Celine Mancellon – BAD ROMANCE

bad-romance-celine-mancellonRésumé : La rencontre de Chris et Kate ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art, lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle furieuse le menace. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes, il est plutôt du genre Bad boy tous ce que Kate tente d’éviter : les problèmes elle en à déjà assez avec la mort de sa mère, et la responsabilité d’une petite soeur sur les bras alors que l’ainé et je ne sais où dans la nature. Mais c’est sans compter l’étrange attirance qu’ils ont immédiatement l’un pour l’autre. 
 
Je ne connaissais pas l’auteur, mais j’ai apprécié ma lecture, un New adult, avec un langage peut être un peu cru mais qui passe bien. Chris est un jeune homme de 22 ans, impressionnant, tatoué, sexy, qui gagne sa vie avec des petits boulots illégaux, il est violent, et excessif. Alors que Kate qui a à peine 18 ans, étudiante qui cumule les jobs étudiants pour s’en sortir, sans personne, elle est forte, courageuse, déterminée. Mais selon le destin ou le hasard Chris et Kate vont se rencontrer à nouveau, en échange de l’hébergement elle va s’occuper de l’appartement (les courses, le ménage, la lessive). Chris ne peut s’empêcher de veiller sur elle, et de la protéger pour une raison qu’il ignore, elle semble combler le vide qu’il ressent au plus profond de lui. Kate ne tombe pas sous le charme de Chris immédiatement ce qui rend le roman plus crédible et plus facile à lire, elle lui résiste au début, et lui ne se gène pas pour lui faire des remarques, mais l’observe de loin du fait que Kate n’est pas majeur au début du roman. 
 
Plus le roman avance plus les sentiments de l’un et de l’autre augmente, pour lui il n’est pas l’homme qu’il lui faut mais elle est pourtant parfaite pour lui. C’est une lecture vraiment simple, avec du suspens, on veut vraiment savoir la suite, si Chris et Kate vont surmonter les obstacles. Je conseil vraiment la lecture, la meilleur partie de l’histoire reste la dernière ou tout devient plus clair, mais aussi intense. Une fin vraiment réussi ou on retrouve une Kate et un Chris plus âgés, environ 7 ans après le début du Roman  je n’avais pas encore envie de les quitter, mais la fin à surpasser mes attentes. 

112531687.jpg

Résumé de l’éditeur : chez Milady, collection Emma

Charlie a été élevée au sein d’un gang de bikers tristement célèbre, les Black Angels. Les femmes y sont traitées comme des moins que rien, et être la fille du chef n’y change rien. Mais Charlie n’est pas du genre à se soumettre aux règles. Le respect, elle l’impose aux autres à coups de poing, quitte à se faire des ennemis.

Le jour où elle fait la connaissance du mystérieux Logan et de l’arrogant Ray, elle ne se rend pas tout de suite compte que le destin a décidé de mettre sur sa route un tout autre genre d’obstacle, cette fois…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s