Mes résolutions Livresque de 2018 !

tumblr_oijx2z4goo1rzzn4po1_500.gif

Pour changer, j’ai voulu écrire sur tous les Livres que je vais commencer à Lire en 2018 ! 


Mon objectif de 2017 était de lire 50 Livres, c’est la première fois que je me fixer un objectif de lecture, que j’ai réussi puisque j’ai lu 85 Livres cette année. Et je peux vous dire que je suis fière de ce score, qui peut paraitre énorme pour d’autres (notamment mon copain) et dérisoire pour d’autres lecteurs (dont la lecture a encore été plus intense que la mienne).


Mon objectif Livresque de 2018 : est donc (roulement de tambours), de lire une centaine de Livre pour l’année en cours.

Vous pensez que c’est réalisable ? 

Et vous ! Combien de Livres voulez-vous lire en 2018  ? 

Voici ma liste de livre pour ce début d’année ! 


Capture d’écran 2017-12-27 à 17.16.33.png

Toi & moi, c’est compliqué !  

Il est tout ce que je déteste, je suis tout ce qu’il s’interdit ! Neil et Mia ne se connaissent pas, mais ont tout pour se détester ! Leurs univers sont à l’opposé : il est rationnel, mais sait profiter des plaisirs de la vie, elle est accro aux tisanes détox, prend soin de ses chakras et son travail passe avant tout. Réunis par des amis communs pour une fête au bord de l’océan, ils n’ont qu’une envie : fuir ! Mais une tempête tropicale va les forcer à cohabiter quelques jours…

À paraître le :  18 Janvier 2018


IMG_9904.PNGIls sont quatre, réunis en Argentine par le travail et des passions communes. Vadim le taiseux aime la physique des particules, et le bel Alexandre a installé des panneaux solaires sur les 1 600 cuves de l’observatoire astronomique de Malargüe. Avec ses yeux clairs, Wolfgang est un astrophysicien rêveur, spécialiste des rayons cosmiques d’ultrahaute énergie. Quant au jeune Simon (qui consulte toujours Clint Eastwood avant de se décider), il doit écrire un article sur ces rayons pour le CNRS. Ils ont quelques heures pour parcourir 200 kilomètres de piste et prendre leur avion à Mendoza. Pourtant, en une seconde, leur existence va basculer. Que faire quand le drame survient et que, du haut d’un volcan, seul le ciel immense de la pampa vous contemple ?

Avec ce huis clos à ciel ouvert, Nicolas Delesalle signe une histoire d’une intense émotion parcourue de paysages sublimes, d’instants tragiques mais aussi d’humour et de poésie. Un roman envoûtant, qui reste longtemps en tête une fois le livre refermé.

À paraître le :  10 Janvier 2018


IMG_9910.PNG

 

Je pensais qu’en me lançant dans ce pacte je risquais seulement ma vie, mais c’est ma raison qui est train de s’envoler.

Je l’ai embrassé, mais ce n’est pas ce qui est le plus déraisonnable.

Ce qui l’est, c’est que j’ai aimé ça.

 



IMG_9911.PNG

Anna, étudiante de dix-neuf ans, mène une vie plutôt tranquille. Tout change lorsqu’elle suit sa meilleure amie Allison à la soirée du mystérieux Stan, dont la réputation de mauvais garçon n’est plus à faire. Si Allie tombe sous son charme, lui n’a d’yeux que pour la sérieuse Anna. Un simple regard de sa part réussit à créer l’étincelle. Mais quand Léo, un garçon à l’apparence bien plus sage, se rapproche de la jeune fille, les choses se compliquent et les jalousies s’éveillent.

Anna se retrouve face un choix :  suivra-t-elle la voie de la raison ou ira-t-elle à l’encontre des interdits ?


Pour lire un extrait clique ici !

À paraître le :  03 Janvier 2018

IMG_9909.PNGContinuer à lire, les Romances J’ai Lu. 

J’ai lu pour elle vous invite à découvrir une nouvelle collection illicites 

Un monde d’interdits s’ouvre à vous…

Cédez à l’appel de plaisirs divinement illicites !

En Janvier, découvrez pleins de nouvelles lectures passionnantes.

 


Notamment la suite de Georgia Caldera, Nos vagues à l’âme


« Cette douleur qui est la mienne, cette blessure, je la chéris. Puisque c’est tout ce qu’il me reste… »

-9782290150276-30.jpg


Parfois, l’amour ne suffit malheureusement pas à tout résoudre, et quand ressurgissent les démons du passé, le fragile équilibre qu’avaient réussi à trouver Louis et Emma vole alors en éclats.

Si cette dernière est parvenue à prouver à Louis qu’il pouvait exister une fois descendu de son piédestal, saura-t-il de son côté lui confier les clés de son plus noir secret, prouvant ainsi qu’il a fait d’elle son exception ?

Une traversée houleuse, entre vengeance, passion et déchirements, en quête d’un salut qui ne pourra se réaliser qu’à travers l’autre.

À paraître le :  17 Janvier 2018


IMG_9908.PNG

 

Je souhaite revenir aussi à mes anciens Amours, les Barbara Cartland qui sont pour moi, les premiers roman que j’ai acheté avec mon argent de poche, et une de mes 1ère auteur fétiche, qui a réussit à me faire aimer la romance. Tout en me transportant dans une époque lointaine et de nouveau paysage, n’hésite pas cette année à découvrir un Barbara Cartland.

 


Il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non, elle ne sait pas dire oui. Leur relation va faire des étincelles !
IMG_9912.PNG« Je suis face à Joseph Butler, probablement l’homme le plus sexy et le plus têtu de l’univers ! Il me défie, il est persuadé que je vais accepter sa proposition d’embauche !
OK, il est sexy, mais il ne m’aura pas avec son sourire, ses tablettes, son…
STOP ! »


Joseph Butler est un homme d’affaires redouté qui n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Olivia Scott est une étudiante en droit qui a décidé de ne plus se laisser faire. Entre eux, la relation va vite tourner à la confrontation. Et si Joseph insiste pour être le patron d’Olivia, il ne se doute pas un seul instant de ce que le destin leur réserve…

À paraître le :  18 Janvier 2018


IMG_9906.PNG

La famille de Sierra gère une ferme de sapin de Noël dans l’Oregon. C’est un cadre plutôt bucolique pour une fille qui grandit ici. Sauf que chaque année ils rejoignent leur seconde maison en Californie pour vendre leurs lots de sapin de Noël pour la saison. Ainsi, Sierra vit deux vies: sa vie dans l’Oregon et sa vie à Noël. En laisser une, entraîne toujours un manque.

Jusqu’à ce Noël particulier, quand Sierra rencontre Caleb, et une vie en éclipse une autre.
Caleb n’a pas la réputation d’être un garçon parfait: il y a quelques années de ça, il a commis une énorme erreur et a payé pour cela depuis. Mais Sierra voit au-delà du passé de Caleb et devient déterminée à l’aider à trouver le pardon et, peut-être, la rédemption. Les désapprobations, les fausses idées et les soupçons tourbillonnent autour d’eux, Caleb et Sierra découvrent alors la seule chose qui transcende tout le reste: le véritable amour.


IMG_9907.PNGUN AMOUR QUI BRÛLE LES ÉTAPES

Alexie, seize ans, mène une vie rangée. Ce n’est pas le cas de son voisin, le séduisant et ténébreux Jérémy, qui ne vit que pour le risque et ne tarde pas à l’entraîner dans les défis les plus insensés.

Mais quel avenir y a-t-il pour une relation placée sous le signe de l’adrénaline et vouée à la clandestinité ?

 


IMG_9905.PNGLisa Hernest, psychiatre reconnue et spécialisée dans les cas complexes, est appelée à l’institut Saint-Vincent en périphérie de Paris. Elle va rencontrer sa nouvelle patiente : Judy Desforêt, internée pour paranoïa et hallucinations, enceinte de cinq mois et qui refuse de s’alimenter.

Dès leur première entrevue, la jeune femme qui se dresse face à elle fait preuve d’une lucidité et d’un discernement hors pair. Et plus Lisa apprend à la connaître, plus leurs échanges viennent ébranler ses propres convictions professionnelles et personnelles. Entretien après entretien, Judy lui livre en effet une curieuse histoire, mêlant sa quête des racines familiales en Angleterre et la présence invisible d’un certain Alwyn, cet homme qui la suit comme son ombre depuis toujours.


Voilà ma liste de Livre qui vont me tenir compagnie pour ce début de mois de Janvier et surement aussi pour le mois de Février. Et vous qu’en pensez vous ? 

Publicités

2 réflexions sur “Mes résolutions Livresque de 2018 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s