STEP-Brother de Penelope Ward

IMG_8956

Synopsis : Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement, leur relation évolue, il s’ouvre petit à petit jusqu’à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu’il y était apparu. Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l’adolescent qui s’amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête. Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?

Avis : Cette lecture m’a prise au dépourvu, c’est le premier livre que je lis de cet auteur, c’est une histoire qui reste simple, parfois drôle et attendrissante, qui reste assez intense. Le type de lecture qui reste le même genre que les autres (New-adult) une fille plutôt solitaire avec du caractère et le BG qui est mystérieux et qui cache un secret etc.. on est habitué à ce genre d’histoire en ce moment niveau (sortie de livre). Il est sexy, agaçant, et étonnamment en colère. L’originalité de l’intrigue reste cette histoire « d’inceste » du fait que l’héroïne développe des sentiments fort pour son « demi-frère ».

Une lecture qui reste cependant bonne, il est facile à lire, et soft je le conseil. Pour ma part je l’ai lu entre mes révisions ce qui m’a permis de me détendre avant de me replongé dans mes partiels.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s