Blacklist : Beautiful Idols, Saison 2 – Alyson Noel

beautiful-idols,-tome-2---blacklist-910094-264-432.jpgA L.A., tout le monde veut devenir quelqu’un ? Layla Harrison rêve d’envoyer promener son blog et de devenir reporter pour décrocher de vrais scoops. Aster rêve d’être libre, d’échapper aux conventions de sa famille et de devenir actrice. Tommy rêve de s’offrir une guitare à douze cordes et de prendre sa revanche sur son père en devenant une rock star. Madison Brooks, elle, a pris son destin en main depuis longtemps. Elle est la star montante la plus glam de Hollywood. Pour ça, il lui a suffi de chausser des Louboutin et surtout d’enfouir son passé. Mais Layla, Aster et Tommy entrent dans la compétition. Sur l’invitation d’un VIP des nuits californiennes, ils vont concourir pour devenir la nouvelle star du Clubbing. Aventure ou cauchemar ?

 


Alors que leurs rêves commencent à peine à scintiller, Madison Brooks disparaît.

Et tous les trois sont soupçonnés ?

 Alyson Noël est l’auteur de 23 romans dont les séries « Eternels » et « Les Chasseurs d’âmes ». Elle est classée dans de nombreuses listes de best-sellers.

http://www.alysonnoel.com

 


Layla, Aster et Tommy ont vu leurs rêves volés en éclat, ils sont devenu célèbre mais pour une mauvaise raison, celle d’être suspectés de la disparition de la Star la plus en vogue de L.A, Madison, l’enfant chérie de l’Amérique.

Au début du roman, on retrouve Aster en Prison accusé d’avoir tué Madison, à cause d’un vêtement à elle retrouvée dans un hôtel plein de sang de la victime, mais si on se remémore les faits, Aster ne se souvient plus de cette nuit là, on l’a emmener dans une chambre mais elle ne se souvient plus de rien, et surtout elle ne sait pas qui était avec elle.

A t-elle été piégée ? 

Mais heureusement nos trois mousquetaire, peuvent compter sur Ira, qui leurs a déjà fourni le job mais qui dans ce deuxième tome, leurs fourni aussi énormément d’opportunité, il va réussir à payer la caution d’Aster pour la faire sortie mais à qu’elle prix ? et Surtout pourquoi qu’est ce qu’il y gagne ?

Tommy quant à lui, j’ai été plutôt déçue de lui au début du roman, car il ne veut plus entendre parler D’Aster, d’Ira et de Madison, la seule qu’il accepte encore de voir c’est Layla à cause de son petit coup de coeur pour elle, mais au final il sait qu’elle est en couple. Mais un petit rapprochement s’effectue dans ce tome entre nos deux héros et j’ai vraiment adoré lire ce passage.

Dans ce tome on fait un peut plus la connaissance du boyfriend de Layla, le beau gosse surfer qui ne veut rien faire d’autre, et finalement pas si cruche que çà, on découvre que sa petite soeur est malade et que sa mère à du mal à payer les frais, il va donc faire un pas dans le monde Glamour d’Hollywood celui qu’il déteste et surtout celui pour lequel il a quitté Layla (suite à la photo reçu anonymement dans le Tome 1 qui montre Layla entrain d’embrasser Tommy).

Mais est-ce qu’il va réussir  à survivre dans ce monde là, ne va t-il pas y perdre des plumes à jouer les mannequins ? 

On en apprend plus sur le passé de Madison, et nos trois protagonistes commence à comprendre que Madison est une jeune femme manipulatrice qui cache de nombreux secrets. De même Layla est victime d’un Maître chanteur, qui la menace par message, en l’obligeant à révéler sur son blog des pages du journal de Madison, mais Layla refuse de céder au chantage quitte à en payer le prix plus tard, mais seule la véritable vérité compte ! Hors de question, de propager de fausse page si ce n’est pas réellement Madison qui les a écrit ses lignes. 

Blacklist ne toune plus seulement autours du Glamour de LA, mais bien sur l’enquête de l’enlèvement de Madison, nos héros ne savent pas si elle est encore en vie ou non, mais ce qu’ils savent c’est que ce n’est pas eux. Une chasse à la vérité est ouverte et ils sont prêt à tout pour découvrir la vérité.

Pour conclure : un tome plein de suspens, on avance petit à petit sur la découverte de secret, alors que d’autres secrets font leurs apparitions, le début est plutôt long notamment car ils ont encore une méfiance les uns envers les autres, mais arrivé au moment ou ils font équipe les pages se tournent vraiment très vite, et j’ai adoré les voir enfin travailler ensemble et enquêter ensemble…

J’ai hâte de découvrir et surtout de lire le tome 3 et de découvrir enfin le fin mot de cette histoire. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s