Sea, Sex & Me (Tome 2) – Ann Fox

sea,-sex---me---tome-2-931309-264-432.jpgPlus de règles, c’est Spring Break !

Spring Break : sept jours de fêtes complètement déjantées, sept jours pour devenir une autre !

Désireuse de changer son image de petite fille sage et coincée, Ella est prête à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie pour le Spring Break. Les fêtes sont folles, les nuits débridées, et plus aucune règle ne s’applique. Pas même celle qu’Ella s’était fixée à vie : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie.


0aba70cc380a121f2e1106078a64691d.jpgIl est arrogant, méprisant, sûr de lui… et irrésistible. Mais il la voit comme une gamine. Ella compte bien lui montrer qu’il se trompe sur elle. Mais Hunter n’est pas venu faire la fête, il a un objectif bien précis. Et son plan n’inclut ni Ella, ni le désir, et encore moins les sentiments ! Ils se détestent autant qu’ils s’attirent, et le danger n’est jamais loin…


On retrouve nos heureux fêtard là où on les a laissés à la fin du tome 1, après la soirée arrosé où Hunter à raccompagner Ella dans sa chambre et n’a pas résisté à la tentation de l’embrasser dans son demi sommeil…. Mais le lendemain, chacun fait comme-ci ce n’était qu’un rêve.


Finalement l’organisatrice du séjour qui n’est autre que Cécilia décide, qu’il est temps de partir faire une viré en mer et de faire une soirée plage sur une île privatisé, pour l’occasion rien de mieux que de pimenté cette sortie, en organisant un tirage au sort pour créer les équipe lors des activités.


Gallery-13-Surf-Camps-Surfing-Holidays-Beach-Girls-Moliets-600x400.jpg

05.jpgUne fois à bord d’un magnifique Yaught, La première équipe est constitué de Hunter et Ella (ah bon, tiens Donc?) ce qui déplaît fortement à notre Hilary, l’ex de Hunter venu spécialement pour le récupérer.

Cette activité rapproche nos deux héros, mais la sortie va vite tourner au drame quand chacun pense que l’autre se moque l’un l’autre et une dispute éclate, Ella préfère rentrer à la nage….

b95d36dce0dd075e282c2a7c59f42ce0.jpgHeureusement Hunter décide d’écrire un mot en signe de paix pour que la soirée sur la plage se passe à merveille, du moins du mieux que possible. Une soirée qui s’annonce mouvementé avec des jeux d’alcool, des danses sur des musiques ringardes, mais finalement tout le monde s’amusent. Lors d’un nouveau défi entre Hunter et Ella, un rapprochement se fait et Hunter n’y tiens plus au diable la raison, il embrasse Ella !

7772d2a5016d72e60296d990c6839f99.jpg


Ils deviennent alors très complice en très peu de temps, mais quelque chose d’inattendu va interrompre ce moment de bonheur et de complicité. Car finalement le Cartel de drogue est plus dangereux que prévu, l’oncle de Marco est un homme dangereux, et protéger Ella est le plus important meme si pour ça elle doit le détester…


Pour conclure : un second tome très frais, ensoleillé  et très piquant sur la fin. J’ai passé un très bon moment au Mexique, j’ai voyagé, et profité du séjour en une heure de lecture, je l’ai vraiment dévoré ! Vivement la suite, vivement le tome 3. Je crois que je suis accros !

0ef808c7300cf643c74dd6d5432879b6.jpg
J’espère que la situation restera volcanique pour les prochains tomes et vivement la suite qui sort le 04/07/2017 ….
banniere-editions-addictives.png

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s