Apprends-moi, My stepbrother (Tome 4) – Kim Grey

Céder au désir pourrait leur faire tout perdre, mais comment résister ?

apprends-moi,-tome-4---my-stepbrother-902333-264-432.jpgÀ 18 ans, Victoria a tout perdu : son père, sa vie à Chicago, et ses projets d’aller à l’université. Recueillie par l’ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve catapultée dans une famille aux codes bien différents des siens : ses tatouages, ses Dr Martens et ses piercings font tache ! Mais elle est prête à tout pour s’intégrer, pour ne pas se retrouver seule au monde. Lorsqu’elle rencontre Zach, le fils du compagnon d’Alexandra, tout se complique dramatiquement. Il est motard, boxeur, colérique, magnifique et irrésistible. Le monde entier est contre eux, les codes, les conventions, et Victoria joue son avenir tout entier pour cette relation. Le plus beau des paris peut entraîner la pire des chutes !


Le sexe ? Interdit. L’amour ? Impossible.


  • Auteur : Kim Grey
  • Volume : 4 / 6
  • Date de parution : 09/05/2017
  • Genre(s) : Romantique, New Romance

*** Extrait : Tome 1

Si vous n’avez pas encore commencer Apprends moi ? mais qu’est-ce que vous attendez direction l’article sur le tome 1 : cliquez ici !

Au sortir de la douche, je sursaute et manque de lâcher ma serviette : à quelques mètres de moi, un type est en train de fouiller dans mes placards ! Il vient d’en sortir un T-shirt de metal orné d’un motard à tête de mort et le tourne dans tous les sens comme pour comprendre sous quel angle on apprécie le mieux le dessin. Il n’est pas gêné, cet électricien !

Je noue ma serviette comme je peux et me plante au milieu de la chambre.

– Tout va bien ? Vous cherchez quelque chose de précis ? Vous voulez peut-être que je vous montre où sont mes culottes ?

Le type se retourne lentement.

Ouah, canon, l’électricien !

Plus que ça, même ! Un des plus beaux spécimens masculins qu’il m’ait été donné de voir en chair et en muscles. La première chose que je remarque, ce sont ses yeux, d’un bleu limpide, dans lesquels je manque immédiatement de sombrer. Je fais un pas en arrière, comme pour échapper à leur emprise, mais c’est son visage qui me coupe le souffle. Un nez fin, des lèvres pulpeuses, des traits magnifiquement dessinés à faire pâlir de jalousie toute une agence de mannequins. Et puis, il y a le reste. Une chevelure brune, très sombre, dans le genre tignasse bouclée et ébouriffée qui lui donne un charme fou. Et ce jean brut, très près du corps, associé à un T-shirt noir carrément moulant qui révèle une musculature d’athlète. J’ignorais que ce genre d’électricien existait. Est-ce qu’il vient d’une société spéciale ?

Il me reluque, là ou quoi ?

– Le ventilateur n’est pas ici, mais là-haut, c’est ce que vous êtes censé réparer, je crois !

– Tu te prends pour qui ? lâche-t-il.

Sa voix grave, légèrement cassée, fait vibrer quelque chose au plus profond de moi.

– Sortez de ma chambre, monsieur ! ordonné-je.

À ce moment-là, Benjamin déboule en poussant des cris de joie exubérants, suivi de près par Wolf qui aboie joyeusement, lui aussi. Mon frère a mis son T-shirt de dinosaure préféré, celui qu’il ne porte que pour les grandes occasions, et il se jette dans les bras du malotru avec la rapidité d’un vélociraptor.

– Zach ! Tu es enfin arrivé ! crie-t-il tout en couvrant le jeune homme d’une tempête de bisous sonores.

Zach ? Comment ça Zach ?

***


Capture d’écran 2016-12-23 à 18.15.11.png

Vic et Zach, viennent de se faire prendre, et la nouvelle n’a pas été acceptée par le père de Zach, ni par Alexandra qui ne les soutiens pas ….


Ils doivent faire un choix :  arrêter ce qu’ils venaient de commencer, ou partir. Même si la décision de quitter Benjamin a été la pire de toute pour Vic, elle n’a pas eu le choix, elle sait qu’elle ne peut plus lutter contre ses sentiments pour son « Stepbrother », ils n’ont aucun lien de sang, et ils ne sont pas une famille quoi que disent les autres.


Mais comment faire quand on part avec seulement un petit sac sur une moto, sans savoir où aller, et sans argent. Heureusement Vic, peut compter sur Zach, qui est tout de même un adulte réfléchis, et surtout qui possède un appartement.


un appartement qui se trouve être, à New York, en collocation avec plusieurs potes à lui, qui accueil notre chère Vic très agréablement… Dans l’appartement ou plutôt le magnifique loft, qui dispose de l’étage entier, avec une vue magnifique. Mais la question de l’argent se pose vite, car Vic ne veut pas devenir une charge pour Zach, alors elle va arpenter toute la ville à la recherche d’un emploi pendant plusieurs jours pourtant personne n’a besoin d’une employée, le morale est vraiment bas.


Sauf qu’un jour la chance va lui sourire, quand l’Aquarium la rappel : un post vient de se libérer, mais très vite une routine s’installe entre les deux travail de Z et V, ils n’arrivent plus à se voir, mais vivre ensemble çà n’a pas de prix, surtout quand on se réveil tous les matins à côté de la personne qu’on aime.


La seule ombre au tableau est Benjamin qui subit les dommages, il se retrouve tout seul sans sa soeur, et elle lui manque et inversement. Certaine fois Vic à le regard dans le vague, et triste à cause de son petit frère. Alexandra est tellement en colère, qu’elle ne veux même plus que Benjamin puisse avoir des nouvelles de nos deux amants …


Mais une bonne nouvelle arrive, sa meilleure amie Summer a été prise à l’Université de New-York, elle arrive dans 1 semaine ! Mais alors qu’ils sortent tous fêter l’arriver de Summer, un accident va survenir, et les ennuis continue à arriver.


Pour conclure : Ce tome est celui, du changement, de la nouveauté Zach et Vic doivent réussir à s’apprivoiser pour vivre ensemble mais surtout devenir indépendant financièrement, sans l’aide d’Alexandra et du père de Zach. La vie ne va pas être aussi facile que dans les Hamptons mais pour autant cela ne veux pas dire qu’elle ne sera pas moins belle….

Capture d’écran 2017-05-15 à 09.37.42.png

 

Laisser un commentaire

