Une fascinante rencontre – Yvonne Lindsay

9782280369091.jpg

Résumé : Depuis toujours, Sarina a pris l’habitude de sauver sa sœur jumelle des situations les plus rocambolesques. Mais cette fois, cette dernière a été trop loin, beaucoup trop loin. Ne vient-elle pas de l’obliger à la remplacer pour quelques jours auprès de son nouveau fiancé, Reynard del Castillo ? Hélas, même si la perspective de côtoyer cet homme ténébreux et incroyablement séduisant l’effraie au plus haut point, Sarina n’a d’autre choix que s’exécuter…

Les Romances Harlequin ne me déçoivent jamais, j’ai passé un agréable moment en compagnie de Sarina et Reynard. 


Extrait :
– Vingt-quatre heures que j’essaie de te joindre, Sara !
Stupéfaite, incapable de prononcer un mot, elle sentit la main de Reynard se glisser dans la sienne, tandis qu’il l’entraînait d’un pas ferme vers les ascenseurs.
– Je ne savais même pas à quelle heure tu arrivais à Isla Sagrado ! poursuivit-il d’une voix à la fois tendre et pleine de reproche. Tu aurais dû m’appeler, je serais venu te chercher à l’aéroport !
-Je suis désolée, Reynard, mais je ne suis pas…

Sarina, vient de se faire quitter par son fiancé, elle accepte alors l’invitation de sa soeur pour venir la retrouver, mais les choses ne vont pas se passer comme prévu… 

Capture d’écran 2016-12-23 à 18.15.11.png

Une fois arrivée à l’aéroport, sa soeur jumelle Sara, ne lui laisse pas le choix, et lui demande de prendre sa place au prêt de son fiancé, pour lui laisser le temps de réfléchir, sans lui donner vraiment plus de détails. Sara laisse Sarina sous le choc à la table d’un café,  pour partir prendre un vol en direction de Perpignan…

Sarina n’a plus qu’a prendre la place de Sara est laissée derrière elle, sa tristesse de sa séparation récente. Mais finalement être sa soeur jumelle n’est pas si facile, Sara n’a pas les mêmes goût vestimentaire, ni le même caractère.    Le plus difficile est de côtoyer Reynard, qui est irrésistiblement séduisant, plus les jours passent et plus elle se rend compte, qu’elle n’a jamais été vraiment amoureuse de son ex. Mais qu’elle aimé la stabilité et le calme de leur relation, alors qu’avec Reynard elle n’arrive pas à contrôler ses émotions,  quand elle se retrouve dans ses bras elle ne veut plus le quitter et être séparée de lui….

Mais comment faire quand on commence à tomber amoureuse du fiancé de sa soeur ?

5854680228fc2508128fec63.pngSarina est une jeune femme brillante, mais surtout compatissante contrairement à sa soeur elle s’intéresse sincèrement aux autres, ce qui amène la famille de Reynard à l’apprécier… et à faire chavirer le coeur de celui-ci.

Reynard, quant à lui est un homme droit, qui aime et protège sa famille au détriment de son propre bonheur, il a accepté de demander en mariage Sara sans vraiment en être amoureux, mais dans le seul but de rassurer « abuelo », qui croit qu’une malédiction va s’abattre sur la famille si, ses trois petits fils ne trouvent pas l’amour.

Pourtant en contact de Sarina, « la fausse Sara » quelque chose le dérange, il ne sait pas quoi mais depuis son retour Sara a changé…..

Mais que va t-il se passer quand la vérité va éclater ? 

Reynard n’a t-il pas découvert la supercherie des deux soeurs, Sarina va t-elle réussir à lui dire la vérité, et que va t-il se passer quand elle dira la vérité sur ses sentiments pour Reynard  à Sara ?

Pour conclure, c’est un roman captivant, émouvant ! J’ai pris énormément de plaisir à le lire et je  le recommande à toutes les lectrices qui aiment les belle histoires d’amour…… 

332014_RareRomanceBooks-700x479.jpg

Pour lire un extrait : cliquer ici 

Capture d’écran 2016-12-23 à 18.38.14.png

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s