Rivalité – Alyson Noël

9782280352802-001-x.jpegSynopsis :  à  L.A., tout le monde veut devenir quelqu’un…

– Layla Harrison rêve d’envoyer promener son blog et de devenir reporter pour décrocher de vrais scoops.
– Aster rêve d’être libre, d’échapper aux conventions de sa famille et de devenir actrice.
– Tommy rêve de s’offrir une guitare à douze cordes et de prendre sa revanche sur son père en devenant une rock star.
– Madison Brooks, elle, a pris son destin en main depuis longtemps. Elle est la star montante la plus glam de Hollywood. Pour ça, il lui a suffi de chausser des Louboutin et surtout d’enfouir son passé.

Mais Layla, Aster et Tommy entrent dans la compétition. Sur l’invitation d’un VIP des nuits californiennes, ils vont concourir pour devenir la nouvelle star du Clubbing. Aventure ou cauchemar ? Alors que leurs rêves commencent à peine à scintiller, Madison Brooks disparaît. Et tous les trois sont soupçonnés…

Capture d’écran 2016-12-23 à 18.15.11.png

Avis : Quatre jeunes, 1 célébrité ! J’ai aimé dès le début pour une fois je n’ai pas eu à m’accrocher à la lecture… J’ai tout de suite eu l’envie de tourner les pages. Bien que je n’ai pas apprécier les personnages de Aster et de Madison, contrairement au personnage de Layla qui est une blogueuse, fan de journalisme, toujours à la recherche de nouveau scoop pour son blog. Elle n’a aucun sens pour les affaires, mais elle est tout de même perçue comme une belle jeune femme,  qui veut s’en sortir dans la vie. Layla, Aster et Tommy vont tous les trois concourir pour devenir la nouvelle star du Clubbing, le concours est simple : être le meilleur dans la promotion de son club, celui qui attire le plus de célébrité dans son club a gagné… Le contexte est plutôt sympa, je pense que moi aussi j’aurai tenté ma chance en postulant. Le Seul point négatif de ce roman, c’est le pouvoir de Madison, elle est belle, charismatique, célèbre, elle attire tous les regards, Tommy tombe également sous son charme en quelque seconde j’étais vraiment dégouté 😉 !! Mais quand celle-ci disparait tout s’accélère on se demande ce qu’il s’est passé, est-ce un coup de Madison ou est-elle vraiment morte ? Devons nous nous méfier de Layla, Aster et Tommy ? Après tout ils se fréquentent sans vraiment se connaitre. Mais Layla prend les choses en mains, à trois ils seront plus fort pour prouver leurs innocence… s’ils le sont ? Pour une fois leurs méfiance envers les autres crédibilise le livre où souvent les narrateurs crois le premier venu ici tout le monde se méfie de tout le monde. Ce livre se fini de manière assez brutal sans explication, est-ce le vrai coupable ? J’ai vraiment hâte de retrouver Tommy, Layla et Aster dans un deuxième Tome !!! VITE VITE LA SUITE ……

2 réflexions sur “Rivalité – Alyson Noël

Laisser un commentaire

