Ma Book Jar !

Capture d’écran 2016-12-21 à 17.05.06.png

Une Book Jar : qu’est ce que c’est ?

Il s’agit d’un pot (une jar) dans lequel on va glisser des petits bouts de papier sur lesquels ont va inscrire des titres de livres qui sont dans notre PAL.

Pour le premier tirage du 21 décembre 2016, ma lecture surprise sera donc …..

Les Coeurs fêlés – Gayle Forman 

RésuméBrit, 16 ans, en pleine rébellion adolescente, est envoyée par son père dans une institution pour adolescents difficiles (enfermée pour guérir d’une maladie qu’elle n’a pas), Red Rock, aux méthodes aussi musclées que cruelles. Organisée par niveaux de brimades, encourageant la délation, la méthode a pour objectif de briser les caractères rétifs et fait vivre un enfer aux pensionnaires. Dans ce cauchemar sans issue, éperdue par son impuissance, Brit manque de sombrer. Mais l’amitié secrète (car interdite) qui se noue avec trois jeunes filles enfermées ici elles aussi pour des raisons disproportionnées lui redonne l’espoir… et la force de résister. Une force difficile à puiser en soi quand on a 16 ans.

Comme vous pouvez le voir, ma Book Jar est plutôt remplie : elle n’attend qu’une seule chose que je pioche dedans pour m’imposer ma prochaine lecture. Voila les titres disponibles dans cette petite Jar…. qui ne sont pas tous là 😉

Capture d’écran 2016-12-21 à 15.42.01.png
Capture d’écran 2016-12-21 à 15.57.09.png

Capture d’écran 2016-12-21 à 15.47.03.png

 

 

Laisser un commentaire

