Call me Bitch – L’intégrale de Emma Green

81t1UNKRPkL.__BG0,0,0,0_FMpng_AC_UL320_SR310,320_.jpg.pngJude, l’irrécupérable dandy milliardaire, et Joe, la jolie grande gueule au sale caractère, se voient confier la garde de la petite Birdie pendant qu’Emmett et Sidonie roucoulent aux Bermudes. Un joli coup monté ? Si seulement…

Mettez dans une demeure londonienne les pires baby-sitters de la terre et les meilleurs ennemis du monde, ajoutez un enfant pourri gâté et laissez mijoter deux semaines. Le plan le plus foireux de l’Univers ou la recette d’une passion épicée? avec juste ce qu’il faut d’amour, de haine, d’humour et de désir ?


5842f074a6515b1e0ad75b16.pngJude est un dandy So British, est milliardaire, alors que Joe est une jeune femme au caractère bien trempé, avec un style particulier. Ils se voient tous les deux confier la garde de Birdie, l’adorable petit monstre d’Emmett, le copain de Sidonie, la soeur jumelle de Joe pendant que nos deux tourtereaux roucoulent aux Bermudes.

580b585b2edbce24c47b2d4f.pngJude et Joe, ne s’apprécie nullement mais reconnaisse chacun sans se l’avouer qu’ils sont attirés physiquement l’un par l’autre, mais que physiquement car mentalement, comment une Française pourrait réussir à s’entendre avec un anglais, trop prétentieux et surtout trop riche !

Sidonie est le jour, alors que joe est la nuit, elle ne sait pas encore vraiment ce qu’elle veut faire de sa vie et surtout elle a subit un traumatisme et en garde encore aujourd’hui des séquelles, elle a du mal à faire confiance, à s’attacher et surtout elle ne croit pas en l’amour.

Comment croire en quelque chose d’aussi destructeur que l’Amour, lorsque son propre père les a abandonné elle, sa soeur et sa mère ?

Mais garder Birdie, n’est pas une mission facile, car du haut de ses 3 ans, la choupinette en fait voir des vertes et des pas mûres à notre babysitter, entre les « t’es pas belle », « non j’aime pas » et les « NOOOOON » à répétitions, la garde de robe rose, et les crises de colère de la miss, Joe a du mal à s’en sortir même si elle doit le reconnaitre Jude l’aide beaucoup quand il daigne se comporter correctement. Mais il gère sa nièce, bien 580b585b2edbce24c47b2d58.pngmieux qu’elle.

Une histoire rafraichissante et drôle grâce à Joe et son naturel qui rend toutes les soirées ennuyante, pleine de peps et de joie de vivre, elle rend toutes les réceptions ennuyeuses, en fêtes distrayante, amusante, et drôlisime.

Pour conclure : C’est une romance très drôle pour tout vous dire j’ai rigolé plusieurs fois toute seule dans le bus (#Honteàmoi) ! Mais impossible de ne pas avoir le sourire, ou un rire qui s’échappe, avec des dialogues aussi drôle, rien que pour çà je vous le recommande. Cependant j’ai trouvé que l’intégrale était vraiment très long, et quelques fois certains passage n’était peut être pas nécessaire. C’est encore une histoire de milliardaire écrit avec un sens de l’humour sympathique, mais une romance ou les protagonistes s’attirent, se séduisent et se repoussent pendant un certain temps.

Ce livre peut se lire indépendamment de « Call me baby » puisque je ne l’ai pas lu, mais je pense que j’ai du loupé par conséquent les connections entre certains personnages. Donc si vous êtes intéressé par cet ouvrage commencé peut-être par la série « Call me Baby ». 

580b585b2edbce24c47b2d55.png

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s