Rogue One: A Star Wars Story

affiche-officielle.jpg

« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins… Le Maître et son Apprenti….. » Yoda à Maitre Windu – Star Wars, épisode I : la Menace fantôme.

580b57fbd9996e24bc43bdb0.pngEn attendant la sortie de l’Episode VIII en décembre 2017, Disney nous propose un film dérivés de l’univers Star Wars : Rogue One. Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, qui nous dévoile comment les Rebelles ont récupérer les plan de l’Etoile Noire, Sortie en France le 14 décembre 2016, L’affiche est cependant vraiment sublime.

« Des espions rebelles ont réussi à voler les plans secrets de l’arme ultime de l’Empire, l’Etoile de la mort, une station spatiale blindée avec assez d’énergie pour détruire une planète entière »

Trailer :

Avis : Le côté positif de ce film, c’est de revoir Dark Vador onze ans après la sortie de  580b57fbd9996e24bc43bdb6.pngStar Wars, épisode III : La revanche des Sith. La dernière minute du film ou on peut apercevoir les premières images de l’Episode IV, avec la princesse Leila. Mais pour moi un Star Wars sans Jedi, n’est pas un véritable Star Wars. J’ai apprécié l’actrice Felicity Jones qui est l’héroïne Jyn Erso, fille de Galen Erso le concepteurs de l’Etoile de la Mort, l’arme de destruction massive de l’Empire. J’ai adoré la bande annonce mais le film n’est pas une véritable réussite. On remarque l’absence de la FORCE, celle des Jedi se privant de la dimension magique de la Saga. Au final, le manque de combats de sabres laser et de chevaliers Jedi se fait sentir. Je suis déçue par ce film, quand je vois « c’est le meilleur des Star Wars » sur les réseaux sociaux je soupire, tellement j’ai détesté ce film, le jeu des acteurs est bon mais je n’ai pas retrouvé ce côté « espoir » du côté des Rebelles qui est très présent dans l’épisode IV…. Film peut être trop sombre, qui veut être réaliste mais qui oublie la série d’origine. Peut être que je dois le voir une deuxième fois pour l’apprécier d’avantage mais pour le moment j’espère que Disney va s’améliorer…

Pour conclure c’est  une mission-suicide à l’issue inévitable qui n’était pas nécessaire un petit bonus pour les fans de la première heures ou pour conquérir un nouveau public.. 

star-wars-rogue-one-teaser-18416.jpg

 

Publicités

2 réflexions sur “Rogue One: A Star Wars Story

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s