SEXFRIENDS : Mon boss et moi – GABRIEL SIMON Tome 3 & 4

ZLUL_004.2D.Sex friends - Mon boss et moi 4.0.gene.9791025738559.jpgAuteur : Gabriel Simon
Volume : 4 / 4
Date de parution : 28/07/2017
Genre(s) : Romantique,

Sex friends pour le meilleur et pour le pire !

Quand Lula arrive à Santa Monica, tout commence mal… mais alors très mal ! Elle se perd dans les rues, un autre locataire a signé le bail de l’appartement où elle devait loger et elle ne connaît personne… La jeune femme n’a pas d’autre choix que de demander de l’aide à son nouveau patron : Jonas Gallagher. Mais ce dernier n’a pas l’air enchanté à l’idée de les accueillir, elle, ses valises et surtout Maximus, le chaton adorable mais légèrement turbulent qui l’accompagne partout. Jonas se laisse finalement attendrir et accepte de l’héberger « pour une nuit seulement ». Il ne sait pas encore que cette nuit va bouleverser son univers bien ordonné !


Je viens de terminer la saga (SexFriend mon boss & moi) ce n’est sans nul doute pas ma préférer mais c’est celle qui m’a fait le plus rigoler pendant ma lecture….

ZLUL_003.2D.Sex friends - Mon boss et moi 3.0.gene.9791025737972.jpgLe Tome 3 : est le plus drôle des 4 volumes, et j’ai apprécié celui là de la première page à la dernière. On retrouve notre héroïne en stress d’avoir fait une énorme bêtise alors que son patron essaye plutôt de lui faire des excuses face à son comportement, le monde à l’envers ! Nos deux protagonistes peuvent alors se retrouver et enfin discuter posément, mais c’est alors que le neveu de Tale fait son apparition pendant quelques jours, et va vivement animer la maison (peut-être pas vraiment en bien) et s’allier avec le petit fauve pour faire le max de bêtise en un temps records !

A la fin de celui-ci, on en apprendre d’avantage sur la mère de Jonas, grâce à un coffre découvert dans le jardin qui amène Lula à découvrir une pièce secrète dans la maison !

Mais qu’est-ce que c’est que çà ???!!!

los_angeles_hollywood_boulevard.jpg

Le Tome 4 : on retrouve Lula qui découvre cette pièce secrète, où Lula & Jonas vont apprendre un terrible secret qui risque énormément de compromettre toutes leurs relations, et surtout la confiance qu’ils ont envers l’un et l’autre …

Qui croire maintenant, est-ce vraiment le hasard, le destin ? 

c209d4fac3779c92637b43aa24ec99d2.jpgMais le destin ne peut pas être l’auteur de toutes cette folie en intégralité, il a eu de l’aide quelque part ! Parce que découvrir que les parents de Lula et Jonas était meilleur amis à été un choc mais alors apprendre encore une mauvaise nouvelle, celle-ci a été la pire du siècle, comment vont-ils réussir à surmonter cette mauvaise passe ? Nos deux héros se sont rapprocher pour finalement s’éloigner encore plus, mais maintenant que les sentiments sont là, n’est-il pas trop tard pour réussir à vivre  l’un sans l’autre ? 

Pour conclure sur « Sex Friend, mon boss & moi » dans son intégralité : je ne m’attendais pas spécialement à cette suite dans le tome 4, mais il est vrai que la lecture est agréable et le style de l’auteur drôle et fluide. Ce livre est un très bon divertissement, sans être un coup de coeur. L’histoire de Sex Friend, de tomber amoureuse de son patron n’est pas du tout original, mais Lula est originale et leurs histoires est vraiment particulière, elle ne ressemble à aucune autre. Les personnages sont sympathiques et attendrissants, ils leurs arrivent pas mal de petit problème qui les emmènent dans une belle aventure…

Bonne découverte à ceux qui ne l’ont pas encore commencer et surtout on se retrouve très vite pour une nouvelle lecture « Addictives » car les nouveautés sont très attendu !!! 

Laisser un commentaire

