Chasing Red – Isabelle Ronin

18024139-352-k465510.jpgIl est la dernière chose qu’elle souhaite dans sa vie.
Elle s’attend à ce qu’il la déçoive et la quitte.
Il va tout faire pour rester.
Elle est de feu, il veut être consumé.

Caleb est la star de l’université. Il est beau, riche et insouciant. Aucune fille ne lui résiste. Aucune, sauf Veronica Stratfford, alias Red, qui occupe toutes ses pensées depuis qu’il l’a vue danser, tellement irrésistible dans sa robe rouge.Quand il découvre que « Red » s’est fait expulser de chez elle et n’a plus nulle part où dormir, Caleb lui propose de loger dans son immense appartement. Mais la jeune femme est difficile à apprivoiser. Elle n’attend jamais rien de personne. Ou plutôt si : elle s’attend toujours à ce qu’on l’abandonne.

« … J’ai approché mes lèvres de son oreille.
– Où étais-tu ? J’ai passé ma vie à te chercher.
Un frisson l’a parcourue. J’ai glissé mon nez le long de son cou, mais elle a reculé d’un pas. »

Capture d’écran 2016-12-23 à 18.15.11.png

Aujourd’hui  encore je vais parler de romance, mais cette fois avec une touche d’érotisme. 

Elle est timide, pauvre, orpheline, vient de se faire expulser, Lui, il est beau, populaire, riche,  et né avec une cuillère en argent dans la bouche.

 Ils n’auraient jamais du se rencontrer pourtant  ce soir là tout va changer ….

580b585b2edbce24c47b2a03.pngCaleb se rend une fois de plus en boite, mais il sait qu’il est entrain de se lasser de ses filles faciles qu’il ramène dans son lit, sans jamais avoir envie de beaucoup plus qu’une nuit avec elle. Mais ce soir là, une fille en robe rouge va attirer son attention, elle danse comme ci c’était la dernière fois de sa vie, avec un tempérament de feu, elle a du répondant et elle est la seule à le repousser lui !

En sortant prendre l’air, il la voit à nouveau totalement ivre, fatigué qui n’arrive pas à repérer ce prédateur qui tourne autour d’elle sur le parking, il sait qu’il ne devrait pas intervenir pourtant il n’a jamais pu résister à sauver une jeune demoiselle en détresse, et va finir par la ramener chez lui pour qu’elle puisse se reposer au moins pour cette nuit.

Le lendemain matin au réveil, Véronica ne sait plus très bien ce qui s’est passé pendant la soirée, ni où elle est ! Quel choc quand elle aperçoit Caleb, le Don Juan du campus à moitié nu dans la cuisine. Que fait-elle ici ?

« Un sourire narquois a illuminé son visage. On aurait dit le chat du Cheshire dans Alice au pays des merveilles. » 

Malgré les circonstances, il lui propose de rester ici, en échange de la préparation des repas, Comment ne pas accepter cette proposition, quand on n’a nul part où aller, que faire d’autre que d’accepter de vivre quelques temps dans la tanière du grand méchant loup ?

Mais est-il vraiment le prédateur féroce qu’elle s’imagine, n’est-il pas plutôt aussi doux qu’un agneau ? 

Veronica, est tellement peu sûre d’elle, et pleine de doute à cause de son passé, que la première chose qu’elle doit faire c’est l’éviter le plus possible, trouver un emploi rapidement mais surtout, surtout ne pas tomber amoureuse, et ne pas succomber au charme de Caleb !

« Quand il pleut, on dirait que Dieu nettoie tout le mal qui ronge le monde. Il fait disparaitre la tristesse, le chagrin, les cauchemars. » 

La narration du Roman est écrit en alternance entre le point de vue de Red et de Caleb, dans une écriture simpliste, mais fluide qui permet de passer un agréable moment….

Pour conclure, l’aventure de Caleb et Red est additive, sensuelle et pleine de fraîcheur ….. J’ai adoré ma lecture et je remercie NetGalley pour m’avoir permis de lire ce livre qui est une véritable bouffer d’air frais, sans prise de tête, une lecture agréable comme j’aime !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s