LES INSURGÉS TOME 1 – ELLE KENNEDY

demo-screen-1.pngHudson Lane est la demi-soeur du leader des Souverains qui ont pris le pouvoir et instauré la loi martiale. Son frère a décidé de la marier à son second, ce qu’elle ne veut même pas envisager. Elle s’enfuit et risque la mort pour cette désertion. Dans sa fuite effrénée, elle croise le chemin de Connor Mackenzie qui a pris la tête des Insurgés. Elle ne peut lui révéler sa véritable identité. Entre ces deux-là naît une attirance immédiate, mais Connor n’est pas tout à fait prêt à accueillir une inconnue dans son groupe et Hudson va devoir lutter pour se faire accepter. Elle découvre ce que c’est que de vivre avec les Insurgés, les difficultés et les dangers du quotidien. Elle découvre aussi les histoires terribles qu’ont vécues ses nouveaux compagnons à cause des Souverains, en particulier celle de Connor et de sa famille.

Mais son terrible secret va finir par être découvert, sa situation au sein des Insurgés est devenue plus que précaire.

Connor va-t-il accepter qu’elle reste parmi eux ?


Pour Lire un Extrait clique ici ! 

Pour commencer, la plume de l’auteur est vraiment très particulière, c’est le premier livre que je lis de cet auteur, (oui-oui je vous jure), je n’ai pas lu « Off Campus » et finalement je ne lirais pas cette saga.


Je n’ai pas réussi à m’adapter à cette lecture qui m’a choqué à certain moment. Les Insurgés est une saga dystopique, un genre que j’affectionne pourtant, j’avais adoré «The book of Ivy » que je recommande chaudement.


Mais ici, j’ai été plutôt déçu ! Le monde des insurgés est difficile, et extrêmement dangereux. Hudson apprend par son frère, qu’elle va devoir épouser un Homme cruel et manipulateur, ce qui est impensable pour elle, par conséquent elle décide de s’échapper et de prendre le risque de vivre à l’extérieur. Elle rencontre alors Connor et ses amis dans un bar, sa puissance, et son charisme lui saute aux yeux et surtout elle remarque que les gars avec lui l’écoute sans jamais remettre ses ordres en question.

Connor est puissant et ne recherche que Dominic (le frère de Hudson) pour se venger et le tuer à cause de ce qu’il a fait à son ancien clan. Hudson sait alors qu’elle ne doit jamais avouer qui elle est et surtout d’où elle vient !

fin-monde.jpg

Les insurgés sont des hommes qui vivent de pillages et tentent de survivre à l’extérieur.  Connor et Hudson sont attirés l’un par l’autre mais ils savent que succomber au charme de l’autre est une très très mauvaise idée…

Le début a vraiment du potentiel, mais dès le moment ou les scènes érotiques, sont apparu l’auteur m’a perdu, car la sexualités des insurgés est débridée, et très libre. Pour accepter ses scènes, il faut être ouvert d’esprit et aimer ce genre de lecture.

Pour conclure : ce premier tome ne m’a pas convaincu et cela est bien dommage car l’idée général de l’auteur est une très bonne idée, j’ai apprécié le monde en lui même et les personnages mais l’érotisme de ce livre m’a mis mal à l’aise. J’ai pourtant lu « Cinquante nuance de grey » mais ici j’ai trouvé quelques scènes malsaines à certain moment.


les-insurges,-tome-2---addiction-952636-264-432.jpgTome 2 : Addiction (05/10/2017)  Lennox vivait dans un paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, dans un endroit où les visiteurs allaient et venaient, permettant à leurs désirs de se dérouler gratuitement. Mais tout change lorsqu’une attaque mortelle les oblige à s’emparer de la bande des Outlaws de Connor Mackenzie. Lennox sait que Jamie est acttaché à quelqu’un d’autre, mais il a toujours cru que pour elle il serait l’homme, et il ne la laissera pas partir sans combattre. Même si Jamie est bien consciente que Lennox est un spécimen très hot, elle refuse de laisser le sexe ruiner la relation la plus importante de sa vie. Mais quand l’objet de son intérêt l’ignore, elle se livre à une petite vengeance pleine de plaisir avec son très aimable et très amicale ami. Une nuit passionnée avec Lennox suffit à réveiller les désirs inattendus que Jamie a pour lui. Et maintenant qu’elle y a goûté, elle n’est pas sûre qu’elle puisse l’abandonner…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s