SORTIE LITTÉRAIRE : JUIN 2018

584c98221f591a0c7cef3d54.pngH e l l o – H e l l o 

Voici les sorties livresques du mois de Juin à ne pas manquer ! 

Si vous deviez choisir qu’un seul livre pour ce mois-ci, lequel choisirez-vous ?


Sortie du 1er Juin : « À votre service » de Jordane Cassidy 

--votre-service-----tome-1-1038520-264-432.jpgEn recherche urgente d’emploi, Camille Bonin se présente à un entretien d’embauche pour être l’employée de maison de Valentin Duval, un architecte touchant sa bille. Alors que le rendez-vous se profile très mal pour la jeune femme qui cumule les maladresses, Valentin décide tout de même de l’embaucher, à sa grande surprise.

Débute donc sa prise de poste non sans certaines appréhensions, à commencer par être H24 à son service et devoir respecter un cahier des charges bien précis. Pourtant si tout semble extrêmement cadré, la présence de Camille dans la vie de Valentin pourrait bien changer les choses…

 


Sortie du 1er Juin : « Le Harcèlement Scolaire en 100 Questions » de Emmanuelle Piquet 

le-harcelement-scoalire-en-100-questions-1073485-264-432.jpgComment débute le harcèlement scolaire ? Quelles questions poser à son enfant pour savoir s’il est harcelé ? Que répondre aux enfants qui se demandent «Pourquoi moi» ? Quels rôles les adultes parents ou enseignants, peuvent-ils jouer ? Comment sortir de l’isolement ? Comment se défendre d’attaques contre le physique ? Comment stopper un harcèlement par SMS ou sur Facebook ?

Vous vous êtes sûrement demandé si votre enfant a déjà été harcelé à l’école. Vous avez raison ! Chaque année, plus de 700 000 élèves sont confrontés à ce fléau. Grâce à une praticienne spécialisée, décryptez les mécanismes harceleur-harcelé, identifiez les bonnes questions à poser à votre enfant, comprenez les erreurs à éviter et découvrez la manière dont vous pouvez l’aider de manière efficace.

Le parti pris de l’auteure est très clair : apprendre à votre enfant à se défendre lui-même. Pour cela, Emmanuelle Piquet enseigne le « boomerang verbal » ou l’art de retourner la situation en appuyant là où la cote de popularité de l’attaquant peut basculer.

Un livre indispensable pour outiller petits et adolescents avec des techniques qui leur serviront à vie.


Sortie du 4 Juin : « Dangerous » Tome 4, de Rose Becker 

dangerous,-tome-5-1070118-264-432.jpgApril Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.

Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…

Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.


Sortie du 6 Juin : « Dividing Eden »  de Joelle Charbonneau 

dividing-eden,-tome-1-1059857-264-432.jpgLorsque leur père le roi et leur frère aîné meurent, les jumeaux Carys et Andreus doivent s’affronter dans une série d’épreuves pour déterminer lequel des deux régnera sur le royaume d’Eden.

Eux qui n’ont jamais pensé à accéder au pouvoir et qui ont passé toute leur vie à se protéger mutuellement se retrouvent en concurrence pour la première fois. Andreus bénéficie du soutien du Conseil, Carys de celui du peuple. Impossible a priori de les départager, mais, dans l’ombre, chacun intrigue pour voir son favori monter sur le trône.

Malgré leur attachement, s’engage une bataille sans merci entre le frère et la soeur. Jusqu’où sont-ils capables d’aller pour obtenir la couronne ? Peuvent-ils continuer à se faire confiance ? Doivent-ils écouter les conseils de ceux qui, prétendument pour leur bien, les éloignent l’un de l’autre ?


Sortie du 6 Juin : « Un drôle de mariage »  de Tessa Dare

girl-meets-duke,-tome-1---the-duchess-deal-1074688-264-432.jpgLe duc d’Ashbury est confronté à un gros problème : il doit se marier afin d’engendrer un héritier au plus vite. Mais quelle femme serait assez désespérée pour accepter d’épouser un homme défiguré ?

La réponse se présente en la personne d’Emma Gladstone, simple couturière. Elle est aux abois financièrement, et elle n’a pas froid aux yeux. Elle répond donc à tous les critères requis. Elle est même assez jolie, mais cela n’a aucune importance puisqu’il compte se désintéresser de son cas dès qu’elle sera enceinte. Sauf que la nouvelle duchesse, loin de le trouver repoussant, prend très vite goût à ses hommages….


Sortie du 6 Juin : « Souvenirs effacés »  de Arno Strobel 

souvenirs-effaces-1075148-264-432.jpgL’enlèvement de son fils… Sa fuite nocturne a travers le parc… Le coup sur la tête… A son réveil d’un coma de deux mois, Sibylle a l’impression de se souvenir de tout. Elle a 34 ans, vit avec son mari dans une ville voisine.

Étrangement, le médecin a son chevet lui assure qu’elle n’a jamais eu d’enfant. Sibylle décide alors de fuir l’hôpital en pleine nuit pour rentrer chez elle. Une automobiliste stoppe et la raccompagne jusqu’a son domicile. Mais, lorsque son mari ouvre la porte, il ne la reconnaît pas, malgré les détails intimes qu’elle lui livre.

A qui Sibylle peut-elle faire encore confiance ? Et qui est-elle vraiment ?


Avec Souvenirs effacés, le thriller qui l’a propulse au premier rang des maîtres allemands du suspense, Arno Strobel signe un roman qui vous fera douter de tout, jusqu’au bout.


les-trois-soeurs,-integrale-1074535-264-432.jpgSortie du 6 Juin : « Les Trois Soeurs »  de Nora Roberts 

Dans la famille Concannon, tout oppose les deux soeurs Maggie et Brianna. Si l’une, plutôt rebelle, exerce son métier de maître verrier avec passion, la seconde, d’une douceur exemplaire, est propriétaire d’un chaleureux Bed & Breakfast. Quant à Shannon, leur demi-soeur, tout droit venue de New York en quête de ses racines, sa personnalité insoumise ne demande qu’à être apprivoisée. Jusqu’à présent, la vie ne leur a pas été des plus faciles, mais le destin semble leur réserver de belles surprises… Trouveront-elles le bonheur et l’amour au coeur de cette fabuleuse Irlande, terre de mille et une promesses ?


Sortie du 6 Juin : « Awake »  de Natasha Preston ❤ ❤ ❤ (Le Livre que j’attends !)

awake-1077314-264-432.jpgNoah, c’est le nouveau du lycée. Il est beau, calme, mystérieux. Et il n’a d’yeux que pour Scarlett, chargée de l’aider à prendre ses marques au lycée. Très rapidement, elle tombe sous son charme. Et pourtant, la voix qui sommeille en elle lui crie de se méfier. Noah, si parfait, lui cache quelque chose, elle en est persuadée.

Au même moment, Scarlett, qui ne se souvient de rien du tout concernant son enfance, commence à se remémorer des fragments d’un passé qui la terrorise. Un passé que ses parents lui ont caché… et un secret qui pourrait la tuer.

Entre mensonges et manipulations, à qui peut-elle faire confiance  ?

 

Clique sur le « Titre du Livre » pour lire mes Avis Livresque : de « Week End » et « La Cave » autres livres de Natasha Preston !


Sortie du 7 Juin : « Charisma »  de Jeanne Ryan 

charisma-1071923-264-432.jpgPrêt(e) à tout pour devenir populaire ?

Aislyn est d’une timidité maladive : impossible pour elle de prendre la parole en public, et c’est encore pire quand il s’agit de discuter avec un garçon…

Alors quand on lui propose du Charisma, drogue de thérapie génique supposée la guérir, elle n’hésite pas bien longtemps. Du jour au lendemain, la voilà devenue charmante et populaire.

Mais Aislyn n’est pas la seule à avoir subi l’injection, et il s’avère que ce traitement miracle a de terribles effets secondaires…

Par l’auteure d’Addict, le roman à l’origine du film Nerve.


Sortie du 7 Juin : « Charisma »  de Jeanne Ryan 

follow-me-back,-tome-2---tell-me-no-lies-1069460-264-432.jpgAMOUR. OBSESSION. JALOUSIE. MEURTRE.

Personne ne sait ce qui est arrivé au prodige pop-rock Eric Thorn.

Son compte Twitter ? Bloqué.

Son portable ? Enterré dans la neige, l’écran brisé et maculé de sang.

Tessa Hart, fangirl agoraphobe, connaît la vérité, mais elle a définitivement tourné la page #Tessa♥Eric. Plus question de toucher à son compte Twitter.

En revanche, Snapchat… c’est beaucoup plus sûr, non ?

Après avoir fait profil bas pendant des mois, Tessa sort de sa cachette, forcée d’affronter les fantômes de son passé…

Article : Clique ici pour découvrir mon avis Livresque sur le Tome 1 ! 


Sortie du 7 Juin : « Voyage Interdit »  de Tara Jones 

voyage-interdit-1035389-264-432.jpgStella est une lycéenne fraîchement débarquée de Miami après l’accident de voiture qui a coûté la vie à sa meilleure amie, Ever.

Après un séjour en hôpital psychiatrique, elle tente de passer inaperçue en intégrant l’Exel Academy de Boston. Elle n’aspire qu’à une chose : qu’on la laisse tranquille… elle, et ses remords. C’est sans compter sur sa particularité, un don qu’elle a hérité lors de l’accident, qui lui fera rencontrer Sebastian… de façon fort peu conventionnelle. Un don qui s’avère être à la fois son plus grand bonheur et son secret le plus lourd.

Une relation naissante entre deux mondes, qu’il faut protéger pour lui permettre d’éclore dans le monde réel.

Stella va pouvoir vérifier si l’amour a des frontières.


Sortie du 7 Juin : « Listen To Your Heart »  de Kasie West 

listen-to-your-heart-1055848-264-432.jpgKate adore par-dessus tout le lac de sa petite ville. C’est l’endroit rêvé pour faire le plein de soleil… mais aussi de solitude. Car, elle doit se l’avouer, communiquer avec ses camarades n’est pas vraiment sa tasse thé.

Alors, quand sa meilleure amie Alana la supplie de rejoindre l’équipe qui gère le podcast  » courrier du coeur  » de la radio du lycée, Kate accepte le challenge. Un bon moyen de s’ouvrir aux autres, tout en restant cachée derrière son micro ! Très vite, elle réalise qu’elle est plutôt bonne à l’exercice : ses conseils sont très appréciés des autres étudiants. Jusqu’au jour où un jeune homme anonyme appelle pour savoir comment aborder son coup de coeur. Kate en est presque sûre : il s’agit de Diego Martinez. Elle est également persuadée que la fille en question est Alana. D’abord contente pour son amie, Kate se rend compte que le beau Diego ne la laisse pas indifférente…

Kate saura-t-elle trouver les bons arguments pour, cette fois-ci, se convaincre elle-même d’assumer les choix de son coeur ?


Sortie du 7 Juin : « Dernier Été Pour Lisa  »  de Valentin Musso 

dernier-ete-pour-lisa-1062316-264-432.jpgLe meurtre trouble d’une lycéenne, l’enquête de son meilleur ami : Bienvenue à Black Oak, paisible bourgade américaine, où la jeune Lisa a passé son dernier été. Un thriller vraiment très noir.

On les appelle  » les Inséparables «  : Lisa, Nick et Ethan, trois adolescents qui grandissent ensemble près du lac Michigan, dans une bourgade du Wisconsin. À la fin de l’été 2004, leur paisible existence vole en éclats : Lisa est retrouvée assassinée sur la plage. Après une enquête bâclée, Ethan, son petit ami, est arrêté et condamné à la prison à vie.

Douze ans plus tard, installé à New York, Nick est devenu un écrivain à succès. Mais les fantômes du passé ne sont pas près de le laisser en paix : contre toute attente, Ethan vient d’être remis en liberté. De retour dans sa ville natale, Nick va devoir affronter l’hostilité des habitants, toujours convaincus de la culpabilité de son ami. Pour innocenter définitivement son ami et parvenir à se reconstruire, il n’aura d’autre choix que de faire la lumière sur la mort de Lisa et de retrouver le véritable meurtrier.


Sortie du 7 Juin : « Roomies  »  de Christina Lauren 

roomies-1065168-264-432.jpgSauvée par Calvin de ce qui aurait pu être une agression dans le métro, Holland s’acquitte de sa dette en obtenant au brillant musicien une audition avec son oncle, un producteur influent du monde de la musique. L’audition se passe encore mieux qu’Holland elle-même aurait pu l’imaginer, on promet alors à Calvin un grand avenir à Broadway ; jusqu’à ce qu’il admette que son visa d’étudiant a expiré et qu’il vit aux Etats-Unis dans l’illégalité.

Sur un coup de tête, Holland propose alors à l’Irlandais de l’épouser pour lui permettre de rester à New York. Ce qu’elle ressent pour lui, n’est un secret que pour… le principal intéréssé. Leur étrange cohabitation se mue en amour fou, Calvin devient l’enfant chéri de Broadway. Que faudra-t-il pour qu’Holland et Calvin réalisent qu’ils ont tous les deux arrêté de jouer la comédie depuis un moment ?

Les mariages de convenance font tellement des… convenances !


Sortie du 7 Juin : « L’irrésistible histoire du Café Myrtille  »  de Mary Simses 

l-irresistible-histoire-du-cafe-myrtille-1071358-264-432.jpgEllen Branford, ravissante avocate new-yorkaise, se doit d’exaucer le voeu qu’a formulé sa grand-mère avant de mourir : retrouver son amour de jeunesse et lui remettre sa dernière lettre. Ellen part sur la route, pour s’arrêter à Beacon, petite ville côtière du Maine. Alors qu’elle explore les lieux, elle manque de se noyer – une mésaventure qui fait d’elle une célébrité locale et la pousse littéralement dans les bras d’un certain Roy.

Et tandis qu’elle lève le voile sur le passé de sa grand-mère et qu’elle poursuit sa quête, Ellen comprend qu’elle n’aura pas assez d’un séjour de vingt-quatre heures. Mais lorsque son fiancé vient jusqu’à Beacon à sa rescousse, la jeune femme doit repenser la vie qu’elle veut vraiment avoir….

Une irrésistible comédie romantique qui prône les plaisirs d’une vie simple.


Sortie du 7 Juin : « Interfeel  »  de Antonin Atger 

interfeel-1072748-264-432.jpg

 

Et si le monde entier avait accès à vos émotions ?

Nathan et ses amis sont en permanence connectés à Interfeel, un réseau social qui permet de partager ses émotions. Pour l’immense majorité des habitants de la planète, connaître les émotions de chacun est tout aussi naturel que téléphoner. Mais un événement tragique va se produire sous leurs yeux et bouleverser Nathan. Fasciné par Elizabeth, une « sans-Réseau » qui vit en marge de la société, il voit toutes ses certitudes vaciller. Ce que les deux adolescents découvriront pourrait bien changer le monde à jamais …

 


Sortie du 7 Juin : « Initiée  »  de Laëtitia Danae 

lune-pourpre,-tome-1---initiee-1032000-264-432.jpg

« Un jour, on m’a dit que ce pouvoir exacerbé qui grandissait en moi ne pouvait plus être caché. Pour le bien de toutes les espèces opprimées, je me devais d’être une initiée ».

Lilith, fille de paysan, vit en autarcie dans un village reculé, mangé par les superstitions et les cultes de divinités. Obligée de dissimuler sa vraie nature, elle reçoit un jour la visite d’un homme très singulier, qui prétend pouvoir la protéger de tous les dangers. Malgré elle, Lilith va devoir faire face à de nouvelles responsabilités, dans un monde où elle est considérée comme une icône susceptible de redonner à Hibendrill sa splendeur d’antan.


Sortie du 7 Juin : « Toi Plus Que Tout  »  de Mia Sheridan ❤ 

toi-plus-que-tout-1044101-264-432.jpgLa vie n’a pas épargné Ellie. Elle a perdu sa mère très tôt et a été élevée par un père qui n’a jamais voulu d’elle. Son enfance a été cauchemardesque.

Maintenant adulte, Ellie est devenue Crystal, stripteaseuse dans un club minable. Cela lui permet d’assurer difficilement son indépendance financière mais elle n’a pas vraiment le choix. Lorsqu’elle découvre un homme, qui l’observe au fond de la salle du club, elle croit avoir affaire à ceux qu’elle rencontre régulièrement pour une danse très privée, mais Gabriel n’est pas là pour ça et son enfance a, elle aussi, été fracassée par une terrible histoire. Victime d’un enlèvement alors qu’il était encore un petit garçon, il a passé plusieurs années, prisonnier de son kidnappeur. Quand il aperçoit Crystal, belle et fragile, il est sous le charme et lui demande si elle peut l’aider à apprivoiser la peur des autres et de leur contact, une des conséquences de son enlèvement.

Crystal ne croit pas un instant qu’elle peut être celle dont Gabriel a besoin. Mais peut-être se trompe-t-elle ; et surtout, il pourrait se révéler celui qui peut l’aider, elle et lui offrir une seconde chance dans sa vie.


Sortie du 9 Juin : « ET MÊME QUAND Je te hais JE T’AIME encore »  de Mélodie Léane

et-meme-quand-je-te-hais-je-t-aime-quand-meme-1068855-264-432.jpgEloïse s’est construit une vie idéale avec Maxime après le traumatisme qui l’a brisée au lycée .

Son existence fade mais sécurisante a restauré tout ce que Grégoire, son premier amour, a impitoyablement détruit. Eloïse rêve de délicatesse et de stabilité après avoir connu le chaos et l’humiliation auprès de Lui.

Et si la vie lui jouait un mauvais tour ?

En remettant Grégoire sur son chemin 15 ans plus tard, son destin lui imposera un choix difficile : renouer avec ses vieux démons ou les combattre. Entre doutes, mensonges et trahisons, Eloïse devra se frayer le chemin qui mène au bonheur.


Sortie du 13 Juin : « La dernière reine »  de Philippe Gregory

la-derniere-reine-1068396-264-432.jpg« Il veut que je meure. L’unique raison pour laquelle il m’accuse d’un crime passible de la peine de mort est qu’il veut me tuer. Henri, qui a fait exécuter deux de ses femmes et qui attendit qu’on lui annonce la mort de deux autres, entend désormais me faire subir le même sort. »

À trente et un ans, Catherine Parr est une jeune veuve et vie l’idylle parfaite avec Thomas Seymour. Mais lorsque Henri VIII, le souverain d’Angleterre qui a conduit quatre de ses femmes au tombeau, l’invite à l’épouser, elle doit se résigner à un choix qui n’en est pas un. Brillante et indépendante d’esprit, elle est une cible toute désignée pour ses adversaires politiques qui l’accusent d’hérésie, crime puni par le bûcher et dont l’ordre d’exécution est signé… par le roi. Catherine devra déjouer les pièges de la Cour si elle veut un jour retrouver son amant.

Auteure à la renommée internationale, Philippa Gregory est reconnue comme la maîtresse du roman historique.

« Ce roman rend justice au tour de force accompli par Catherine Parr tout en faisant le portrait d’une femme intègre et sensible qui apprend à survivre aux dangers de la vie de cour. » Historical Novels Review


Sortie du 13 Juin : « Jackaby »  de William Ritter 

jackaby-1077361-264-432.jpg

Abigail Rook, 17 ans, débarque en Amérique. La tête pleine de rêve d’ailleurs, elle espère vivre l’aventure avec un grand A. Elle fait la connaissance d’un étrange personnage, Jackaby, qui lui offre un emploi. Détective doué de facultés de médium, il est capable de voir les phénomènes surnaturels. Pour sa première mission, Abigail accompagne son nouveau patron sur les lieux d’un crime particulièrement sanglant. Jackaby soupçonne l’assassin de ne pas être humain, ce que la police refuse de croire. Mais les meurtres s’enchaînent et confirment les soupçons du détective…

 

Coup de ❤ :  pour la Couverture !!! 


Sortie du 14 Juin : « (Im)parfait »  de Emma Green 

-im-parfait-1043609-264-432.jpgJuliette chante l’amour tous les soirs dans son piano-bar. Sans trop y croire. Quand la jeune artiste parisienne se retrouve à la rue, elle accepte une drôle de mission : jouer les dames de compagnie pour une grand-mère guindée et mal en point, en lui chantant tous ses airs préférés.

Mais une nuit, un inconnu vient s’installer juste sous les toits, au dernier étage de cet hôtel particulier perché sur les hauteurs de Montmartre : un mystérieux brun aux cheveux longs, à la barbe mal taillée, au regard noir et au verbe rare.

Entre Juliette, la chanteuse libre et romantique, Suzanne, la vieille dame snob et attachante, et Laszlo, le ténébreux aussi sexy que dangereux, cette colocation forcée s’annonce… compliquée.


Sortie du 20 Juin : « Une toute dernière fois  »  de Emma Green

une-toute-derniere-fois-1070611-264-432.jpgTrois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, emportant avec elle son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry la retrouve enfin, il découvre aussi le petit garçon qu’elle a eu de lui. Sans lui. Aujourd’hui, l’homme qu’elle aime encore a décidé de refaire sa vie. Déjà engagé auprès d’une autre, incapable de lui pardonner, Harry Quinn ne veut plus jouer.

Pourtant, les deux écorchés qui s’aimaient tant vont devoir apprendre à se détester sans se quitter. Avec entre eux cet enfant qui les lie à tout jamais. Et cet amour infini qui a envie de crier « toujours ».

 


Sortie du 20 Juin : « Mr. Popular and I  »  de Indie A

mr-popular-and-i-1062463-264-432.jpgCertaines personnes semblent dotées d’une chance inouïe. On dirait que la vie leur sourit en permanence et que tout ce qu’elles entreprennent est couronné de succès.

Clairement, Lea Wilson ne fait pas partie de cette catégorie. Voir sa maison s’effondrer à cause d’une invasion de termites, passe encore.

Mais se retrouver hébergée momentanément chez River, le garçon le plus populaire de son lycée, aussi craquant qu’insupportable, clairement, c’est le summum de la poisse !

Certaines personnes sont faites pour s’entendre, quelles que soient les circonstances. Clairement, Lea et River n’entrent pas dans cette catégorie.


Sortie du 21 Juin : « Just Don’t Mention It »  Estelle Maskame (en Anglais)

just-don-t-mention-it-1056166-264-432.jpg

Le Point de vu : de Tyler

The one all DIMILY readers have been shouting for… Tyler’s story ! Tyler Bruce the hell-raising bad-boy DIMILY readers all over the world have come to know and love. Now, they get to hear his story in his own words.

Just Don’t Mention It is told from Tyler’s perspective, both as a twelve-year-old boy being mentally and physically abused by his father, and as the rebellious seventeen-year-old we first met in Did I Mention I Love You?, helplessly falling for Eden.

Alternating between these past and present timelines, we finally get to see the real story behind Tyler’s enigmatic facade. Revealing his innermost thoughts on his dad, his mom, Tiffani and Eden, this is Tyler as we have never seen him before. But most important of all, it gives heartbreaking insight into why Tyler becomes the angry, self-destructive figure we first encounter in DIMILY.

Hugely moving and utterly addictive, Just Don’t Mention It gives voice to one of the most adored characters in Estelle Maskame’s bestselling trilogy.


Sortie du 21 Juin : « Pour de Vrai »  de Cindy Lia

pour-de-vrai-1042336-264-432.jpgDu plus loin que Maddie s’en souvienne, Logan a toujours été là pour elle. Leur amitié, c’est à la vie, à la mort. Ils se connaissent par cœur et se soutiennent quoi qu’il arrive. Ils s’aiment…d’un amour purement platonique, quoique fusionnel.

Alors Maddie compte bien profiter au maximum de cette année, qui sera la dernière qu’ils passeront ensemble avant que Logan ne parte à l’université.

Sauf que rien ne va se passer comme prévu : entre les ragots du lycée, les anciens amours qui refont surface et une fête qui tourne au drame, le lien qui unit Maddie et Logan va bientôt commencer à changer…

Logan semble s’éloigner, et Maddie, pour qui il était auparavant un livre ouvert, ne comprend plus ses réactions…pas plus qu’elle ne se comprend elle-même.

Comment réagir quand celui que vous connaissiez le mieux au monde vous semble devenir une énigme à résoudre ?

Que faire quand la frontière entre l’amour et l’amitié semble disparaître ?


Sortie du 25 Juin : « Eclore »  de Jade River –  Tome 1 

puisque-c-est-ma-rose,-tome-1---eclore-1052761-264-432.jpgLectrice acharnée, boxeuse à ses heures perdues et lycéenne à peine studieuse… Abélia se sent en décalage avec les jeunes de son âge. Heureusement pour elle, sa nature discrète lui permet de rester à l’écart de l’agitation de ses camarades. Et surtout, loin des problèmes.

Le jour où M. Valverde, son nouveau professeur de littérature, arrive au lycée, Abby est certaine qu’entre eux le courant ne passera pas.

Mais au contraire, cette rencontre l’électrise et le contrôle qu’elle exerce tant bien que mal sur ses émotions vole bientôt en éclats.

Conscients que le lien qui se tisse entre eux est interdit, tous deux vont s’efforcer de garder leurs distances. Mais pourront-ils lutter longtemps contre leurs sentiments ?


Capture d’écran 2017-09-01 à 21.03.15.png

Publicités

7 réflexions sur “SORTIE LITTÉRAIRE : JUIN 2018

  1. angelakoala dit :

    Il y en a quelques uns qui me donnent envie comme Divine Eden ou La dernière Reine ^^
    Interfeel fait froid dans le dos haha!
    Je t’ai attribué sur mon blog un Blogger Recognition Award!! J’aime beaucoup ce que tu fais continues comme ça 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s