Sea, sex & me ! – Ann Fox

51muubuzml.jpgSpring Break : sept jours de fêtes complètement déjantées, sept jours pour devenir une autre ! Désireuse de changer son image de petite fille sage et coincée, Ella est prête à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie pour le Spring BreakLes fêtes sont folles, les nuits débridées, et plus aucune règle ne s’applique. Pas même celle qu’Ella s’était fixée à vie : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie. Il est arrogant, méprisant, sûr de lui… et irrésistible. Mais il la voit comme une gamine. Ella compte bien lui montrer qu’il se trompe sur elle. Mais Hunter n’est pas venu faire la fête, il a un objectif bien précis. Et son plan n’inclut ni Ella, ni le désir, et encore moins les sentiments !


  • Auteur : Ann Fox
  • ÉditeurEditions Addictives
  • Volume : 1 / 7
  • Date de parution : 16/05/2017
  • Genre(s) : Romantique, Bad Boys, New Romance

    Ils se détestent autant qu’ils s’attirent, et le danger n’est jamais loin…

7778895149_des-jeunes-font-la-fete-sur-la-plage-illustration.jpg

Plus de règles, c’est Spring Break !


Extrait

587e337f9686194a55adab7c.pngJe prends une première gorgée de mon cocktail et aussitôt le rhum me brûle la gorge. J’ai l’impression d’avaler du feu liquide ! C’est trompeur, la menthe ! J’ai beau essayer d’être discrète, je ne peux m’empêcher de tousser, luttant pour reprendre mon souffle. Je sursaute lorsqu’une main large se pose sur mon dos nu, tandis qu’une autre me présente un verre d’eau.

– Un peu trop fort pour toi, Baby girl ? fait une voix rauque et moqueuse.

Non… pas lui !

De toutes les personnes devant qui je devais me ridiculiser, pourquoi lui ? Je sens sa présence derrière moi, son corps imposant et chaud, son souffle sur ma nuque… Je voudrais fermer les yeux et me laisser aller contre sa main, contre son torse musclé, sentir ses bras entourer ma taille et ses lèvres effleurer ma peau…

Non, mais ça va pas ? !

Je m’écarte brusquement, repoussant sa main qui tient le verre d’eau. Il ne doit qu’à ses réflexes de ne pas le renverser et, quand je me retourne pour lui faire face, il me semble voir une lueur agacée dans son regard.

Bien fait !

Capture d’écran 2016-12-23 à 18.15.11.png


Ella est une jeune femme studieuse, première de sa promo, qui passe son temps à réviser à la bibliothèque, à faire du bénévolat, ou passer du temps avec sa meilleure amie Paris.

Paris, est l’une des filles les plus fortunées du campus, et qui fait partie de l’une des sororités (Fraternités) des plus respectées du Campus, rien que çà ! Toujours partante pour des aventures, et surtout pour sortir Ella de son petit confort et aujourd’hui le plan c’est : Faire le SPRING BREAK ! 

Et comment refuser, quand sa meilleure amie à tous les arguments pour la convaincre de la sortir de sa chambre ! Et prouver aux autres, qu’elle n’est pas seulement l’intello, coincée et snob qu’ils pensent tous….

spring-break-croatia-2014-spring-break-europe.jpg

shinri-akushukai.jpgDirection le Mexique, pour Sept jours de folie ! Quoi de mieux pour pimenter leurs séjours qu’une liste de chose à faire : 

  1. Embrasser un garçon 
  2. Embrasser une fille
  3. Flirter avec des inconnus 
  4. Boire des shooters ! 
  5. etc…. 

carte-mexique-cancun_zoom.gif

587e33cf9686194a55adab86.pngMais quand Ella est enfin prête à se lâcher, et se trouve un minimum jolie, assez forte pour appréhender ce séjour, elle voit débarquer son pire cauchemar : Hunter le cousin de Paris, aussi irrésistible que casse pied qui la considère comme une gamine !

Mais Hunter n’est pas là pour faire le Spring break et ne s’attendait pas à la trouver là, or il a besoin d’être concentré et avec Ella dans les parages çà ne va pas être facile !

Ils sont tous les deux secrètement attirés l’un par l’autre, mais jamais ils ne se l’avoueront et surtout chacun pensent que l’autre le déteste.. un quiproquos qui les empêchent de s’approcher et surtout de se découvrir tels qu’ils sont vraiment …

Pour conclure : c’est un premier tome prometteur, addictif, un coup de coeur pour une saga qui risque d’être volcanique ! Pour découvrir le tome 1 : clique ici


ZMEX_002-1.2D.Sea, sex and me 2.0.gene.9791025737590.jpg

Et je sais pas vous ! Mais moi j’ai hâte de lire la suite des Aventures de Hunter et Ella, à la découverte de Cancun. Elle n’a plus peur de rien et va bien profiter de ses 7 jours de vacances au Mexique, peut importe ce que va dire Hunter, s’il pense qu’elle est une gamine elle va lui montrer qu’elle peut être une femme fatale, et joueuse !

Sortie du Volume 2 : le 13 Juin 2017 


Capture d’écran 2017-05-20 à 12.44.49.pngUne autre bonne nouvelle : Additive lance sa collection poche, vous pouvez retrouver à petit prix les quatre livres sur la photo bientôt dans vos librairies à partir du 25/05 !


banniere-editions-addictives.png

 

 

 

 

Publicités

5 réflexions sur “Sea, sex & me ! – Ann Fox

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s