Never Forget – Monica Murphy

580b585b2edbce24c47b26d6.pngMensonges. Trahison. Secrets. Amour. L’entrée fracassante d’une grande voix de la romance contemporaine dans l’univers sombre et bouleversant de la dark romance.

51NjjcoBL3L._SX195_.jpgEntre la victime et le fils du bourreau: l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.  Quand Ethan s’est lancé à la recherche de Katie, la fille qu’il a sauvée des griffes de son kidnappeur, huit ans plus tôt, il voulait simplement s’assurer qu’elle allait bien, qu’elle avait repris le contrôle de sa vie, qu’elle était heureuse, peut-être. Enfin, ça, c’est l’excuse qu’il s’est donnée, car, à la seconde où il a posé les yeux sur elle, il a su qu’il voulait plus. Beaucoup plus. Alors, il a fait tout ce qu’il s’était toujours interdit : il est entré dans sa vie, sous son nouveau nom, sa nouvelle identité. Et, chaque jour qui passe, il s’enfonce un peu plus dans le mensonge. Mais comment faire autrement, alors qu’il est le fils du monstre qui a changé sa vie à jamais 

EXPLOSIF – SENSUEL – INTERDIT 


Capture d’écran 2016-12-23 à 18.15.11.png

Tout d’abord, merci aux Éditions Harlequin et à NetGalley pour m’avoir permis de lire et découvrir cette romance aussi noire qu’addictif. 

L’auteur(e) M. Murphy nous prévient que cette lecture peut être « sombre »… 

« les meurtriers me fascinent, en particulier les tueurs en série. Pourquoi font-ils çà? Est ce qu’ils sont malades ? …. Ce livre parle du viol d’une enfant et je tiens à le mentionner dès le début. Si ce genre de choses vous perturbe, le ne lisez pas…. J’ai fait de mon mieux pour traiter le problème avec sensibilité et délicatesse. » 

Katherine a un passé des plus traumatique, pendant quelques jours elle a vécu l’enfer et sans will « son ange gardien » elle n’aurait pas pu s’en sortir, pourtant Will est aussi le fils de son kidnappeur.

Depuis huit ans, elle survie, coupée du monde, la petite fille heureuse est morte, aujourd’hui il ne reste qu’une survivante qui n’arrive pas à retrouver une vie normale. Mais sa rencontre avec Ethan risque de tout changer, pour la première fois elle se sent vivante…

580b585b2edbce24c47b2851.png

« Mais personne ne sait qu’Ethan Williams est William Monroe. Absolument personne. » 

 

Tout à changer à son retour, Katie a perdu sa meilleure amie, son père ne l’a plus jamais regardé de la même façon, comme ci c’était elle la fautive. Aujourd’hui Katherine, 21 ans, ne supporte pas la foule et étudie par correspondance quant à Will il a changé de nom, et non plus aucun contact pourtant chacun pense à l’autre….

« çà vous est déjà arrivé ? De vivre quelque chose et de savoir que c’est mal… si mal que vous avez le sentiment que c’est bien ? »

Ethan ne peut pas oublier la jolie blonde, douce et fragile qu’il a sauvé des griffes de son père, il se lance à sa recherche désespérément, il a besoin de savoir qu’elle va bien, est ce qu’elle aussi fait toujours des cauchemars ?

Mais une fois qu’il la retrouvé, comment peut-il s’éloigner de celle qui hante ses nuits depuis tellement longtemps ? Un simple mensonge pour entrer dans sa vie peut l’en sortir à jamais si elle le découvre ! Comment pourrait-elle aimer le fils de son bourreau ?

On ne peut qu’apprécier la force et le courage de Katie, mais aussi la détermination d’Ethan  pour protéger et reprendre contact avec Katherine. Elle est une véritable survivante, même si certains cauchemars ne disparaitrons jamais.  Lorsque la relation d’Ethan et de Katie commence à s’établir on a peur que Katie découvre la vérité, on sait déjà que si elle l’apprend elle sera dévastée par ce mensonge…

Enquête, suspens, tragédie, le tout avec une écriture entre le thriller et la romance, une fin explosive qui donne envie d’ouvrir le tome 2 dans la minute…

Coup de coeur incontestable pour cette romance noire , interdite et d’une originalité à couper le souffle et à tomber par terre !

A lire d’urgence…

sortie le 8 mars 2017 pour le précommandez cliquer ici.

58738756f3a71010b5e8ef44.png

51Fho-ASl+L._SX195_.jpg

Tome 2

logo-emoi.gif

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s