Roses mortelles – Jenna Ryan


Pour la St valentin rien de mieux qu’une romance angoissante assortie d’épines … 

« Accepte cette preuve de mon amour pour toi, Meliana.
Nous sommes faits l’un pour l’autre. »

9782280367783.jpg

Résumé : Une rose blanche, accompagnée d’un message. La cinquième que Meliana reçoit en un mois. Si au début l’idée d’avoir un admirateur secret l’amusait, à présent, elle a peur. Car aujourd’hui quelqu’un s’est introduit chez elle pour déposer la fleur. Comme si l’inconnu resserrait de plus en plus son emprise sur elle… Comme s’il s’agissait de l’œuvre d’un déséquilibré. De plus en plus inquiète, Meliana doit surmonter ses réticences pour faire appel au seul homme en qui elle puisse avoir vraiment confiance : Johnny, son ex-mari…


Capture d’écran 2016-12-23 à 18.15.11.png

Un suspens insoutenable, j’ai eu peur, j’ai angoissé, j’ai enquêté et j’ai frissonné … 580b585b2edbce24c47b294a.png

Une romance des plus angoissante qui mérite d’être lu, séparée de son mari Johnny, à cause de son trouble de la personnalité dû à sa dernière mission sous couverture. Sa personnalité d’emprunt ayant tendance à prendre le dessus, avec un caractère violent et manipulateur… Meliana quant à elle est une jeune femme sublime, qui a beaucoup de succès auprès de ses amis, collègues et ex-coéquipier de son mari, elle est chirurgien et aime son métier, elle est équilibré et faite de sang froid.

« Je ne suis pas fou ! Voilà, c’est dit. Certaines personnes prétendent que je suis cinglé, et çà me met hors de moi. » 

580b585b2edbce24c47b2698.pngMéliana reçoit depuis 6 mois, plusieurs roses dans son bureau, chez elle, dans sa voiture, de la part d’un mystérieux admirateur. Mais elle ne tarde pas à s’inquiéter lorsque celui-ci s’introduit chez elle et lui vole des sous-vêtements. Avec l’aide de Johnny, sa meilleure amie Julie, et son voisin Chris, ils vont tenter de découvrir l’identité de son dangereux harceleur.

Mais est-il réellement un parfait inconnu ? 

Capture d’écran 2017-02-14 à 12.32.16.png
Meliana est une femme forte, elle ne se laisse pas déstabiliser par son mystérieux admirateur, elle reste calme face à la situation qui dégénère de plus en plus. Au fil de la lecture on découvre que le harceleur devient de plus en plus dangereux, son état empire en voyant le rapprochement de Meliana et son ex-mari, il prévoit de faire du mal à tout ce qui s’approche de trop près d’elle !

580b585b2edbce24c47b244b.png« Je n’arrête pas de voir Meliana avec lui. Ils sont encore ensemble en ce moment, et j’ai peur de ce que cela signifie. J’ai encore plus peur de ce que je pourrais faire. Je tremble. Je vois du sang partout. » 

« Mon Dieu, faites que je ne lui fasse pas de mal » 

Dans ce livre on s’interroge, on enquête, on suspecte tour à tour chaque personnages, sans vraiment parvenir à trouver le coupable idéal.

« Je ne peux pas rester assis là, dans le noir, toute la nuit. Il faut que je parte, ou je vais finir par me faire repérer. »

Jenna ryan offre avec son livre une romance angoissante, avec une intrigue des plus effrayante, j’ai eu peur pendant ma lecture, et c’est bien la première fois…

Pour vous offrir le livre cliquez ici Roses mortelles (Black Rose VS), pour 3€99 seulement.

32-logo-fr.png

58738756f3a71010b5e8ef44.png

 

Laisser un commentaire

