« DANGEROUS » – ROSE BECKER

On se retrouve aujourd’hui pour une surprise, qui j’espère va vous faire plaisir. Mais aussi pour vous parler d’une lecture coup de ♥ !

Je remercie les éditions addictives pour m’avoir fait découvrir Dangerous de « Rose Becker », une lecture volcanique, avec une couverture vraiment sublime que j’adore elle me fait penser à celle de « Love Challenge » une autre lecture des éditions additives (dont la chronique arrive très bientôt sur le blog).

April a laissé son passé loin derrière elle. Enfin c’est ce qu’elle croit…

51h8xvoSspL.jpg


April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.

Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites..

Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.


Capture d’écran 2016-12-23 à 18.15.11.png


April, est une jeune femme de 20 ans qui cache un très sombre secret et un passé dangereux. Elle est courageuse, indépendante, quelques fois insouciante et maladroite. À cause de son passé, elle n’arrive pas à faire confiance à tout le monde, vivant dans l’angoisse qu’il la retrouve…


Le passé d’April est très intriguant et mystérieux, c’est ce qui rend l’ouvrage intriguant et addictif. C’est une rescapée qui a fuit son foyer, sa famille qui n’était autre qu’une secte ou la technologie n’a pas sa place et ou il est possible de se marier avec plusieurs femmes et parfois même des adolescentes qui n’ont pas l’âge de se marier. April ne pouvait pas l’épouser, celui qui lui était destiné, plutôt mourrir. Grâce à l’aide de Basil, un vieux milliardaire, elle réussit à s’échapper de ce lieu horrible.


Basil va l’épauler, et l’aide à s’intégrer dans cette société qui lui semble incroyablement différente de son ancienne vie. Comment faire pour s’adapter à cette nouvelle technologie. April a mis plusieurs mois avant d’allumer la télé sans culpabiliser (objet interdit dans la secte). Mais son ami devient de plus en plus malade et décède en laissant April seule, mais pas démunie. Basil lui lègue un héritage incroyable, la moitié de sa fortune et sa maison, mais il y a une clause photo-1508407576665-2d9a5d638a7e.jpegindissociable pour obtenir cet héritage. Elle doit cohabiter avec son neveu Terrence pendant une année.


Terrence est un homme froid, maniaque, riche mais diablement sexy, et terriblement attirant. C’est un homme d’affaire autoritaire qui gère son entreprise d’une main de fer.


April et Terrence sont incompatible, totalement opposés et n’aurait jamais du se rencontrer, mais ne dit-on pas que « Les opposées s’attirent…. », leurs caractères sont incompatible et pourtant ils sont autant indépendant et têtu l’un que l’autre. Une chose est certaine, leur attirance est indéniable… La température monte dès qu’ils se retrouvent dans la même pièce, mais il est hors de question de succomber.


– On en serait forcément arrivés là, murmure Terrence à mon oreille.

Il en profite pour mordiller mon lobe. Je le contemple à travers le miroir, trop sûr de lui et de sa séduction.

– C’était inévitable.


Pour conclure : C’est un roman surprenant, Rose Becker réussit encore à créer une romance volcanique, une aventure explosive avec du suspens, des secrets. Elle réussit à faire frissonné le lecteur et le faire rire avec cette relation aux échanges piquant, qui rend la lecture fluide et drôle. April est une femme forte et bordélique, pleine de vie qui ne rêve que de créer son association pour aider les victimes qui souhaite sortir et apprendre à vivre en dehors de la « secte » et s’adapter à la société. Un rêve qui peut devenir réalité avec l’héritage, mais seulement si elle arrive à supporter Terrence pendant une année, c’est à dire un véritable calvaire vu son tempérament maniaque, Terrence aime contrôler et diriger.

- rose becker --4.png


Place à la surprise : Vous pouvez grâce aux édition additive, gagner les deux premiers ebook de « Dangerous », autant vous dire que je vous recommande de participer pour découvrir ce roman. Pour concourir c’est simple : suivre mon instagram et l’instagram « addictive », le Blog et laisser un commentaire sur la photo instagram du concours en invitant à participer deux de vos amis.

Fin du concours : le 21 MARS 2018 


Bonne chance ♥ 

et à bientôt pour une nouvelle chronique
Volume : 3 / 6
Date de parution : 09/04/2018

Prix : 2€99

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s