TEXTROVERT – LINDSEY SUMMERS

Peut-on aimer une personne que l’on n’a jamais rencontrée ?

41Sqpd9XoqL._SX312_BO1,204,203,200_.jpgNon seulement Keeley a accidentellement échangé son téléphone avec celui d’un autre, mais en plus elle va devoir attendre une semaine avant de pouvoir le récupérer car Tavin, le garçon qui a pris son portable, a quitté la ville !

Les deux lycéens vont coopérer pour se transférer leurs messages et, à force d’appels et de SMS, apprendre à se connaître. Jusqu’à leur rencontre fatidique où Tavin n’a d’autre choix que de révéler sa véritable identité. Maintenant qu’elle connaît la vérité, Keeley peut-elle encore lui faire confiance ?

Une roman qui a déjà conquis 80 millions de lecteurs sur Wattpad !1994914-176-k757400.jpg


 

Keeley, est étudiante en dernière année de Lycée, c’est une jeune femme plutôt discrète, qui préfère lire et qui n’a pas vraiment de passion à part regarder la dernière série sur Netflix. Keeley est la jumelle de Zach, le capitaine de l’équipe de Football autant dire le garçon le plus populaire du Lycée. Malheureusement elle n’arrive pas à vivre en dehors de son ombre….


Capture d’écran 2017-07-26 à 22.40.49.png


Alors que l’Été est bientôt terminé, Keeley et sa meilleure amie vont à la fête foraine, mais alors qu’elles s’apprêtent à faire un manège, Keeley se rend compte qu’elle a oublié son téléphone portable sur la table qu’elles viennent de quitter….

Les problèmes commencent…. 

bulle_318-102249

Heureusement, pour elle ! Elle réussit à le retrouver sous une table, mais elle va vite decouvrir que le portable qu’elle a trouvé n’est pas le sien, mais celui de Tavin, un garçon détestable qui lui téléphone en plein milieu de la nuit !

Leur premier échange est plutôt épineux, et aucun ne se laisse marcher sur les pieds, pour une fois Keeley ne se laisse pas faire et réussi à avoir de la répartie ! Ce qui va énormément intrigué Tavin, qui va entreprendre toutes les démarches possible pour la connaitre un peu plus.  Petit à petit leurs échanges ne sont plus seulement des transferts de message, mais de véritable confidence qui les amènent à se connaitre et à s’apprivoiser un peu plus chaque jour. Tavin est drôle, quelques fois arrogant et énervant mais il donne le sourire à Keeley et commence à devenir indispensable…

Mais est ce vraiment raisonnable ?

prestigio-grace-x5-modry-image2-big_ies2045159.jpgMalgré le fait qu’ils ne se sont jamais vu, Keeley commence à ressentir quelque chose pour ce jeune homme mystérieux. La semaine s’achève et la rencontre est inévitable pour pouvoir récupérer leurs téléphones, mais que deviendra leurs échanges une fois que chacun aura retrouver son smartphone, vont-ils toujours correspondre ? Ou Tavin, dragueur comme il est, va t-il l’oublier ?

La rencontre ne se passe pas aussi bien que prévu, bien qu’ils se reconnaissent rapidement, chacun peu constater que physiquement l’autre est très attirant, mais quand Keeley révèle qu’elle est la jumelle de Zach, Tavin prend la fuite sans aucune explication …

Après plusieurs jours de silence, Keeley a perdu son sourire, mais Tavin n’y tiens plus, elle lui manque beaucoup trop pour en rester là ! Ils vont alors se revoir, mais des secrets vont finir par éclater et risque de détruire cette petite étincelle qui brille entre ses deux là ! Avec une meilleure amie, et un frère qui sont contre cette relation naissante, notre jolie duo devra surmonter bien des obstacles…

Pour conclure : « Textrovert », est une lecture agréable. J’ai acheté ce livre sur un coup de tête, sa couverture pétillante m’a fait de l’oeil et je ne regrette pas ! Sinon j’aurai loupé un véritable coup de coeur ! Ce roman, est romantique, drôle, divertissant et touchant, un Young adult très plaisant que je conseil au lectrice appréciant ce genre de lecture.

Ce que je préfère ce sont les rencontres dû au hasard, le sort du Destin, qui amène deux personnages à se rencontrer, et se découvrir. Autant dire que j’ai été satisfaite grâce à ce livre. Les échanges de Sms rend l’ouvrage encore plus addictif, et permet au lecteur de rentrer encore plus dans l’histoire, une très jolie mise en page qui facilite la lecture et qui la rend attrayante pour les yeux !

Publicités

Une réflexion sur “TEXTROVERT – LINDSEY SUMMERS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s