Sea Sex & me ! T4 & T5 – Ann Fox

sea,-sex---me,-tome-4-960180-264-432.jpgSpring Break : sept jours de fêtes complètement déjantées, sept jours pour devenir une autre ! Désireuse de changer son image de petite fille sage et coincée, Ella est prête à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie pour le Spring BreakLes fêtes sont folles, les nuits débridées, et plus aucune règle ne s’applique. Pas même celle qu’Ella s’était fixée à vie : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie. Il est arrogant, méprisant, sûr de lui… et irrésistible. Mais il la voit comme une gamine. Ella compte bien lui montrer qu’il se trompe sur elle. Mais Hunter n’est pas venu faire la fête, il a un objectif bien précis. Et son plan n’inclut ni Ella, ni le désir, et encore moins les sentiments !


  • sea,-sex---me,-tome-5-954330-264-432.jpgAuteur : Ann Fox
  • ÉditeurEditions Addictives
  • Volume : / 7
  • Date de parution : 15/08/2017
  • Genre(s) : Romantique, Bad Boys, New Romance

Ils se détestent autant qu’ils s’attirent, et le danger n’est jamais loin…


Le tome 4 : est vraiment une tuerie, mais la fin m’a brisé le coeur et devoir encore attendre la suite a été Horrible (comme l’attente de la saison 7 de Game Of Throne).

moschino-los-angeles.jpgJ’ai eu tellement mal pour Ella, j’ai hâte de savoir comment va se dérouler la suite du Spring Break, comme la Saga est découpé, les tomes sont très cours et se lisent vraiment très rapidement en quelques heures j’avais déjà fini le tome comme à chaque fois je n’arrive pas à quitter le Mexique et je lis ce tome en une seule fois.

Dans celui-ci Ella se libère de son secret à Hunter et décide qu’il est grand temps de vivre sa vie et de profiter à fond ! Hunter doit passer un test pour savoir s’il peut continuer sa mission, va t-il réussir à convaincre Marco qu’il est apte et clean pour transporter les mules ?

Et surtout qu’elle conséquence ce test aura sur la relation entre Hunter et Ella ? Je peux vous répondre tout de suite, une grande répercussion …

gallery-13-surf-camps-surfing-holidays-beach-girls-moliets-600x400.jpgPour conclure : J’ai adoré ce tome, l’écriture est toujours fluide, agréable, et addictif je ne lève plus la tête du livre avant de l’avoir fini, mais il y a un point négatif que je relève alors oui chaque tome ce fini d’une façon où l’ont attend la suite « immédiatement », toujours très accrocheuse, mais depuis le tome 1 chaque fin relève un nouveau défi à franchir pour Ella, qui fini toujours triste, pour le moment le schéma est plutôt le même une Ella triste, une activité, on arrange la situation, une autre activité et une mauvaise nouvelle, et Ella devient alors triste… J’espère qu’il y aura un peu de changement pour les prochains tomes.

Avis sur le Tome 5 : Ella doit se remettre, de la mauvaise nouvelle et le nouveau choc qu’elle a vécu à la fin du tome 4, mais heureusement ses amis sont là pour lui remonter le morale et quoi de mieux que passer une journée à prendre soin d’elle même en bonne compagnie !

plage-amis-jeu.jpgMais Ella n’est pas la seule à souffrir, car Cecilia doit faire face à la vérité sur son coup de coeur, qui n’est autre qu’une illusion depuis le début… Et pour lui remonter le morale ses amis décident de lui préparer une surprise et quoi de mieux que de visiter toutes les boutiques préférés de Cecilia (Dior, Longchamps, etc…)

Ella commence aussi à mener l’enquête et essayer de découvrir le secret d’Hunter « C’est avec Marco qu’Hunter a rendez-vous ? » Alors pourquoi Hunter lui a dit qu’il était infréquentable…

7772d2a5016d72e60296d990c6839f99.jpgHunter échappe de plus en plus a Ella, mais un nouveau personnage fait son arriver au sein du Spring Break (Louis) l’ancien meilleur ami d’Ella qui voulait sortir avec elle, quand Ella n’était pas prête… Bien que Louis soit devenu encore plus beau que dans ses souvenirs, elle n’arrive pas a ressentir 1/10ème de ce qu’elle ressent en présence d’Hunter.

Qui va t-elle choisir entre la passion et la sécurité ? 

logo_addictives3.png

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s