Never Forgive – Monica Murphy


580b585b2edbce24c47b26d6.pngMensonges. Trahison. Secrets. Amour. L’entrée fracassante d’une grande voix de la romance contemporaine dans l’univers sombre et bouleversant de la dark romance.

51Fho-ASl+L._SX195_.jpgEntre la victime et le fils du bourreau: l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.  

On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan qui n’est autre que Will (le garçon qui l’a sauvé des griffe de son père). D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.

EXPLOSIF – SENSUEL – INTERDIT 


Capture d’écran 2016-12-23 à 18.15.11.png

Tout d’abord, merci aux Éditions Harlequin et à NetGalley pour m’avoir permis de lire la suite de cette romance aussi noire qu’addictif. 

L’auteur(e) M. Murphy nous prévient que cette lecture peut être “sombre”… 

“les meurtriers me fascinent, en particulier les tueurs en série. Pourquoi font-ils çà? Est ce qu’ils sont malades ? …. Ce livre parle du viol d’une enfant et je tiens à le mentionner dès le début. Si ce genre de choses vous perturbe, le ne lisez pas…. J’ai fait de mon mieux pour traiter le problème avec sensibilité et délicatesse.” 

Une fois le 1er tome dévoré j’ai eu le besoin de lire et finir l’histoire de Katie et Will. Katherine va t-elle pardonner, ses mensonges et sa trahison ?

580b585b2edbce24c47b2851.png

“« On ne peut rien faire contre les montres tels qu’Auront Monroe. Ils sont incontrôlables » ” 

Ce second tome est plus sombre que le premier, il nous permet de lire un livre à 3 voix (Katie, Will, et Aaron), qui en fait une particularité. On comprend, où du moins on essaye, de comprendre ce psychopathe qui enlève des enfants, pourquoi fait-il le choix d’enlever des jeunes filles sans défense, avec cet aspect de fragilité, son besoin d’être celui qui domine et contrôle en fait de lui un psychopathe et manipulateur redoutable….

“Je suis forte, je suis aimée, …. Et je n’ai plus peur ”

Nos deux héros, sont attachants, au début du roman Katie est dévasté, mais Will fera tout pour là récupérer à nouveau, car il sait qu’ils sont fait l’un pour l’autre, mais la vie n’est pas un long fleuve tranquille, Aaron, Lisa et même la soeur de Katie ne sont pas prêt à là laisser de nouveau dans ses bras !

Les chapitres consacrés à Aaron sont assez sombre et angoissant, mais c’est une étape qui enrichie la lecture, il y a beaucoup plus de danger, et d’action dans ce dernier opus. Ce livre  est un mélange entre un film angoissant et un fait divers.

Mais la fin est comme la lumière au bout du long tunnel, après des années de souffrance, ils peuvent enfin souffler et construire une vie à eux, sans avoir peur de l’ombre….

Pour conclure, j’ai adoré cette saga, je la recommande vraiment pour les lecteurs qui aime, la romance, les amours parfois interdit, les intrigues policières, le suspens, et un minimum d’angoisse (Que va t-il se passer ?), Katie et Will sont de très bonnes compagnies ….

Enquête, suspens, tragédie, le tout avec une écriture entre le thriller et la romance, une saga coup de coeur, une Dark Romance à découvrir ! 

A lire d’urgence…

Playlist : (de Monica Murphy) 

A Sorta Fairytale – Tori Amos
No Ordinary Love – Deftones
Big Empty – Stone Temple Pilots
Fall in love – Phantogram
Is it a Crime – Sade
Bloodstream – Stateless (la meilleure chanson du monde pour M. Murphy)

sortie le 8 mars 2017 pour le commandez cliquer ici.

58738756f3a71010b5e8ef44.png

51Fho-ASl+L._SX195_.jpg

logo-emoi.gif

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s