W e l C o me

Qui suis – je ?

une ado – une jeune femme difficile à dire, j’ai déjà 23 ans mais un visage d’enfant, je suis étudiante en Psychologie mais avant cela j’ai fait du Droit. Cette année j’ai aussi passé le concours (DEASS) pour rentrer dans la formation de l’IDS pour être assistante sociale (je n’ai toujours pas la réponse d’ailleurs) Alors pour répondre à qui suis- je ? je ne le sais pas encore. Si  vous voulez me connaitre un peu plus mon instagram est Lisa_vanshoorisse.

Mais ce que je suis c’est une passionnée de lecture comme beaucoup d’autre sur le net, mais pourquoi ouvrir un autre blog de lecture ? alors qu’il en existe déjà ? Parce que j’avais besoin de partager, pas seulement au niveau lecture, mais aussi de publier ici mes écrits, pour des avis, pour des critiques (constructive). Pour s’améliorer il nous faut toujours de l’aide. Mais aussi pourquoi pas des bon plans, des recettes et beaucoup d’autre chose encore.

J’espère que ce blog va vous plaire.

Bonne lecture et surtout Welcome sur BookosphereBlog.

1464447042_moleskine_pure

Laisser un commentaire

