Nouveau escape game à Rouen  TEAM BREAK, recherche des agents pour sauver le monde !

timeline-fb_3.jpg

thumbnail_IMG_5013.jpg

En devenant membre de l’agence Team Break Rouen, vous acceptez votre mission : déjouer les plan diaboliques de Pedro et Olga en pénétrant dans l’Escape Room de votre choix. Venez vite désamorcer la Bombe, à l’adresse suivante : 32 Place Saint-Marc, 76000 Rouen 

Attention il ne vous reste plus que 60 minutes pour trouver la bombe et annuler le programme, pour plus de renseignement contacter le : 07 84 02 73 22 ou rouen@team-break.fr

Réservations sur :www.team-break.fr

LogoTB_2.pngLa Société Team Break, est un des leaders de l’Escape Game depuis 3 ans. Pionnière dans l’arrivée du concept, elle est composée de multiples Escape Game à travers la France connue aussi sous le nom «CelluleAntiSuperVilain».

Team Break, a ouvert ses portes le 7 mai 2017, 32 place St Marc, au coeur du centre ville, avec à proximité cafés, commerces et un parking, ce qui est très pratique quand nous sommes des équipes de 10 !
Capture d’écran 2017-05-24 à 00.04.04.png
Le Superméchantvilain Pedro Jevedezcou dit « El Monchichi » veut mettre le monde à ses bottes. Aidé de son bras gauche Olga Touchpasmozcou dit « la Borgne ». Il a installé des stratagèmes maléfiques dans Rouen, confinés dans des Escapes Rooms, un virus maléfique va être lancé place St marc mi-juin dans une escape Room « Walking Dead », mais en attendant il faut sauver la ville d’une bombe, qui va détruire la ville de Rouen.

indexjbiju (6)
Capture d’écran 2017-05-24 à 10.05.21.png
Les Escape Rooms de Pedro et Olga sont destinées à tout type de public à partir de 8* ans. Le concept est simple pénétrer dans un univers immersif, avec des décors travaillés, et finalisés, des accessoires réalistes qui vous plonge intensément dans votre mission. On peut y jouer en famille, entre amis, ou entre collègues.

*Les enfants de 8 à 12 ans doivent toujours être accompagnés d’un adulte. 


Dans ces jeux grandeur nature, vous aurez besoin de votre esprit logique, d’observer, de communiquer, de cohésion d’équipe et de sang froid !

Un Live Escape Game, est un jeu d’évasion  grandeur nature,  un jeu d’énigmes à réaliser en équipe de 2 à 10, selon la mission.

Capture d’écran 2017-05-24 à 00.03.52.png

L’objectif : s’échapper d’une pièce en un temps limité grâce à des indices disséminés dans une ou plusieurs pièces. Résoudre des énigmes, trouver des indices pour ouvrir des portes secrètes, des cadenas, des coffres etc….

Pour vous aider dans votre mission, Vous serez suivis par un Game Master qui peut intervenir afin de vous faire avancer si vous êtes bloqués.


Team Break, propose actuellement :  deux salles thématiques qui s’inspire de scénarios de films et de séries télé : « Mission impossible » et « Prison Break ».

Capture d’écran 2017-05-30 à 21.40.16.png
Capture d’écran 2017-05-30 à 21.40.22.pngUne bombe thermo-nucléaire est entreposée dans le bunker de Pedro situé en plein centre ville de Rouen. Pour déjouer ce plan pensé et mis en oeuvre par ce dictateur fou, votre équipe d’agents secrets doit dans cet Escape Room, localiser la bombe, la désamorcer, et sortir à temps du bunker. Vous avez moins de 60 minutes pour sauver le monde lors de ce jeu d’espions….

 Capture d’écran 2017-05-30 à 21.39.48.png
Capture d’écran 2017-05-30 à 21.39.56.png
Agents Team Break, vous avez malheureusement été faits prisonniers ! Vous voilà maintenant détenus dans la prison secrète de Pedro et Olga. Réussirez-vous à vous évader en moins de 60 minutes… ?

La troisième salle « Walking dead » ouvrira mi-Juin. Personnellement j’ai hâte !

Maxence Bertrand, le responsable de la franchise de Rouen, est un passionné de jeu d’énigmes, ce qui se ressent dans sa volonté de bien faire et surtout de faire en sorte que les personnes qui viennent sauver le monde passe un agréable moment. Le but n’est pas de nous faire sortir, mais de nous faire passer un bon moment en équipe, de trouver les solutions par nous même, le Game Master ne vous donnera jamais la réponse mais vous orientera dans la bonne direction « Avez vous bien regarder le mur en face de vous? »


Maxence Bertrand mise beaucoup sur l’immersion, les joueurs sont accueillis par un Game master, en costume qui mettent les joueurs dans l’ambiance de leur mission, les employés sont des personnes qui ont fait du théâtre ou des jeux de rôles pour rendre le briefing et débriefing, attractif, vivant et drôle. Le Briefing est personnalisé selon les envies du Game Master pas de script imposé, ils laissent libre cours à leurs imaginations débordantes.

Les Escapes Room, sont travaillées, immersions , et comprend énormément de détails, des accessoires qui vous transporte dans votre mission, une bande son qui vous met dans l’ambiance.

Un Game Master par salle contrairement à beaucoup d’escape game, pour se concentrer sur votre groupe non stop, vous ne serez jamais seul !


« Soldat vous m’entendez ? Que ce passe t-il, le courant est-il remit ? » 


Taux de réussite des salles : 40% pour mission impossible, 25% pour Prison Break, est ce que vous réussirez à faire monter les scores ?

indexjbiju (5).jpg


Mon expérience :

Jeune femme,  passionnée par les énigmes, les enquêtes policière, et les jeux de rôles. J’apprécie les activités comme les jeux en immersion, en équipe. L’Escape est un travail d’observation, de logique mais surtout de coopération d’équipe, si vous ne parlez pas avec vos collègues jamais vous réussirez à sortir ! Pour ma deuxième Escape Room, j’ai trouvé celle-ci extrêmement bien décoré, le scénario travaillé et le personnel attentif avant même de rentrer dans l’escame Room, notre Game Master, s’habille en Chef de mission, qui nous met dans l’ambiance « Soldat êtes vous prêt ?! » L’idée de parler à travers des Talkie walkie rajoute une touche immersif à la mission, qui m’a énormément plu. Qui n’a jamais joué au espion avec Talki petit avec frère, soeur, cousin, cousine….


Encore une fois malheureusement, nous ne sommes pas sortie, mais je pense que c’est mon équipe qui est vraiment pas très débrouillarde, non je plaisante, le but selon « Maxence Bertrand » le directeur ce n’est pas de sortir, mais plutôt l’expérience, la convivialité et le fun que l’Escape procure. Et c’est exactement çà, même si on n’est pas sortie, on a été jusqu’au bout de nos compétences, on a trouver les 3 pièces secrètes, fierté au maximum, car on était a 95% de réussir, il nous a manqué le  dernier code pour sortir, 5 minutes de plus, et la mission était accomplie dans son intégralité. Après on a eu le débriefing, la réponse, et les explications mais notre Game Master était tout de même fière de notre petite équipe de bras cassés 😉

En tout cas je peux vous dire qu’on a passé une très agréable soirée, et que l’on va très vite revenir pour faire la mission « Prison Break » !!!!

Avis de Robin :
« Super sympa, pour un mec le thème mission impossible, sauver le monde, désamorcer une bombe est toujours existant, les décors sont top et nous plonge directement dans notre mission, et l’histoire. Il faut savoir réfléchir en équipe, il y a un côté interactif, vraiment sympathique. Un lieu vraiment Cool et accueillant, à la fin nous avons même des tables pour s’asseoir avec un coffre, si on trouve le code on a accès à des Granola, c’est pas génial çà après l’éffort d’une mission d’une heure ?! On a vraiment l’impression d’être un agent qui doit sauver le monde, j’ai hâte de revenir pour jouer le rôle d’un prisonnier qui doit s’échapper… »

Capture d’écran 2017-05-24 à 13.15.19.png

Pour plus d’avis de joueurs, vous pouvez aller voir le facebook Team Break Rouen, en tout cas, n’hésitez plus car l’escape game vous rendra rapidement addict!!!

Facebook  : Team Break Rouen

Réservation en ligne : http://www.team-break.fr Go réservez ! 

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Nouveau escape game à Rouen  TEAM BREAK, recherche des agents pour sauver le monde !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s