Sea, sex & me (Tome 3) – Ann fox

couv19621308.jpgPlus de règles, c’est Spring Break !

 

Spring Break : sept jours de fêtes complètement déjantées, sept jours pour devenir une autre !

Désireuse de changer son image de petite fille sage et coincée, Ella est prête à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie pour le Spring Break. Les fêtes sont folles, les nuits débridées, et plus aucune règle ne s’applique. Pas même celle qu’Ella s’était fixée à vie : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie.

 


On retrouve notre Ella, salement amoché par son réveil… 

Ella est triste mais aussi énervé, en colère contre Hunter ! Rien de mieux qu’une balade sur la plage de bon matin, pour oublier ses soucis, et respirer l’air frais pour essayer de trouver une solution.

7772d2a5016d72e60296d990c6839f99.jpg

Mais Hunter, n’est pas le seul à trouver notre Ella sublime, et intéressante, Marco la trouve particulièrement à son gout lui aussi, mais il n’est pas le seul. Un DJ, tombe aussi sous le charme, et lui offre des places pour son concert VIP de ce soir, mais évidement Ella ne sait pas qu’il s’agit du DJ le plus connu au monde !

Quand celle-ci offre les places, toutes la villa est au ange, de cette rencontre inopportune, et se prépare pour une soirée de folie…

 


Après la discussion entre Hunter et Marco, totalement soûl, il le met dans un taxi et aperçoit Ella, perdue et seule loin du groupe, mais chacun s’attirent du regard. Ils sont irrémédiablement attirés l’un par l’autre, il ne peut pas s’empêcher d’aller là voir et de lui dire qu’il est désolé, mais qu’ils ne peuvent pas être ensemble !

gallery-13-surf-camps-surfing-holidays-beach-girls-moliets-600x400.jpgAlors qu’ils repartent à deux sur la moto d’Hunter, vers la Villa tout en regardant le lever du soleil, un moment magique, qui va vite tourner au désastre. Paris, à surpris nos deux héros, et ne supporte pas se rapprochement, elle va alors demander à sa meilleure amie de partir et de ne plus jamais revenir, et de ne plus jamais lui parler !

Ella est désemparée, elle ne sait pas quoi faire, elle est dévastée par cette nouvelle et n’a pas le choix que de partir…

Que va t-il se passer maintenant ? Va t-elle rentrer ou rester encore un peu pour le Spring Break qui ne fait que commencer ? 

J’espère que la situation restera aussi volcanique, et aussi addictif  pour les prochains tomes et vivement la suite qui sort le 25/07/2017 …. j’ai hâte, j’ai hâte et j’espère que vous aussi !

13043675_1171013972932265_6539518305321662523_n.png

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s