WILD & REBEL – OLY TL

51wS0vauWmL.jpgNatasha est chroniqueuse pour un journal parisien. Un matin, la nouvelle tombe : elle a été choisie pour couvrir le retour médiatique de celui que l’on surnomme? « La Bête ».Tom Wilde, torride célébrité néo-zélandaise, a en effet disparu des écrans depuis cinq ans. Personne ne sait où il se terre ni ce qu’il devient. Jusqu’à aujourd’hui.La Bête veut sortir de l’ombre et redorer son image. Et c’est Natasha qu’on envoie sur le terrain ! Une chance ou un cauchemar ? Obligée de le rejoindre dans son antre sur une île quasi déserte alors qu’elle ne jure que par ses soirées citadines, Natasha est loin d’être ravie.Comment va-t-elle gérer cet homme aussi attirant que lunatique, aussi abject avec les femmes qu’imprévisible ?  De toute manière, il peut bien être sauvage, elle restera rebelle !


une Bête, et une Belle journaliste, une histoire moderne explosive ! 


Roman, au langage très familier, qui donne une certaine fluidité à la lecture, on a l’impression qu’une amie est en train de nous raconter ce qu’elle vie en ce moment, avec une bête sauvage, aussi mystérieuse que sexy sur la terrasse d’un café ! J’ai trouvé cet ouvrage très agréable à lire, et notamment le côté prédateur, mystérieux, et un peu inquiétant de ce jeune homme « Fantôme », qui a disparu de la surface de la terre depuis 5 ans….


Qui est-il ?  

Pourquoi le surnomme t-on la Bête ?


 

35-best-hairstyles-for-men-2017-popular-haircuts-for-guys-1-2.jpgAu début du roman, j’ai vraiment eu un coup de coeur pour cet ouvrage, mais à partir de la moitié de l’ouvrage, j’ai perdu un peu de mon enthousiasme. J’ai commencé à m’ennuyer entre les parties de « chasses », et les innombrables disputes, réconciliation, « je t’aime moi non plus » ….. que nous force à assister l’auteur entre nos deux personnages.

Tom Wilde, est un Geek adulé par toutes les femmes de la planètes, il est beau et riche … Mais depuis 5 ans, cette Star international a déserté toute scène médiatique. Quant à Natasha, c’est une influenceuse, les réseaux sociaux non aucun secret pour elle. Depuis peu, elle vient d’être embauché en CDD à « Terre de News », jeune mais très influente elle sait qu’elle doit encore faire ses preuves en tant que Journaliste ! Elle obtient l’opportunité de sa vie : Tom Wild l’a choisi elle, pour faire l’interview de son grand retour.


Avant sa retraite loin des caméra, Tom Wild, était un séducteur qui ne fréquente jamais plusieurs fois la même femme, on ne connait pas les raisons de sa disparition, c’est ce qui intrigue le plus les journalistes et Natasha.


7480ede79bdea1db95721a72dd58e902.jpgPourquoi décide t-il de revenir, maintenant ? C’est ce que doit découvrir notre journaliste pour réussir à décocher un CDI. Même si elle n’est pas emballée par sa rencontre avec celui que l’on surnomme « la Bête », elle sait qu’elle n’a pas le droit à l’erreur. Cependant, ce n’est pas gagner car avec ses deux là, il risque d’y avoir des étincelles, ils ont tous les deux de fort caractère, et se retrouver seul sur une ile presque déserte sans réseaux, ni Wifi, çà s’annonce explosif !


Pour conclure : La relation qui va se construire entre Natasha et Tom, est loin d’être amical au premier abord, et nous offre un excellent jeu de « suis moi, je te fuis, fuis moi je te suis », qui peut paraitre lassant à un moment. Une bataille continuelle dont aucun des deux ne veulent ressortir perdant, c’est dommage que les problèmes de Tom ne soit pas un peu mieux détaillé et travailler afin de comprendre réellement sa vision des choses. Il manque certaines réponses aux questions que l’on se pose, bien que « Wild & Rebel » ne vous laissera surement pas de marbre au vu de son histoire plutôt singulière, d’un homme qui décide à cause de plusieurs traumatisme et problème personnel se retirer du monde pour vivre dans la nature, un homme à l’apparence sauvage qui se balade entièrement nu dans sa tanière, mais qui cache tous ses secrets au fin fond de sa Jungle. Natasha est la seul qui peut réussir à comprendre, et a apprivoisé cette bête sauvage, la seule qui peut réussir à l’approcher sans se faire mordre …. 

Une lecture qui se veut un peu répétitif, mais qui est cependant très singulière ce qui rend cette histoire surprenante et intéressante avec des moments explosifs. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s