Nuit blanche à Manhattan – Sarah Morgan

9782280364331.jpgUn nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite.

Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux  connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d’aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment.


Je reviens aujourd’hui encore avec un livre romantique de la collection &H, mais en ce moment j’ai vraiment cette envie de lire que des histoires romantique, à l’eau de rose, et avec un happy end ! #EnModeLove #LesLivresRomantiqueC’LaVie …. 

D’abord il faut parler de la couverture qui est vraiment sublime, et qui donne envie de lire le livre, même sans avoir lu le résumé !

Une belle couverture romantique, qui donne envie aussi, de voir une belle comédie romantique. Dans le premier tome, nous faisons connaissance de Paige, Frankie, et Eva, de vrai inséparable, amies depuis toujours, qui habite et travail ensemble dans la même société d’événementiel de Manhattan. Paige est une jeune femme acharnée, qui fait toujours de son mieux et se donne à fond dans son travail, quitte à mettre de coté sa vie personnelle qui n’est pas très passionnante. Elle est amoureuse depuis l’adolescence du meilleur ami de son frère Jake, qui l’a très vite refroidi à ses 18 ans, depuis il se querelle sans relâche. Mais tout va se transformer, du jour au lendemain quand nos trois drôles de dames perdent leur emploi,  triste, dévastés, elles ne savent plus quoi faire !

Mais, Paige ne se laisse pas abattre et sous l’influence de Jake, va prendre la meilleure et la plus difficile décision de sa vie : lancer sa propre entreprise d’événementiel !

Malheureusement, la société à beaucoup de mal à décoller, et Paige a énormément de mal, à demander de l’aide, mais heureusement Eva, l’amie romantique et Frankie la dure à cuire, qui ne croit pas en l’amour vont la résoudre à aller trouver Jake et lui demander de l’aide !

J’ai apprécié la narration, à la troisième personne du singulier, qui nous permet d’entrevoir le point de vue de plusieurs personnages, et de savoir ce qu’ils ressentent. L’auteur a une plume plutôt fluide, et légère même si selon moi quelques scènes étaient un peu trop longue, et beaucoup de passage inutile qui fait que l’histoire manque d’action.

Cependant c’est une jolie histoire romantique, sans prise de tête, sympathique, et drôle. Qui nous fait passer un agréable moment.

Mais est ce que Jake arrivera-t-il enfin, à comprendre ce qu’il ressent pour Paige, est ce vraiment de l’amitié, ou un peu plus ?

9782280364386.jpg

En Mai, vous pouvez retrouver Frankie, dans « Rendez vous à Central Park » la fille au coeur de glace dans le second tome de la saga ! Ce laissera-t-elle tenter pas un séduisant beau gosse, qui n’est autre que le frère de sa meilleure amie ? Ou restera-t-elle de marbre au grand amour ?

Depuis le désastreux divorce de ses parents, Frankie a un avis arrêté sur l’amour : ce n’est pas pour elle. La vie qu’elle s’est construite à New York, entre son passionnant métier de botaniste et son indéfectible groupe d’amis, lui convient parfaitement. Et si Matt, le frère aîné de sa meilleure amie, est le portrait-robot de l’homme idéal – célibataire, fiable et furieusement sexy –, elle se contente très bien de leur relation platonique. Mais, quand ce dernier décide de briser ce fragile équilibre en lui proposant un rendez-vous, Frankie sait qu’elle a un choix à faire : affronter ses peurs ou laisser l’homme parfait sortir de sa vie……

d4c6d0408f2c5987039b6ed20c9148b9-o.jpeg


Cliquez ici pour vous procurer le livre : Nuit blanche à Manhattan (Coup de foudre à Manhattan t. 1)

Publicités

4 réflexions sur “Nuit blanche à Manhattan – Sarah Morgan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s