Test de la Kube Box Littéraire – Avril 2017

KUBE : La Box contenant un livre choisi spécialement pour vous ! 

IMG_4102.JPG

Capture d’écran 2017-04-18 à 12.07.42.png

Les points positifs :

  • Une Kube tous les mois dans votre boite aux lettres 
  • Changer d’envie de lecture chaque mois 
  • Le prix 15€ 
  • Le Livre ne vous convient pas ? Un mail et on vous l’échange : C’est la Garantie Kube ! 
  • Code promo de -10% à la fin de l’article !!!! 

Quels sont les délais de livraison ?
  • Si vous commandez entre le 1er et le 15 (inclus) du mois, vous recevrez votre Kube du mois entre le 28 et le 31 du même mois.
  • Si vous commandez entre le 16 et le dernier jour du mois (inclus), vous recevrez votre Kube du mois entre le 13 et le 17 du mois suivant.

Comment se commande : la Kube Box ?

  • Choisir son abonnement
  • Renseigner nos livres lus et disponible dans notre PAL
  • Sélectionné le genre souhaité : Erotique/Romance/FeelGood/Policier/Thriller 
  • Détaillé ou pas, exemple : rencontre à Central Park
  • Vous pouvez indiquer quels livres déjà lus correspondrait à vos envie !
  • Vous pouvez noter le dernier livre que vous avez aimer
  • Vous pouvez choisir entre valider ou non le choix du libraire avant l’envoi.
  • Vous pouvez aussi choisir le libraire ou faire confiance à la Kube pour choisir le libraire le mieux adapté.
  • Puis vous attendez de recevoir la Box chez vous !!!!!

Le livre reçu me correspond-il ? 

  • Le genre souhaité : Romance
  • Détaille : Rencontre/couple âgé de 25 à 30 ans/Policier/enquête
  • Livres déjà lu : Never Forget
  • Dernier livre que j’ai aimé : La fille de Brooklyn
  • J’ai décidé de faire confiance à KUBE pour le choix du libraire, et je n’ai pas demandé à voir le choix avant envoi.
  • J’ai reçu la box littéraire : le 14 avril 2017

Le Livre choisi pour moi, est parfait ! Exactement ce que j’ai demandé, et ce que je souhaitais. Le Libraire à vraiment bien fait son job ! 

1662077106.jpeg

DARK ROMANCE 

La vengeance. La vengeance est le but ultime de Caleb. Il la prépare depuis douze ans. Pour réussir, son «arme» doit être vraiment spéciale. Elle sera un cadeau inestimable dont tout le monde parlera. La fille qu’il surveille de l’autre côté de cette rue passante est parfaite. Elle est différente de ses proies habituelles. Elle n’est pas consentante, elle n’est pas vendue par son père, elle ne lui a pas été envoyée… Elle sera sa conquête. Dans ce huis-clos étouffant, le bonheur est-il encore possible ?


La Box Littéraire « Kube »  – Avril 2017

IMG_4104

  • Le Livre sélectionné pour vous !
    bleuet_paris.jpg
  • Un Livre (Exclusivité KUBE)
  • Le thé Kube
  • Un marque page
  • La carte du mois
  • « Les Fleurs des lecteurs » : graine de Bleuet (pour faire un herbier)

 

Mon avis : Je ne suis vraiment pas déçue par cette box, je trouve l’idée de laisser un professionnel choisir le livre pour nous génial ! Surtout que pour moi ce choix a été vraiment bien accomplis, je ne suis pas déçu du livre que j’ai reçu maintenant il ne me reste plus qu’à le lire ! J’ai apprécié aussi les petits Goodies (marque page, thé que j’ai hâte de dégusté, et les graines à planter) !

Pour conclure : une box plutôt rentable à seulement 15€, n’hesitez plus et foncez, si cela vous intéresse voici un code de réduction de -10% sur votre première Kube : bookosphereblog10. 


Capture d’écran 2017-04-18 à 12.07.49.png
3 réflexions sur “Test de la Kube Box Littéraire – Avril 2017

Laisser un commentaire

