Sex Friends ? Mon boss et moi, T1 – Gabriel Simon

Sex Friends pour le meilleur et pour le pire !?

sex-friends---mon-boss-et-moi,-tome-1-927370-264-432.jpgIl est control freak, elle est fantasque. Quand Lula arrive à Santa Monica, tout commence mal? mais alors très mal !Elle se perd dans les rues, un autre locataire a signé le bail de l’appartement où elle devait loger et elle ne connaît personne? La jeune femme n’a pas d’autre choix que de demander de l’aide à son nouveau patron : Jonas Gallagher. Mais ce dernier n’a pas l’air enchanté à l’idée de les accueillir, elle, ses valises et surtout Maximus, le chaton adorable mais légèrement turbulent qui l’accompagne partout.Jonas se laisse finalement attendrir et accepte de l’héberger « pour une nuit seulement ». Il ne sait pas encore que cette nuit va bouleverser son univers bien ordonné !***


Extrait :

Vous n’êtes pas encore mon employée, glisse Jonas avec une pointe de culpabilité? Donc c’est ça la limite ?? Je pense qu’on peut se mettre d’accord là-dessus, répond-il d’une voix sérieuse tout en s’asseyant.? C’est-à-dire ?? Que d’ici à ce que vous travailliez pour moi, nous pouvons nous permettre des choses? Vous voulez parler d’une sorte de pacte ? lui demandé-je? Appelons ça un contrat? Ah c’est vrai que vous êtes plutôt versé dans le business, répliqué-je? Dans un contrat, il y a des clauses, et chacun doit s’y plier? Et que mettons-nous dans ce fameux contrat ? Qu’on est Sex friends ? Qu’en pensez-vous ? C’est un terme qui fonctionne dans un contrat ça ? Enfin, un contrat à durée déterminée, bien entendu? Sex friends ? Nous étions déjà amis ? Première nouvelle ! s’exclame-t-il.? On va pas juste dire « sex », non ? Ça fait idiot. Même si de ce côté-là ça roule du tonnerre. On n’a qu’à rajouter le « friends » à partir de maintenant ? Bonne idée, non ? Il me lance un regard perplexe et méfiant? Bonsoir, moi c’est Lula, et toi ? lancé-je avec un sourire, en me rasseyant et en lui tendant la main, toujours totalement nue.Il hausse un sourcil? Tu veux que je te donne encore du « M. Gallagher » après t’avoir suc…?? OK, stop, stop ! Vous avez gagné ! Enfin, tu as gagné Lula ! Enchanté, moi c’est Jonas.***


Capture d’écran 2016-12-23 à 18.15.11.png

#NEWLIFE #NEWCITY #NEWJOB 

Si vous aimez les moments de rigolade, les lectures sympathiques, ce livre est fait pour vous !

Luna est une jeune femme rigolote, pleine de vie, dans la Lune, mais surtout très optimiste… Elle quitte Boston, sa ville natale pour Los Angeles, pour une nouvelle vie, une nouvelle ville et surtout un nouveau Job de Paysagiste.

Mais l’arrivée, ne se déroule pas du tout comme prévu, l’appartement a été reloué, Luna se retrouve à la rue, sans rien et surtout avec Maximus, son petit chaton aussi mignon , qu’espiègle….

Seule solution, sur le moment, qui n’est surement pas la plus professionnel, trouver la villa de son patron, pour lui demander de l’aide. La cohabitation n’est pas des plus joviales, mais acceptable le temps de trouver un pied à terre. Mais la recherche est difficile, car des taudis il y en a à LA, mais des appartements potables sont très rare.

Après une arrivée remarqué à cause du voleur de lacet du nom de Maximus, chez Jonas Gallagher, son futur patron, et l’hébergement temporaire. La relation avec Jonas, s’améliore et s’accélère en un regard leurs corps sont attiré l’un vers l’autre.

En même temps, comment Jonas, pourrait résister à la personnalité pétillante, pleine de vie de Luna. Pourtant Jonas est un homme qui a besoin de contrôle, qui est froid et arrogant, mais derrière cette personnalité, il est aussi quelqu’un qui se soucis des autres, et peut-être attentionné.

Sex Friends, va être une série drôle, amusante et pétillante, qui va être une très bonne lecture j’en suis sûre ! Après cet article je vais directe commencer le tome 2 et je vous retrouve très vite le 02 Juin pour la chronique du Second tome  !

#FUN #DROLE #LOSANGELES

logo_addictives3.png

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s