Contrat avec un salaud – Sara Agnès L.

images

Résumé : Amy a le don d’attirer les salauds : ses histoires d’amour finissent toutes en catastrophe. La dernière en date, une aventure avec son patron marié, lui a coûté son job. Désormais célibataire et au chômage, la jeune femme jure qu’on ne l’y reprendra plus… même si elle apprécie quelques plaisirs, comme ce soir-là au bar, où elle laisse un homme assez cavalier l’approcher.

Lorsque, le lendemain, on l’appelle pour un emploi auquel elle a postulé, elle est enchantée et accepte de rencontrer la personne pour qui elle sera amenée à travailler : un artiste spécialisé dans la fabrication de décors de scène et qui a besoin d’une assistante. Amy est loin d’imaginer qu’elle va se retrouver devant l’inconnu du bar. Lui se souvient parfaitement d’elle, et il est bien décidé non seulement à lui confier ce poste, mais aussi à réitérer ses exploits – sans engagement, bien sûr.

Oli sera-t-il le prochain salaud à gâcher la vie d’Amy, ou se révélera-t-il bien meilleur qu’il n’y paraît au premier abord… ?

Avis : Un New adult qui mérite d’être lu, l’auteur sait écrire une histoire qui tient la route tout en sachant magnait les scènes de sexe. L’histoire débute avec Amy qui à quitter son travail à cause de la liaison qu’elle entretenait avec son patron, détruite elle jure de ne plus mélanger sexe et travail. Mais çà c’était avant de tomber sur Oli, agaçant, sexy, craquant, mais aussi touchant, un artiste aussi doué que beau.

Oli est un pur salaud, qui enchaine les histoires sans lendemain, à la recherche de la femme d’un soir dans les bar sans jamais se prendre la tête, le mec qu’on évite en général si on ne veut pas avoir son petit coeur brisé. C’est un artiste sur de lui, un dur à cuire qui à la rencontre d’Amy,  va lui faire tourner la tête. Il se transforme à la fin en véritable petite guimauve de peur de perdre la seule femme qui arrive à briser sa carapace.

Amy est une forte tête qui brisé au début arrive à se relever petit à petit de son histoire désastreuse avec son Ex-patron, une héroïne qui au début se force à résister à la tension entre elle et son nouveau patron, des scènes qui donne des réplique piquante comme j’aime et qui fait de jolie petite étincelles. La provocation des deux donne des scènes que j’ai apprécié lire, c’est le premier livre de cet auteur que je découvre, j’ai vraiment apprécié ma lecture je vais donc réitéré dans d’autre de ses oeuvres j’espère sans être déçue.

Pour conclure, c’est un livre qui mérite d’être lu, des scènes de sexe qui sont de qualité qui ne sont pas excessif en nombre ce que j’ai apprécié contrairement au tome 2 de Cinquante nuance. J’ai donc hâte de découvrir l’Or et la Nuit.

capture-decran-2016-11-27-a-13-47-26

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s