Tout est possible – Kev & Gad

kev-gad-tournee_3193558379378720634

 

Hier soir, j’ai pu assisté au spectacle de Kev Adams et Gad Elmaleh à Rouen, j’ai jamais été voir Gad Elmaleh mais j’avais déjà vu le tout premier spectacle de Kev à Rouen également que j’avais vraiment adoré.

Hier soir c’est en duo que je les ai retrouvé, et je ne suis pas déçue cependant il y a eu quelques points négatifs. J’ai eu la surprise et la chance aussi d’avoir en première partie le chanteur Marvin Dupré qui a déchiré en live, je vous laisse avec un de ses clips.

Pour en revenir aux humoristes, les vannes sont simples mais drôles j’ai passé du bon temps cependant j’ai trouvé le spectacle assez rapide 1h30 de show qui sont passé vraiment en 1sec.  La mise en scène  est bluffante avec ses vidéos sur écran géant, ses décors exotiques et de multiples effets spéciaux. Ce que j’ai préféré c’est surement la  parodie  des Dix Commandements,  Jésus (Gad) et Moïse (Kev) rejouent la bataille des prophètes avec beaucoup d’humour.

j’ai retenu plusieurs petite phrase dont celle-ci : « çà sert à rien d’être fort comme un chêne si tu es Con comme un gland ! »

Gad : Elle venait de Quevilly

Kev : Ou là Gad, ici ils sont très susceptible tu vois Game of throne, bah ici c’est Game of Normandie (ici c’est Rive Gauche contre Rive Droite)

gad.jpg

Laisser un commentaire

