Dark Revenge – CHRYS GALIA

22851884_1916859955300699_6560664503940616159_n.png

Il a toujours su qu’un jour il se vengerait.

Enfant, Axel Evans a tout perdu par la faute d’un seul homme : Clifford Logan.

Vingt-cinq ans plus tard, il est prêt. Il va écraser Logan, il le sait, il ne peut pas échouer, il a tout prévu dans les moindres détails. Tout ? À l’exception de Sarah, la fille de Logan. Car si au départ Axel avait prévu de l’utiliser contre son père, il n’est plus certain de vouloir la détruire, elle. Mais peut-il renoncer si près du but de toute sa vie ?


Un pavé Livresque, intriguant et plein de surprise, une lecture coup de coeur avec une histoire surprenante.  

Cette intégral de Chris Galia, évoque une relation taquine et sensuelle entre deux personnages avec un fort caractère. Axel, est un homme d’affaires d’une trentaine d’années qui mène sa vie de façon très rigoureuse avec un plan machiavélique qu’il a créer depuis des années. Il réussit tout ce qu’il entreprend, cela fait bientôt 25 ans, qu’il n’a qu’une idée en tête celle de venger sa famille, de l’homme qui a tout détruit !


Et rien ne pourra arrêter son plan même pas l’Amour.

Axel est prêt à tout.


Rien ne peut changer sa trajectoire, son changement de nom et sa fortune fait qu’il est enfin capable de s’approcher de celui qui a tout gâché, Clifford Logan. La cible d’Axel est Sarah, la fille de son ennemie juré. Mais il ne s’attendait pas qu’elle serait époustouflante, magnifique, avec un côté rebelle, totalement en désaccord avec son père, une jeune femme intrigante qui pimente sa mission de vengeance. Sarah n’hésite pas à l’affronter et à le suivre, suivre cet inconnu qui lui offre l’opportunité de sortir de cette soirée guindé ou elle n’est que l’attraction, la nouvelle égérie de son père qui ne l’utilise que comme un objet, un trophée, sans jamais lui demander son avis. Sarah souhaite gagner sa liberté, et pour cela Axel décide de l’aider, tout en l’utilisant lui aussi.


4c5662de6934a1d5463a4a31d4aa830a.jpg

Cette rencontre inattendue va changer leurs vies. Axel va permettre à Sarah de s’échapper de sa prison dorée, où on découvre petit à petit la solitude de Sarah, sa tristesse de n’avoir qu’une famille non aimante, très froide qui ne fonctionne qu’avec l’argent. Sarah ne se rend pas compte du plan diabolique d’Axel, elle pense avoir rencontré un jeune homme séduisant, qui réussit à comprendre qui elle est vraiment, et qui a réussit à voir à travers cette image de princesse qui lui colle à la peau. Axel, séduit par la beauté et la fragilité de Sarah commence petit à petit à s’attacher à cette bombe atomique qui peut être aussi douce, qu’agressive….


Dark Revenge est très rythmé, avec beaucoup de rebondissements, le lecteur n’a pas le temps de s’ennuyer avec ses deux là ! La vengeance est vraiment le sujet du livre, peut-on annuler un plan qu’on a mis toute sa vie à construire, peut-on abandonner réellement sa vengeance par amour ? Un conflit va apparaitre entre Sarah et Axel, il n’arrive pas à faire les bons choix, malgré ce qu’il commence à ressentir pour elle, il ne peut pas abandonner ses parents. Sarah n’arrive pas à le comprendre, et cette rage qu’il ne laisse pas partir. Axel n’est pas un être mauvais, mais il n’arrive pas à oublier son
passé, et sa tristesse, et surtout la perte de ses parents. Une vengeance mérité, mais dont Sarah ignore tout et surtout le pourquoi.


Le passé à forgé la carapace d’Axel, mais Sarah est peut être son avenir… Une relation assez chaotique, avec pourtant des moments de douceurs. Chacun envisage sa vie avec l’autre pourtant certains obstacles sont très difficiles à franchir, est qu’ils vont réussir à tourner la page pour avancer ensemble ? Chris Galia, a écrit un roman complet, avec un couple complice avec des défauts, et des passé compliqué qui les empêche de créer un avenir. Avec beaucoup de secret, révélé à des moments inattendu qui remet tout en question, des moments difficiles, et triste, et d’autre moment sensuel.


Christmas-is-Coming-web-banner-2017.jpeg


Merry-Christmas.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s