Box Littéraire : Pile à Lire d’Avril

Capture d’écran 2017-04-03 à 09.13.49.png

Imaginée sur le modèle des swaps entre amis, chaque box contient 3 romans de poche, des gourmandises et des petites surprises.

Les livres proposés par Pile à Lire, sont choisis par des passionnés de littérature, différent chaque mois..


580b585b2edbce24c47b2770.png

Le mystère est au cœur du concept. Si vous aimez les découvertes et les surprises, vous allez adorer ouvrir votre Pile à lire. 

Étanchez votre soif de lecture, profitez de la joie renouvelée chaque mois d’ouvrir la box comme un cadeau et laissez-vous charmer par ses surprises…

Capture d’écran 2017-04-03 à 09.38.11.png

Les avantages de Pile à Lire :

  L’effet de surprise : la découverte, d’un cadeau, d’une box, qui procure l’euphorie comme le jour de notre anniversaire…

 La joie de découvrir une sélection de livre fait par des passionnés … 

 La découverte d’auteurs inconnus…

 Le Retour et l’échange gratuits ! 

 Les gourmandises à dévorer….. 

Capture d’écran 2016-12-23 à 18.15.11.png
Grâce à Pile à Lire, et Ariane, j’ai pu découvrir la Box littéraire « Pile à Lire »  : j’avais hâte de recevoir cette box dans ma boite aux lettres, c’est ma première box « Littéraire »  j’adore le concept de recevoir une box par mois, c’est comme ci on avait un cadeau à ouvrir, avec des surprises, sans savoir ce qui nous attend avec un thème différent à chaque fois…

Pile à Lire, permet de nous faire voyager, de nous faire découvrir des livres, des auteurs, ou des histoires inconnus … Et je peux vous dire que l’expérience est géniale, j’ai adoré la sélection, les gourmandises que j’ai déjà mangé, et les surprises toujours utiles…..

Si vous n’avez pas encore essayer, je vous la recommande chaudement. Le seul point négatif de la box serait le prix de 39 euros par mois, qui est plutôt élevé, mais le prix se justifie, à la qualité de la box, car Pile à Lire nous offres 3 livres de poche et des surprises… Et notamment du thé, qui est parfait pour accompagner nos lectures, et qui pour moi a été une nouvelle découverte de saveur, ne connaissant ni le parfum, ni la marque de thé, qui a été apprécié par ma maman et moi pendant un moment détente….

IMG_3972

Capture d’écran 2017-04-03 à 09.14.19.pngAu risque de me répétée encore, j’ai adoré la sélection de ce moi-ci faite par Mademoiselle cordelia : Geek 👾 fangirl, Cordélia adore lire et écrire depuis son plus jeune âge. En 2014, elle lance sa première chaîne Youtube « Cordélia aime » où elle parle de ses lectures. Elle aime aussi les licornes et les arc-en ciel 🌈. Militante fervente, en 2015 elle crée sa seconde chaîne Youtube « Princ(ess)e » où elle parle avec brio et pédagogie – grâce à 2 avatars complémentaires (Prince 👑 Princesse) – d’amour et de relations humaines et plus particulièrement de genres et de sexualités (d’orientation sexuelle et romantique, mais aussi des stéréotypes, des identités et expressions de genre, des LGBT-phobies, de discriminations) et de pleins d’autres choses encore… 🌏

Si vous voulez la découvrir et faire un tour dans son univers :  cliquez ici http://mademoisellecordelia.fr 

Voici les livres de la Box d’Avril 2017 :

IMG_3981

51ZePZIz2EL._SX210_.jpgLà où Joan Baez a pris le micro dix ans plus tôt pour appeler à lutter contre la censure et en faveur de la liberté d’expression. Là où les représentants officiels de la Beat Generation – William Burroughs, Jack Kerouac, Allen Ginsberg, Lawrence Ferlinghetti, Neal Cassidy… – annoncèrent l’avènement de la révolution psychédélique. Steve Abbott découvre une ville en pleine effervescence dans laquelle la communauté gay se bat pour ses droits, il rejoint la scène littéraire de l’époque et fréquente cette génération de jeunes gens bien décidés à tout vivre, tout expérimenter. Commence pour le duo père-fille une vie de bohème, ponctuée de déménagements, de fêtes et de lectures de poésie à l’arrière des librairies. Alysia Abbott raconte son enfance alors que le virus du sida ronge peu à peu la ville. Alysia Abbott est la fille unique du poète Steve Abbott. Journaliste et critique, elle vit actuellement à Cambridge, dans le Massachusetts, avec son mari et leurs deux enfants.

Pour acheter le livre cliquez ici : Fairyland

Du-bout-des-doigts.jpgLondres, 1862. À la veille de ses dix-huit ans, Sue Trinder, l’orpheline de Lant Street, le quartier des voleurs, se voit proposer par un élégant, surnommé Gentleman, d’escroquer une riche héritière. Orpheline elle aussi, cette dernière est élevée dans un lugubre manoir par son oncle, collectionneur de livres d’un genre tout particulier. Dans cette atmosphère saturée de mystère et de passions souterraines, Sue devra déjouer les complots les plus délicieusement cruels, afin de devenir, avec le concours de la belle demoiselle de Briar, une légende parmi les cercles interlopes de la bibliophilie érotique. Héritière moderne de Dickens, mais aussi de Sapho et des Libertins, Sarah Waters nous offre une vision clandestine de l’Angleterre victorienne, un envers du décor où les héroïnes, de mariages secrets en amours interdites, ne se conduisent jamais comme on l’attendrait. Un roman décadent et virtuose.

Pour acheter le livre cliquez ici : Du bout des doigts

81b6xQkgyaL.jpg

Rebecca, la femme de Maxim de Winter, est morte noyée dans des circonstances étranges. Ce dernier se remarie avec une jeune fille timide et inexpérimentée, angoissée par l’influence que Rebecca semble encore exercer sur le personnel de Manderley, un manoir majestueux à l’ouest de l’Angleterre, et sur son époux.

Pour acheter le livre cliquez ici : Rebecca (Nouvelle traduction)

584c98221f591a0c7cef3d54 copie.png


J’ai hâte de lire et découvrir ses trois livres, qui racontent chacun une histoire totalement différente, l’un est dans une ambiance hitchcockienne, un autre nous fait voyager dans le Londres de 1862, et le dernier nous ouvre les portes d’une communauté gay qui milite en faveur de la liberté d’expression. 


Les frais de livraison à domicile sont inclus en France Métropolitaine.

En vous abonnant aujourd’hui à Pile à Lire,

vous recevrez votre première box entre le 1er et le 7 mai. 

Capture d’écran 2017-04-03 à 09.19.14.png

quietmanon600x600.jpg

Pour la box du mois de mai, Pile à Lire a la joie de confier le choix des livres à Manon, booktubeuse depuis 4 ans. Pour recevoir cette box, commandez-la avant le 20 avril. Elle sera entre vos mains entre le 2 et le 7 mai. Qui vous invite aux voyages avec sa sélection de livre qui mène en Islande, Japon et en Grèce, embarquez des maintenant ! 

 


Manon, passionnée de littérature, se destine à devenir bibliothécaire. Il y a presque 4 ans déjà, elle a créé sa chaîne Youtube « QuietManon », où elle parle de son amour de la lecture. 


Comment faire pour recevoir la box Pile à Lire?

C’est très simple !

On commande en ligne sur le site en cliquant sur « S’ABONNER ». 

On attend la livraison de la box chez soi, tranquillement ou impatiemment
(à chacun son tempérament).

On déchire la box (ou pas) pour découvrir ce qui se cache à l’intérieur.

On dévore les livres et les gourmandises en attendant la prochaine box !

584c97f71f591a0c7cef3d53.png

 

https://www.facebook.com/pilealire/

https://www.instagram.com/pilealire/

Publicités

6 réflexions sur “Box Littéraire : Pile à Lire d’Avril

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s