JE NE VEUX QUE TOI – E. L. TODD

51W+t1mZsyLCayson est amoureux de Skye Preston, sa meilleure amie depuis plus de vingt ans. Ils ont grandi ensemble, ont pris leur bain ensemble, et ont passé toutes leurs vacances ensemble. Garder son amour secret n’a pas été facile pour Cayson. Chaque fois qu’il voit Skye avec un petit copain, il a envie d’enfoncer son poing dans un mur. Il n’a jamais pu lui avouer la vérité. Leur amitié est trop belle pour être ruinée. S’il lui révélait ses vrais sentiments, leur relation changerait-elle ? Risquerait-il de la perdre ?Tout bascule lorsque Cayson trouve Skye dans une fête, ivre et délirante. Elle tient à peine debout et empeste l’alcool, ce qui fait d’elle une proie facile pour les garçons qui ont reluqué sa poitrine généreuse toute la soirée. Cayson la soulève aussitôt dans ses bras et la porte jusqu’à chez elle. Mais une fois arrivée à la maison, Skye ne veut pas dormir. Non, elle veut une chose que Cayson ne lui a jamais donnée jusqu’ici. Quelle en sera la conséquence ? Le début de la relation dont Cayson a toujours rêvé ? Ou la fin de leur amitié ?

Auteure : E. L. TODD 
Date de sortie : 11/02/2018
Young Adult

Les histoires d’amour et d’amitié ce sont celle que je préfère… 

492786804.jpgJe ressors de cette lecture, plutôt satisfaite mais pas seulement. L’auteur sait écrire de très belle histoire romantique. Cayson et Skye se connaissent depuis qu’ils sont enfant, manger de la glace, jouer ensemble, se bagarrer, les a rapproché mais surtout ils ont grandi ensemble. Skye le considère comme son meilleur ami, la personne la plus importante à ses yeux, il est un peu comme un frère pour elle  …


Malheureusement Cayson, lui ne la considère pas du tout comme sa petite soeur, quand Skye rentre dans une pièce il le sait, son coeur se met à battre beaucoup plus fort lorsqu’elle le frôle mais çà jamais Skye ne doit le savoir. Car Cayson n’a aucun doute, Skye ne le regarde pas comme un homme, elle ne s’aperçoit pas qu’il pourrait lui offrir bien plus que son petit ami actuel qui ne la regarde pas comme lui, et surtout qui ne s’occupe pas d’elle comme elle le mériterait.


497677998.jpgSkye est une jeune femme indépendante, qui sort avec Zach, un beau brun. Elle est tombé sous le charme à la première seconde, mais le charme est rompu depuis un certain temps, il n’arrête pas de se disputer, selon lui Cayson est trop proche d’elle et serait amoureux d’elle, mais qu’elle idée ?! Skye n’en croit aucun mots, c’est impossible !


Tout le long du roman, on va voir les sentiments des différents personnages grandir, s’épanouir, et s’éteindre. Cayson sait qu’il doit passer à autre chose, mais comment faire quand il ne pense qu’à une seule et même personne. Heureusement il peut compter sur son meilleur ami qui l’emmène dans toutes les soirées, et passer à autre chose. Il va d’ailleurs faire la rencontre d’une très belle barmaid qui va peut être enfin pouvoir lui faire passer à autre chose ….

Quand à Skye, elle reste une jeune femme brillante qui doit faire ses preuves, mais c’est difficile quand on se pose beaucoup de questions, doit-on rester en couple seulement par habitude ? Et que va t-elle ressentir quand elle va s’apercevoir que son meilleur ami s’intéresse à une autre qu’elle ? Et qu’il ne sera pas aussi présent qu’avant. Cayson va s’éloigner petit à petit …

Pour conclure : j’ai adoré ce roman que j’ai lu en seulement une journée, on y trouve tout ce que j’apprécie dans une romance très simple mais agréable à lire. Une romance comme je l’ai adore entre deux personnes qui sont faite l’une pour l’autre …. Mais il n’y a pas seulement de la romance c’est une histoire d’amitié, et de faire le bon choix avec beaucoup d’autre sujet que je vous laisse découvrir dans le livre.


« Nos cœurs battaient à l’unisson, et pour la première fois de ma vie, je me suis senti entier. Elle était ce qui me manquait. Elle était ce dont j’avais besoin. Elle était mon âme sœur, ma moitié. Et désormais, j’étais à elle. »

Publicités

3 réflexions sur “JE NE VEUX QUE TOI – E. L. TODD

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s