Tag #4 L’improbable Littéraire

Capture d’écran 2017-02-09 à 11.39.31.png
Dimanche Tag : Aujourd’hui j’ai décidé de faire l’improbable littéraire !

Un roman que l’on adore et qui pourtant sort de notre zone de confort ? 

Unknown-1.jpeg

Orgueil et préjugé (car je lis plus beaucoup de roman classique mais plus des modernes pour le moment).


Un roman que l’on n’a pas aimé étant dans notre zone de confort ? 
9782221156315.jpg

Phobos, je vous explique prochainement dans une chronique mon avis sur ce roman… 

pour acheter le roman cliquer ici :  Phobos T.1


Un personnage qu’on pensait détester et que finalement…. 

505081.gif

Lionella de « la sonate oubliée » un personnage égoïste au début du roman mais qui en grandissant commence à devenir une personne un peu plus acceptable… si vous voulez découvrir mon avis sur ce roman cliquer ici.

pour acheter le livre cliquer ici : La Sonate oubliée


41-wHDidt4L._SX315_BO1,204,203,200_.jpgUn personnage qu’on pensait apprécier et que finalement ….

Grace de « Confusion » car son histoire m’a donné envie de la découvrir et finalement je l’ai vraiment détesté, Grace est très égoïste, ne pense pas aux autres et aux conséquences de ses actes.

Pour voir mon article c’est ici.

Un roman que l’on a acheté pour sa couverture seulement et qui est devenu un véritable coup de coeur ? 

couv7909394.jpg

Je pense directement, à « Et si » de Rebecca Donovan car j’avais vraiment adoré la couverture avant même de lire le résumé, et j’ai adoré vraiment un coup de coeur pour cet ouvrage !

Pour acheter le livre cliquer ici : Et si… Pour voir mon avis c’est ici.

 


22609310.jpg

Un roman dont on n’a pas aimé le résumé mais qui finalement nous a grandement surpris ? 

« Confess » de Colleen Hoover pour voir mon article c’est ici. Je n’étais pas spécialement convaincu par le résumé, mais finalement la lecture a été un véritable coup de coeur !


Un roman dont on ne sait tout bonnement pas pourquoi on l’a acheté et qu’on a tout bonnement adoré ? 

Capture d’écran 2017-02-12 à 13.37.31.png

J’ai acheté ce livre sur un coup de tête, je n’en avais jamais vraiment entendu parler, le résumé donner envie et voila comment j’ai rencontré Bennett et mon coeur lui appartient ! j’ai adoré ce livre il reste mon préféré de toute la série j’aime le relire à chaque panne livresque… et si jamais vous ne l’avez pas lu foncez et cliquer ici, Beautiful Bastard  il est seulement à 6€95 !!!


Un livre dont étonnamment on a préféré l’adaptation ?

Si-je-reste.jpg

« Si je reste » malheureusement, j’ai préféré le film qui est vraiment super bien réalisé, les acteurs bien choisis ! je suis fan de ce film, j’ai donc lu aussi le tome 2 pour savoir la fin de cette histoire et pareil j’ai été déçu du tome 2 car la plume de l’auteur et moi n’a pas fonctionné, je n’ai pas apprécié du tout cette lecture dommage….

 

 

Laisser un commentaire

