YOU AGAIN ! PHOEBE P. CAMPBELL – TOME 1 & 2

ZESS_001.1.You again.0.gene.9791025739099.jpg

Auteur : Phoebe P. Campbell
Volume : 1 / 6
Date de parution : 28/08/2017
Genre(s) : Suspense, Romantique, Bad boys

Il y a sept ans, Dean et Tessa étaient en fac, et ils s’aimaient déjà. Le jour de leur premier baiser, un drame épouvantable est survenu, brisant leur vie. Incapables de se regarder en face, ils ont pris des chemins séparés. Aujourd’hui, le destin les réunit.


Malgré la culpabilité et les regrets, malgré les vies opposées qu’ils se sont construites, la passion est intacte, les pulsions, décuplées, l’attirance, d’une force inouïe. Mais pour pouvoir avancer, Dean et Tessa devront affronter le passé et surtout comprendre qui les a réunis et pourquoi…

Elle avait tout prévu sauf lui !

Découvrez sans attendre le nouveau Phoebe Campbell : envoûtant, passionnant, addictif…

Capture d’écran 2016-12-23 à 18.15.11.png

Selon moi le début, n’est pas assez attractif, j’ai eu du mal à comprendre et surtout à me mettre dans l’histoire, mais une fois que j’ai fait la rencontre du personnage de Tessa mon point de vue à tout de suite changer et j’ai fini le premier tome très très rapidement.

Après 7 ans d’absence Tessa et Dean, se rencontre à nouveau et aucun des deux n’a oublié son premier amour. Mais Tessa est fiancé et surtout elle vit à New York alors que Dean est Trader à Londres et surtout un véritable Don Juan qui n’a aucune envie de se poser et surtout de construire quelques choses, il préfère sa liberté et se protéger.

Mais quand Dean revoit Tessa, il faut bien se l’avouer que son coeur loupe plusieurs battement, elle est la seule qui a vraiment réussit à l’ouvrir au monde extérieur, et surtout il n’y a que pour elle qu’il a vraiment ressenti de l’amour mais il y a longtemps, il était jeune, et la Tessa qu’il connaissait n’est surement plus la même….

Tessa est une jeune femme séduisante et surtout qui a réussi à créer son entreprise avec son fiancé et ses deux meilleures amies. Elle est architecte, et surtout c’est l’une des meilleures dans son métier.

A la soirée d’inauguration d’un appartement fait par Tessa en l’honneur d’une grande artiste, elle l’apperçoit lui ! Celui qu’elle ne pensait plus jamais revoir DEAN. Même après tout ce temps il est toujours aussi, beau charismatique et surtout charmant et Tessa ne va pas réussir à résister a son charme bien longtemps. Pour une fois, celle qui part sans laisser de mot après la nuit torride qu’ils ont passés ensemble n’est pas Dean mais bien Tessa, car même si cette nuit a été magique, un moment innoubliable, comment va t-elle faire car elle est fiancée à un autre.


c8ab401f63e7864917ff1212d0a44529--cute-couples-photos-adorable-couples.jpg***

– Alors, on y va ? me demande Dean.

– Euh, où ça ? fais-je, troublée.

– Eh bien, là-haut ! Tu disais qu’il y avait les bureaux…

– Ah ! Bien sûr. Oui, mais… je ne sais pas si on peut et puis…

– Qui le saura ? me lance-t-il, avec un clin d’œil.

Son clin d’œil déclenche immédiatement des fourmillements au creux de mon ventre. À moins que ce soit la perspective de nous retrouver seuls, dans des bureaux vides…

Soudain, je réalise que seuls, nous le sommes déjà. Par la porte que nous venons de passer, nous parvient le brouhaha lointain de la réception, mais dans ce hall à l’écart du reste, personne ne peut nous entendre et encore moins nous voir.

Sa main glisse lentement de mon avant-bras jusqu’à mon poignet. Je reste immobile, le souffle court, mes yeux plongent dans les siens. Sa bouche sensuelle ne sourit plus. Lui aussi semble en proie à un trouble incontrôlable.

Comme il y a sept ans, sept interminables années, ses doigts se glissent entre les miens. Sa main épouse la mienne.

– Viens, murmure-t-il, avant de m’entraîner à sa suite dans l’escalier.

Je m’engage d’abord à sa suite, mais une fois le pied posé sur la première marche, je comprends qu’une fois là-haut, dans l’obscurité certaine des bureaux encore inoccupés, je risque de perdre tout contrôle de la situation.

***


Dean comprend que la Tessa de l’université toujours en basket et prête a tout pour passer des bon moments et surtout visiter quelque fois des lieux interdit , a changé ….

Dean ne sait pas encore que Tessa a un fiancé, mais il va l’apprendre très vite, par l’ancienne colocataire universitaire de Tessa, Erin qui est devenue la femme d’un important homme riche de New York. Mais ils savent surtout que cette nuit ne peut pas recommencer, à cause de la distance, ils n’habitent pas dans la même ville, leurs vie ensemble est terminé et appartient au passé mais surtout à cause de ce qui c’est passé et surtout a cause de ce qui est arrivé à Anton à cause de leur amour de jeunesse.

Pour conclure : J’ai vraiment adoré ma lecture, et je vous le recommande à 100 % il y’a des difficultés, des secrets, de la romance, vraiment tous les ingrédients pour faire une très bonne histoire, et j’ai hâte de découvrir la suite.Clique ici pour découvrir le tome 1. 


ZESS_002.2D.You again 2.0.gene.9791025739105.jpg

Auteur : Phoebe P. Campbell
Volume : 2 / 6
Date de parution : 25/09/2017
Genre(s) : Suspense, Romantique, Bad boys

Que va t-il se passer maintenant que les sentiments de Tessa sont incertain, qui aime t-elle vraiment son fiancé, ou son premier amour Dean ?

A t-elle vraiment aimé son fiancé autant qu’elle l’a aimé lui, il y’a 7 ans ?


Les doutes commence à s’installer, Tessa n’arrive plus a laissé son fiancé l’à touché, elle ne pense qu’à Dean, et son passé remonte très vite à la surface et il faut se rendre à l’évidence même si son fiancé est doux, attentionné, gentil et qu’ils font du très bon travail ensemble pour leur entreprise, il n’existe pas la même passion dévorante qu’elle éprouve quand Dean est dans la même pièce qu’elle.

Mais elle doit vraiment réfléchir, sa petite escapade à Paris pour le concours, tombe plutôt bien pour prendre le temps de travailler et surtout d’essayer de ne plus penser à lui. Mais le Destin en a décider autrement et le passé resurgit encore une fois.


« Un SMS attire cependant mon attention. Contrairement à la plupart de ceux que je reçois, l’expéditeur est inconnu. Plus étrange encore, le numéro est masqué, comme je le découvre en ouvrant le message.

[Je vous souhaite à tous les deux
tout le bonheur du monde.
Le Destin vous a fait une offre
que vous ne pouviez pas refuser !
Avec toute mon amitié, Anton] »

Extrait de: Phoebe P. Campbell. « You again, vol. 2. »


Tessa ne sait plus quoi faire, la citation du film « le Parrain » et la signature de Anton « Avec toutes mon amitié » mais comment est ce possible alors que Anton est mort il y a sept ans ? Qui pourrait vouloir lui faire peur, et qui peut être à l’origine de ce sms ?

Tessa ne perd plus une minute de plus, et appel Dean, pour savoir si lui aussi il a reçu un SMS étrange, mais ce n’est pas le seul qu’ils vont recevoir, et même si le premier pouvait être interprété comme une bénédiction pour leur amour, finalement la suite des messages va être de plus en plus menaçant.

Tessa devra choisir, entre rester avec Dean et le mettre en danger, ou réussir à trouver qui la menace tout en éloignant son premier amour d’elle pour le protéger ?

Mais n’a t-elle pas signé l’arrêt de mort de Dean ? 

Ce tome est la mise en place de l’intrigue principal du livre, c’est à dire la manipulation, le secret et la trahison, qui est derrière les menaces et les sms, nous allons le découvrir dans les prochains tomes, personnellement j’ai hâte de savoir ce que va faire Tessa dans le tome 3, vivement la suite !

Clique ici pour lire la suite des aventures de Dean et Tessa, à 2€99 disponible le 25 septembre

Bookosphere
Blog.png

Laisser un commentaire

