« Baby Driver » : Le film le plus cool de l’été !

Le  » Drive » pour Ado ! 

Le film qu’il ne faudra pas rater cet été :

baby_driver_xxlg.jpgSi jamais, cet été vous avez trop chaud et que vous chercher un coin plutôt froid, ou qui dispose d’une clim, j’ai l’endroit parfait pour vous ! Le Cinéma, pour Kiffer : « Baby Driver » qui sort le 19 Juillet  !

« Baby Driver » offre au spectateur une ambiance musicale très présente, qui décuple le plaisir, mais surtout un film de vitesse, de braquage, une agréable découverte, avec une romance et de la violence, un vrai film d’action pour boys and girls, le mixte entre « Drive » et « Fast and Furious ».

Qui n’a pas vu le film « Drive » qui a eu le droit à une immense ras-de-marré de bonne critique, le film de Nicolas Winding Rein avec Ryan Gosling.

nouvelle-affiche-internationale-baby-driver-e-L-jGYNJH-1.jpeg

Tout d’abord arrêtez tout,  Ansel Elgort (The Fault In Our StarsDivergente) revient au cinéma pour jouer les chauffeurs de braqueurs badass dans le film « Baby Driver », d’Edgar Wright. Il incarne Baby, un jeune homme, as du volant qui a cause d’un accident de voiture écoute de la musique H24 pour couvrir le bruit de son « acouphène », qui roule pour un criminel qui organise des braquages ! Mais il n’est pas la seule star du programme, on retrouve aussi Lily James (Cendrillon), Jamie Foxx,  Kevin Spacey et  la sublime Eiza González.

 


J’ai eu la chance d’assisté à l’Avant-première et je peux vous dire que ce film contient une bande son très rock, qui donne du caractère au film, des cascades à la « Fast and Furious », mais aussi de l’humour, et de la romance.

« WA-OUH ! »

Résumé : Baby, est un chauffeur, mais pas n’importe lequel, le chauffeur le plus rapide de la ville, et surtout le numéro 1 du BigBoss des criminels, notamment de l’organisation des braquages, il a un nombre incalculable de braquage à son actif sans jamais être repéré par la police. Lorsqu’il tombe sur la fille de ses rêves, il cherche à mettre fin à ses activités criminelles. Il est cependant forcé de faire un dernier braquage pour être quitte avec le grand patron du crime, mais le braquage tourne mal, et il se retrouve pourchassé, sa liberté et son avenir est compromis, surtout que la fille qu’il aime se retrouve menacé elle aussi, leur vie est en jeu….


 

baby_driver_5.jpeg

Baby a la cool attitude, beaucoup moins mélancolique que Ryan Gosling (Drive), car son truc à lui c’est écouter de la musique en permanence ! Il est assez solitaire, et ne parle pas pour ne rien dire, sauf que tout change quand il croise la route d’une jeune et jolie serveuse dans un Dinner, du nom de Debora. Ce film n’est pas à prendre au sérieux, il est dément et plein de vitesse, on passe la cinquième à 100Km/h en quelques secondes. Vous allez être séduit par sa mise en scène, on est toujours surpris par la tournure du scénario. Pour les amoureux de la musique, vous allez kiffer le choix de la bande son, cependant attention à la bizarrerie entre un as du volant dont l’Ipod est son troisième bras, et un big patron truand mais attachant interpréter par Kevin Spacey, le taré du groupe à la gâchette facile, le couple de braqueur à la Bonnie & Clyde, la serveuse naïve (Lily James) réunit pour un film de Gangsters musicale, vraiment spectaculaire, frais et drôle.


 

baby_driver_4.jpeg

UN FILM ENTRE LA COMEDIE ET LE FILM D’ACTION MUSICALE PAR EDGAR WRIGHT !

Capture d’écran 2017-06-16 à 18.37.10.png

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s