My favorite mistake – Chelsea M. Cameron

Une erreur va changer sa vie pour le meilleur ou pour le pire. 

9782280360289.jpg

Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.  Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il soit trop tard…

Une romance New Adult captivante dans l’univers des campus universitaires…


Capture d’écran 2016-12-23 à 18.15.11.png

« A toutes les personnes qui ont déjà fait une erreur dans leur vie… Peut être que ce n’était pas une erreur, en fin de compte. » 

My favorite mistake est un roman addictif et plein de fraicheur….

Taylor va découvrir que le jour de la rentrée, sa 4ème colocataire, est finalement un colocataire à cause de l’administration des logements universitaire, qui prône la mixité des logements. Pour couronner le tout, son colocataire est le Don-Juan de service Hunter Zaccadelli, le mec le plus populaire de la Fac, à l’allure de bad boy qui l’exaspère à la première seconde. Il est hors de question que ce beau gosse tatoué, dorme dans la même chambre qu’elle.

Pour se débarrasser de Hunter, c’est simple réussir le défi : si jamais elle le déteste vraiment ou si jamais elle lui dit « je t’aime » alors il partira ! Sinon ils devront réussir à vivre, cohabiter sous le même toit mais surtout dans la même chambre….

Malheureusement, l’administration n’est pas très réceptive à son problème de logement, et entraîne des disputes au sein de la location, qui amène la touche d’humour à ce livre, et rend la lecture agréable et fluide.

Pour être honnête, il ne se passe pas grand chose dans ce roman, l’action est essentiellement centrée sur la collocation entre les 3 filles et Hunter, leurs secrets, et la vie universitaire. Même si sexuellement, la tension est palpable entre Taylor et Hunter, leur passé, les tourmentent encore et envisager un avenir commun est inimaginable….

Pour conclure : chacun est attirés par l’autre, mais nos deux héros on pas mal de secret à cacher, et apprennent à se connaître avant de tomber dans les bras l’un de l’autre. Les dialogues sont croustillants, sans être vulgaire, ce n’est pas un coup de coeur mais une de mes lectures préférés de 2017 !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s