Bilan du mois – Sept.2016

Hello-October-Quotes-2.jpg

Bonjour Everyone ! Aujourd’hui on se retrouve avec le Bilan de Septembre 2016, j’ai 5 livres à vous présenter, aucune déception et beaucoup de coup de coeur. 

unknown

 

capture-decran-2016-10-01-a-17-25-23

 

9782755623352.jpg

Synopsis :  Clara Bishop est une femme brillante jeune diplômée, avec un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière sa priorité. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception de la Haute société, une soirée où elle rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d’un couloir. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir… Prince d’accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n’arrive pas à lui dire non… Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi ne sont jamais loin. Elle doit décider jusqu’où elle est prête à aller… pour le roi et pour le pays. Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s’acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s’aimer. (Paru en mai 2016)

Avis : L’héroïne est une jeune femme forte et attachante même si quelques fois son caractère nous énerve, Le Prince Alexander est une BG sexy, têtu, mais adorable. Forcement la famille Royal pose problème à la relation naissante de Clara et Alex. D’une jeune femme tranquille sans histoire elle devient le centre de l’attention, des ragots et fait la Une des magasines.  J’aime beaucoup les romans qui parlent de Royauté en l’espèce je n’ai pas été déçue j’ai aimé ce livre, même s’il y a peut être un peu trop de scène de sexe, et pas toutes nécessaires. J’ai tout de même hâte de commencer le tome 2.

capture-decran-2016-10-01-a-20-17-30

 

confess-734014

Synopsis : Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin. Lorsqu’elle franchit la porte d’une galerie d’art à Dallas pour un entretien, elle s’attend à tout sauf à l’irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry. Cet artiste énigmatique semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser toutes ses barrières, pour comprendre qu’elle risque bien plus gros qu’elle ne pensait. Elle n’a qu’une solution : s’éloigner d’Owen au plus vite. Mais la dernière chose que souhaite Owen, c’est la perdre. Pour sauver leur relation, il devra tout confesser. Mais parfois, les mots peuvent être bien plus destructeur que la vérité…

Avis : A quel prix somme nous prêt à payer pour se confesser ? Ce livre m’a vraiment réconcilié avec cet auteur, c’est un véritable coup de coeur. Je n’ai pas réussi à m’arrêter de lire. Savoir que ce livre est basé sur plein de coïncidence me réjouis, j’adore cette idée de destin que tous n’est pas du au hasard. J’ai beaucoup aimé les personnages surtout Owen mais aussi Adam et Auburn. J’aurais juste aimé que auburn soit au courant du dernier passage du livre du secret de cette toile. Vraiment je le recommande !!!

169620vigne2

jub2pw5ncc-jqhs7_pl9e_z8apq

 

 

 

 

 

 

 

9782280352802-001-X.jpeg

Synopsis : A L.A., tout le monde veut devenir quelqu’un…
Layla Harrison rêve d’envoyer promener son blog et de devenir reporter pour décrocher de vrais scoops.
Aster rêve d’être libre, d’échapper aux conventions de sa famille et de devenir actrice.
Tommy rêve de s’offrir une guitare à douze cordes et de prendre sa revanche sur son père en devenant une rock star.
Madison Brooks, elle, a pris son destin en main depuis longtemps. Elle est la star montante la plus glam de Hollywood. Pour ça, il lui a suffi de chausser des Louboutin et surtout d’enfouir son passé.
Mais Layla, Aster et Tommy entrent dans la compétition. Sur l’invitation d’un VIP des nuits californiennes, ils vont concourir pour devenir la nouvelle star du Clubbing.
Aventure ou cauchemar ? Alors que leurs rêves commencent à peine à scintiller, Madison Brooks disparaît. Et tous les trois sont soupçonnés…

Avis : Quatre jeunes, 1 célèbre ! J’ai aimé dès le début pour une fois je n’ai pas eu à m’accrocher j’ai tout de suite eu l’envie de tourner les pages, je n’ai pas apprécier les personnages de Aster et de Madison, contrairement à Layla. Elle est Belle mais n’a aucun sens pour les affaires, mais tenant un Blog elle a retenu mon attention. L’idée du concours, et d’être le meilleur dans la promotion d’un club est vraiment sympa je pense que j’aurais moi aussi postulée. Le Seul point négatif c’est le pouvoir de Madison, elle est belle charismatique, célèbre elle attire tous les regards, Tommy tombe également sous son charme en quelque seconde j’étais vraiment dégouté 😉 !! Mais quand celle-ci disparait tout s’accélère on se demande ce qu’il s’est passé, est-ce un coup de Madison ou est-elle vraiment morte ? Devons nous nous méfier de Layla, Aster et Tommy ? Après tout il se fréquente sans vraiment connaitre les secrets de l’autres. Mais Layla prend les choses en mains, à 3 ils seront plus fort pour prouver leurs innocence s’ils le sont ? Pour une fois leurs méfiance envers les autres crédibilise le livre où souvent les narrateurs crois le premier venu ici tous le monde se méfie. Ce livre fini de matière brutal sans explication, est-ce le vrai coupable ? J’ai vraiment hâte de retrouver Tommy, Layla et Aster dans un deuxième Tome !!! VITE VITE LA SUITE ……

Capture d’écran 2016-10-01 à 20.17.35.png

1450287454152.jpeg

 

Synopsis De nos jours, on parle moins de faim dans le monde que d’obésité. Voici enfin la solution à ce problème de société : un remède-miracle ! Solu, un amincissant qui vous fera voir la vie… en sucré ! Et pour promouvoir son lancement, une somptueuse croisière est organisée. Trop malade pour se nourrir comme tous les passagers et tester le Solu, Lauren les voit maigrir à une vitesse folle. Mais très vite, le Solu se révèle aussi posséder de puissants effets secondaires: dépendance, agressivité… Seuls Lauren et Tom, un reporter, semblent immunisés aux changements de plus en plus dramatiques qui s’opèrent sur le navire. Mais pourront-ils résister longtemps aux effets du Solu ?

 

Avis : Dès la lecture du résumé j’ai voulu lire ce livre, alors quand je l’ai eu j’ai commencé à le lire dans la minute ! J’aime le fait qu’on apprend à connaitre les deux personnages Lauren et Tom avant qu’ils se rencontrent, les deux premiers chapitres avance lentement on nous explique le monde dans lequel on vient d’atterrir. Pour une fois l’héroïne principale n’est pas une belle demoiselle qui refoule sa beauté mais bien une jeune fille banal avec quelques kilos en trop ! On a l’impression d’être dans le Titanic 2.0. Tout se passe à merveille, mais l’héroïne par miracle ne veut pas tester le SOLU (la solution miracle minceur). Personnellement si j’avais vu les résultats (voir les passager fondre), je sais pas si j’aurais réussi à ne pas gouter. Puis tout bascule çà commence à devenir un film d’horreur les gens deviennent accroc, agressifs, en pleine mer aucune échappatoire, des cadavres et des hommes à la mer que faire ? J’aimerai pas être à leurs place, j’angoisse déjà pour eux. Mais C’est quoi cette FIN ! je veux le deuxième tome savoir ce qu’ils deviennent !!! J’ai adoré, un peu spécial mais exactement comme je l’avais imaginé suite à la lecture du résumé une lecture que je recommande vivement.

capture-decran-2016-10-01-a-20-17-35

 

388985feuillesrousses

beautiful-bastard,-tome-4---beautiful-secret-663947.jpg

 

Synopsis On y retrouve Bennett et Chloé (le couple emblématique de Beautiful Bastard), et leurs amis. Prolongeant l’aventure de tous les personnages, la particularité de Beautiful Secret et Beautiful Beloved est de croiser les personnages des deux séries : Beautiful & Wild Seasons. Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l’amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l’aide de son frère et de ses amis.

 

Avis : Un autre Beauti encore ! Pour une fois le mec est inexpérimenté, enfin il a été marié 10 ans à la même femme dans une relation platonique. Et là il rencontre une jeune femme sublime, intelligente, surprenante et il ne lui saute pas dessus il attend d’être sur ?! Non mais sérieux c’est lui que je préfère il arrive même à surpasser mon Bennet (tome 1) je n’en reviens pas moi même. J’avais vraiment pas envie de lire encore un Beautiful mais alors là aucune déception, Ruby rappel que le charme de qualité est de rester sois même dans un couple on ne doit pas jouer un rôle on veut toujours impressionner l’autre lors des premiers RDV alors que si on reste nous même si c’est la bonne personne on lui fera forcement impression et c’est ce que j’ai adoré.

capture-decran-2016-10-01-a-20-17-30

Voici quelques livres qui seront peut être sur ma PAL d’octobre !!! 😉 

Capture d’écran 2016-10-01 à 17.28.33.png

 

 

Laisser un commentaire

