GUILT Episode 1 VOSTFR

Guilt_Logo 8cb68485-7c7e-4326-a8de-3c3714137eb5.png

Lundi Soir Freenform a lancé sa nouvelle série d’été Guilt ! Une série pleine de suspense entre Gossip Girl et Pretty Little Liars. Guilt est programmé pour 10 épisodes qui traitera des démêlés judiciaires de Grace Atwood (Daisy Head) une étudiante américaine qui lors de son année d’étude à Londres, sera accusée du meurtre de sa colocataire Molly Ryan.

510631.jpg-c_160_214_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Synopsis : Quand sa soeur Grace devient le suspect numéro un dans l’affaire du meurtre de sa colocataire, Natalie met sa vie à Boston de côté pour venir la défendre et la soutenir. Aidée par l’avocat aux moeurs douteuses Stan Gutterie, elle va devoir remettre en question l’innocence de sa soeur tout en essayant de démêler le vrai du faux dans un Londres pas si glamour qu’il n’y paraît. 

Une série INCONTOURNABLE pour 5 bonnes raisons selon Melty :
  1. L’histoire reprend l’affaire d’Amanda Knox accusée en 2007 par la justice italienne du meurtre de sa colocataire anglaise Meredith Kercher.
  2. Cette série est comparé à PLL (mystère et drame) 
  3. La famille royal britannique devrait être impliquée de près ou de loin (aux épisodes de le démontrer) dans le meurtre de Molly.
  4. Des secrets de la haute société de l’aristocratie londonienne devrait être découvert
  5. Anthony Stewart Head qui a interprété le rôle de Rupert Giles, l’observateur et mentor de Buffy (Sarah Michelle Gellar) dans Buffy contre les Vampires jouera le rôle du beau père de Grace et Natalie. Dans la vrai vie c’est le père de Daisy Head, alias Grace Atwood dans la Série. De plus on retrouve aussi Billy Zane (dans le rôle de Stan Gutterie) un avocat, son nom vous dit peut être quelque chose, il a joué le rôle de Cal Hockley auquel Rose (Kate Winslet) était promise en montant à bord du Titanic.
Lien de l’article : http://www.melty.fr/guilt-5-raisons-de-regarder-la-nouvelle-serie-freeform-pretty-little-liars-a535489.html
  • Avis Ep 01 Saison 01 : 
Lien pour regarder l’épisode en VOSTFR sous la dernière photo de la série. 
L’épisode commence directement par le meurtre de Molly, pour moi ce n’est pas Grace pourtant dès le début on comprend qu’elle est revenu dans l’appartement le soir… le crime ressemble à une scène créer par un espèce de psychopathe fanatique.. les flics ne sont pas tendre … ils accablent un peu vite Grace sans vraiment prendre en compte tous les éléments sauf cette empreinte ensanglanté du pied de Grace sur la scène de crime.
J’ai beaucoup aimé ce premier épisode j’ai même hâte de savoir la suite car finalement à la fin de ce premier épisode on comprend que Grace est peut être la seule innocente pour le moment du moins, car finalement tout se relie à une société secrète (SS) dont plusieurs personnages participe aux soirées nocturne de celle-ci. 
Les suspects potentiel de l’Episode 1 : 
  • Le professeur
  • Le Boyfriend de Grace
  • le Beau père (SS)
  • Le Prince (SS)
  • Le DJ (SS) L’autre colocataire de Molly et Grace
Première théorie : Attention SPOILER
Pour moi Molly pour se faire de l’argent a proposé son corps dans les soirées de cette société secrète ou elle a été invité par l’autre colocataire (anglaise) qui est DJ dans les soirées. Elle a alors couché avec le prince comme on peut le voir dans l’Ep 01, mais aussi surement avec le Beau-père de Grace (Echarpe retrouver dans l’appartement appartenant à Molly, alors que Nathalie (soeur de Grace) pense qu’elle appartient à son B-Père. Luc le petit ami de Grace est pour le moment louche mais je ne sais pas encore lequel reste le plus suspect de tous les personnages.
Suite au prochain épisode…..

Who’s Guilty ? 

Promo (Episode 2) « American Psycho »: https://www.youtube.com/watch?v=drxwh1nelUE

8jh8wlez
Bientôt Dead of Summer (produit par les réalisateurs de Once Upon a time) l’autre série de cet été : qui sortira le 28 Juin quant à PLL la saison 7 reprend le 21 Juin.
Promo VO : https://www.youtube.com/watch?v=0C2uPTxtlfs

Synopsis : À la fin des années 80, l’école est finie et le camp de vacances Stillwater ouvre ses portes pour un été mouvementé, où auront lieu premiers baisers, premiers amours… et premiers meurtres. En apparence idyllique, Stillwater possède une ancienne mythologie effrayante qui se réveille, transformant un été prometteur en un été où effroi et forces démoniaques sont au programme.

Publicités

2 réflexions sur “GUILT Episode 1 VOSTFR

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s