Apprends-moi : My stepbrother – Kim Grey (l’intégrale)

La série « Apprends-moi – My Stepbrother » de Kim Grey est disponible en intégralité ! Et les Editions Addictives vous offre un chapitre bonus sur le site internet =>http://bit.ly/2bNsbMI

Le sexe ? Interdit. L’amour ? Impossible.

Céder au désir pourrait leur faire tout perdre, mais comment résister ?

apprends-moi,-tome-6---my-stepbrother-924839-264-432.jpgÀ 18 ans, Victoria a tout perdu : son père, sa vie à Chicago, et ses projets d’aller à l’université. Recueillie par l’ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve catapultée dans une famille aux codes bien différents des siens : ses tatouages, ses Dr Martens et ses piercings font tache ! Mais elle est prête à tout pour s’intégrer, pour ne pas se retrouver seule au monde. Lorsqu’elle rencontre Zach, le fils du compagnon d’Alexandra, tout se complique dramatiquement. Il est motard, boxeur, colérique, magnifique et irrésistible. Le monde entier est contre eux, les codes, les conventions, et Victoria joue son avenir tout entier pour cette relation. Le plus beau des paris peut entraîner la pire des chutes !

Apprends-moi, de Kim Grey, volume 6 sur 6


Tout d’abord, merci à la maison d’édition addictives, qui m’a permis de découvrir la saga Apprends-moi.

Aujourd’hui j’ai terminé cette série  complète, et je vais vous parler de celle-ci dans son intégralité….

de4b8a3794eeafb17a208ed7f36da895Dans ce sixième tome, Vic à un choix relativement difficile à prendre choisir entre ses études en Ecosse, qui lui propose d’étudier la biologie marine dans une Université prestigieuse, son rêve de toujours, mais est-ce encore ce qu’elle veut, Zach n’est-il pas devenu son nouveau rêve ? Partir, équivaut à le laisser Lui, après tout ce qu’ils ont traversés, pour elle ce choix est impossible. Comment faire pour vivre sans lui maintenant qu’elle sait le bonheur qu’il lui apporte au quotidien.

Comment pourrait-elle se réveiller chaque matin sans lui ? 


ce55c399782de36c3e73499e45099ebe.jpg

Quant à Zach, il refuse de gâcher les études de Vic, de peur de la perdre plus tard. Il est prêt à la perdre pour mieux la retrouver …. Mais bien vite ils vont comprendre que leur amour peut surpasser un Océan, et que malgré les kilomètres qui les séparent, ils réussiront à être ensemble ….

L’Amour est plus fort que la distance ! 

Ce tome est le dernier de la saga, celui ou les personnages deviennent vraiment adulte, et réussissent à prendre les meilleurs décisions pour eux et leur avenir.

 


Pour conclure : Je vous conseils cet saga à 100%, à la lecture j’ai été frustré par la fin, je me suis dit il manque un épilogue, et j’avais raison ! Car les Éditions additive nous offre un bonus, cet épilogue qui manque pour en faire une fin parfaite ! Une fois lu l’intégralité les 6 tomes + le Bonus, je peux vous dire que j’ai apprécié la saga, les personnages, et la plume de l’auteur qui est fluide, légère et additive. Je relirai facilement un livre de cet auteur à l’avenir !

Bref, lancez-vous,  vous ne pouvez pas être déçu par Apprends-moi ! 

Laisser un commentaire

