Sexy patrons – Sharon Kendrick – Maisey Yates & Abby Green

9782280377171.jpg

3 ROMANS EN 1
– Sexy et… Imprévisible
– Sexy et… Troublant
– Sexy et… Audacieux

Ce roman, ou plutôt ce recueil, permet de réunir trois histoires, sur le même thème. J’ai aimé cette initiative de Harlequin, et j’ai tout de suite voulu lire « Sexy Patrons »…

Lucy est loin d’être rassurée à l’idée de passer trois semaines à Athènes en compagnie d’Aristote Levakis, son patron. Car, si on lui assure que ce voyage se limitera strictement aux affaires, elle craint plus que tout l’attitude d’Aristote, qui ne peut s’empêcher de se comporter en don Juan avec les femmes…


Au lendemain d’une nuit dans les bras de Riccardo Castellari, Angie est immédiatement prise de remords. Jamais elle n’aurait dû céder au désir qu’elle ressentait pour ce play-boy sans scrupule… Car Riccardo est son patron. Et rien ne sera jamais plus pareil entre eux…


Comment a-t-elle pu être si crédule ? Folle de rage, Lily repense à la proposition indécente de Craig Forrester. Elle qui pensait avoir été embauchée pour ses compétences professionnelles se voit désormais contrainte d’accompagner son patron en Thaïlande, « pour le travail » bien sûr…


Vous aimez les histoires d’amour entre collègue de travail, vous avez appréciez Beautiful bastard de Chirstina Lauren, vous aimez les disputes entre deux héros à fort caractère et les réconciliations sur l’oreiller. 
Alors ce livre est fait pour vous ! 

Dans ce roman, vous trouvez 3 histoires écrites par 3 auteurs différents, on peut alors constater que le niveau d’écriture et la qualité de l’histoire n’est pas la même.

La première : Sexy & Imprévisible de Abby Green 
  • Dommage d’avoir commencé le livre par cette histoire qui est je trouve la pire des trois, à cause de l’héroïne Lucy, qui est une femme totalement soumise, cette nouvelle est le récit d’un fantasme de bas étage, du stéréotype de la secrétaire et de son patron, qui en devient ridicule à certain moment, avec des dialogues absurdes et de mauvais goût.
  • Lucy, est la secrétaire amoureuse de son patron, elle n’est ni belle, ni moche et passe totalement inaperçu pour l’homme qu’elle aime secrètement. Mais un jour, elle s’habille à la cendrillon et porte une magnifique tenue qui va la mettre en valeur s’est alors que son patron va vraiment l’apercevoir comme une femme désirable et là trouver irrésistiblement attirante, mais cet homme est contre le mariage, les relations sérieuses et l’amour entre deux personnes, il va alors la rejeter et quand il comprendra enfin qu’elle est celle qui lui faut, celle qu’il attendait il va la reconquérir, lui faire la plus belle déclaration d’amour…
  • Vous voyez l’incohérence, l’histoire n’est vraiment pas une grande réussite, et n’est pas assez abouti, ce qui en devient malheureusement d’un ridicule, cependant il faut se méfier des apparences car même si la première ne m’a pas convaincu les deux autres histoires non rien à voir avec la première et sont de bien meilleure qualités.
Par conséquent, si vous ne savez pas quoi lire en ce moment et que vous cherchez quelque chose de léger et agréable je vous conseil cet ouvrage, mais ne commencer pas par lire la première ! Les personnages de Angie et Lily relèvent le niveau du roman,  elles sont indépendante, et forte. J’ai eu un vrai coup de coeur pour la troisième histoire, et surtout pour le couple de Lily & Craig.

  • Lily est une femme avec un fort caractère, indépendante, têtue et qui ne se laisse pas faire, elle a monté sa propre société de relation publique seule et sans aide extérieure, elle est partie de rien pour devenir une femme d’affaire redoutable, elle ne se laisse pas faire et certainement pas par un bel homme au physique ravageur et surtout richissime avec un caractère étrangement froid.
  • Mais Craig n’est pas seulement un beau mec, avec un corps d’apollon, non il est aussi extrêmement intelligent et avec de la conversation. Craig est intelligent beau, un tantinet narcissique et sur de lui !

« Craig n’avait jamais vu sa spécialiste en relations publiques autrement qu’impeccablement vêtue, même quand elle faisait irruption dans son bureau à 2 heures du matin pour régler quelque crise liée aux médias. Mais en robe du soir, elle était absolument époustanflante, constatât-il admiratif. »

J’ai vraiment eu un coup de coeur pour ce couple, si vous avez aimé les personnages de Bennett et Chloé dans Beautiful bastard, vous allez adoré Lily et Craig !

Découvrez aussi les autres séries : Sexy Bodyguards, Sexy Docteurs, Sexy Cowboys ….
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s