Heartless, Tome 1 – Ker Dukey

heartless-tome-1-mercy-878006-264-432.jpg« J’aime le soulagement que procure l’acte sexuel. Il n’est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m’en donne pas beaucoup, mais c’est pour moi un exutoire. J’adore franchir les limites des autres. J’adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui. »

On dit que certaines personnes manquent d’empathie en raison d’une activité réduite au niveau du lobe frontal. C’est peut-être mon cas, mais que je sois né ainsi ou que je le sois devenu, l’empathie n’était pas mon fort jusqu’à ce que ses yeux verts croisent les miens dans un miroir… et que je sois incapable de lui ôter la vie.

Je ne voulais pas ressentir d’émotions, je refusais que cette femme vienne compliquer ma vie, elle qui avait été envoyée pour me hanter à cause de mes péchés. Mais la mission a mal tourné et ses conséquences ont transformé ma vie à jamais. En m’obligeant à ressentir des émotions.

[LIVRE RESERVE A UN PUBLIC AVERTI (EROTIQUE)]

Melody : Espèce de sale trouillard. Tu pourrais au moins me faire face, si tu dois me tuer, lâché-je d’une voix rauque tandis que l’ultime réserve de courage m’abandonne.

Pas question de mourir en geignant, c’est justement ce qui fait jouir ces détraqués. Alors, il n’aura pas mes pleurs. Je les lui refuse.


ce n’est pas ma première Dark Romance, pourtant certains passages on réussit à me choquer. Certaines scènes sont violente, et psychologiquement impensable et d’une noirceur à faire peur. Un Roman à trois voix, qui nous permet de faire la connaissance de Melody une jeune femme plutôt banal, tranquille qui reste cependant très séduisante avec des yeux vert magnifique. Ainsi que, deux frères très différents l’un de l’autre, l’un est policier pour cacher son activité parallèle et l’autre est un grand manipulateur.

Lors d’un soir, Blake entre dans la chambre de son frère est aperçoit une scène d’horreur qui va le mettre dans un état second et le faire faire une chose terrible, dans un excès de colère il va tuer son beau-père de sang froid, à ce moment là Blake perd toute notion de sentiment, et va développer une activité illégale, il devient tueur à gage.

Lors d’une de ses missions, qui tourne plutôt mal, alors qu’il ne devait y avoir que deux personne à abattre, une autre personne arrive mais celle-ci l’hypnotise et il ne peut pas se résoudre à la tuer, il ne peut pas la tuer elle et c’est bien la première fois que çà lui arrive.

Melody, attire les deux frères chacun pour des raisons totalement différentes, mais ils sont d »accord sur le fait qu’elle est sublime. C’est une amie de Fac de Ryan, alors qu’un jour elle est dans leur appartement Blake va ressentir une certaine jalousie, mais surtout l’envi que Melody ne soit qu’à lui.

Une Dark Romance cynique, comment aimer la personne qui a tué ses parents, comment être attiré par un Homme qui ne ressent rien ? Melody va devoir faire face à beaucoup de situation compliquer pour découvrir la vérité et découvrir la vrai nature des deux frères, a qui doit-elle faire confiance, qu’elle frère n’est pas ce qu’il prétend être ?

Pour conclure : Une lecture qui ne convient pas à un jeune public, mais seulement à des lecteurs avertis. Certaines scènes sont vraiment dans l’horreur psychologique, et peuvent être violente. Mais l’histoire est bien écrite, on tourne les pages pour en découvrir d’avantage. J’ai beaucoup aimé l’idée de ce « thriller » dark, et si vous aimez les romans décalés, un peu sombre, qui sort des lectures classiques,  n’hésitez pas. Il y a du suspens et des découvertes sur les personnages tout le long du livre, on ne s’attend pas toujours au chapitre qui va venir… pour le plus grand plaisir du lecteur.


CVT_Heartless-tome-2--Despair_1123.jpg

Tome 2 : Attention SPOILER 

Après avoir passé dix-huit ans dans une unité psychiatrique, me voilà enfin en liberté. Mais les choses ont changé. Mon frère Blake a épousé Melody avec lequel il a eu une ravissante petite fille, Cereus. Et ma ravissante nièce, qui est devenue mon obsession, ignore tout de moi. Or mon passé obscur m’a laissé un héritage pour le moins douloureux : des pulsions contre lesquelles je ne peux rien. Et il n’existe aucun remède à ma folie.

Attendez-vous à une suite perturbante, avec un antihéros (Ryan) qui s’amuse psychologiquement avec les autres.

logo-20milady-20-pt--1.jpg

 

Laisser un commentaire

