D.I.M.I.L.Y – Estelle Maskame

Capture d’écran 2016-12-28 à 17.33.08.png

Estelle Maskame, et une  jeune écossaise de 17 ans, dévoreuse de livres et une fan inconditionnée de romans young adult, Did I Mention I Love You est son premier roman… 

cover

Synopsis : Eden, 16 ans, va passer l’été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie… Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent… Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue : son demi-frère.

diminy

Tome 2 : Cela fait un an qu’Eden n’a pas vu son demi-frère Tyler… son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s’empêcher de se réjouir quand Tyler l’invite pour les vacances à New York. De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi… Pourtant, dans la chaleur étouffante de l’été new-yorkais, il devient vite évident qu’ils s’aiment encore… Pourront-ils résister à la tentation ?

1507-1

Tome 3 : Quand Eden rentre à Santa Monica pour l’été, tout le monde la regarde de travers. Son père et Jamie lui en veulent terriblement d’avoir semé la zizanie dans la famille. Et lorsque Tyler débarque sans prévenir, plus rien ne va. Malgré leur rupture et le départ précipité de Tyler l’année passée, ont-ils vraiment tous les deux tourné la page comme ils le prétendent ?


Capture d’écran 2016-12-23 à 18.15.11.png


J’étais impatiente de découvrir le fin mot de l’histoire entre Tyler et Eden, Ce troisième tome est un épilogue qui met fin à cette belle histoire, Eden a bien grandi, mais pas autant que Tyler qui est devenu un adulte responsable qui prend soin des autres. Il a énormément changé, il essaye de se construire l’avenir heureux qu’il souhaite, et intégrer Eden dans ses plans d’avenir. 

Ce tome n’est pas mon préféré, ma préférence va au premier tome, mais je n’ai rien à reprocher à ce troisième tome tout aussi bon. Le dernier paragraphe est parfait une fin qui n’est pas un « Happy Ending » de Conde de Fée, mais qui est une très bonne conclusion à leur histoire. On peut se douter que cela ne va pas être facile pour Tyler de reconquérir Eden qui a eu le cœur brisé dans le tome 2, d’autant plus que certains membres de leurs familles notamment le père d’Eden, n’acceptent pas du tout leur relation. 

La trilogie DIMILY n’est pas un coup de coeur entièrement, j’ai eu un véritable coup de coeur pour le premier tome, j’ai cependant beaucoup apprécié le comportement de Eden qui devient de plus en plus mature, et de Tyler qui devient cet adulte prêt à affronter la vie, celle qui souhaite sans ce soucier de l’avis des autres, dans ce tome il sait exactement ce qu’il veut, et ce qu’il veut c’est Eden…. 

Pour conclure : je conseil vraiment cette trilogie, Estelle Maskame a créé des personnages attachants, et un roman addictif, vivement son prochain roman… 

Capture d’écran 2016-12-28 à 17.44.27.png

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “D.I.M.I.L.Y – Estelle Maskame

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s