DARKEST – SILVIA REED

Quand le cauchemar tourne au désir.

ZMIS_001.1.Darkest - La dernière heure.0.gene.9791025742686.jpgTueur à gages dépourvu du moindre sentiment, Ryder évolue dans un monde d’ombres et de dangers. Il n’a pas peur des monstres. Il est le pire de tous.

Alors quand il reçoit l’ordre de kidnapper une certaine Evangeline, il s’exécute sans poser de questions.

Enfermée, torturée, la jeune étudiante en psychologie sait qu’elle est au crépuscule de sa vie. Dans quelques jours, elle mourra… alors elle se lance un ultime défi : ramener son geôlier vers la lumière, vers plus d’humanité.

Et si Ryder n’était pas celui qu’il semble être ? Et si Evangeline parvenait à réveiller son cœur ?

Découvre Darkest – La dernière heure, la première romance à suspense de Silvia Reed, nouvelle auteure aux éditions Addictives !


attention_0.png

DARK ROMANCE –  MANIPULATION – KIDNAPPING – TORTURE

Darkest, n’est pas qu’une simple Dark Romance, il s’agit aussi d’une histoire sombre, mais pas seulement, on y retrouve de la psychologique, de la manipulation, du danger, et des personnages déviant, et hors norme. Cependant, la narration à deux voix, permet de mieux comprendre le point de vu de chacun des personnages et rajoute de la profondeur à l’histoire.

Ryder est un homme sombre, dangereux et sexy totalement dépourvu de sentiment, son père l’a élevé pour devenir un des meilleurs tueur à gage. Sa prochaine mission : kidnappé une jeune femme et la séquestrer pour obtenir une clé usb, qu’elle a en sa possession. Une mission bien différente de celle que Ryan a l’habitude, il est plutôt doué pour tuer directement ses victimes et ne pas s’amuser avec elle, lorsque l’heure fatidique où la faucheuse vient à eux !

Evy est une jeune femme pétillante, très belle mais qui cache un profond mal-être, une faible estime d’elle même et surtout un passé dévastateur. Etudiante en psychologie elle cherche à comprendre le monde qui l’entoure. Mais lorsqu’elle croise la route de Ryan, elle va vivre et devoir survivre à un véritable enfer, entre torture, menace, & séquestration, Evy va devoir rester forte, Et surtout essayer de comprendre Ryan, pour réussir à sortir de cette situation !

Bien qu’elle soit humiliée, et à bout de force, Evy ne comprend pas comment elle peut être autant attirée par cet homme, alors qu’il lui fait subir toutes ses choses affreuses, n’est-elle pas elle aussi entrain de devenir folle ? Malgré tout, elle n’a pas dit son dernier mot ! Un véritable combat va commencer entre notre geôlier sexy et notre jeune femme têtu et indépendante. Les deux vont vouloir détruire l’autre afin de se libérer, mais entre désir et haine, une relation impitoyable va s’installer petit à petit. Evy décide de tout faire pour redonner une humanité et des sentiments à Ryan, car peut-être que s’il commence à ressentir rien que de la pitié, de l’envie, ou même de l’amour pour elle, il là libérera ! Mais comment faire pour redonner des sentiments à un homme qui n’a été élevé que pour tuer sous les ordres de son père, et ne  se poser aucune question, seulement d’obéir aux ordres …

Qui parviendra à sauver l’autre ? 

Darkest, est une romance « Dark » avec une intrigue intéressante, pleine de suspense qui traite de la déviance psychologique, et de la manipulation à la naissance mais aussi du syndrome de Stockholm, pourtant il y a tout de même une certaine part d’espoir.

Pour conclure : j’ai apprécié ma lecture, j’ai même dévoré l’histoire pour découvrir comment Ryan et Evy aller réussir à sortir de là. Comment pouvait-il être ensemble après toutes cette noirceur, Ryan va t-il pouvoir réellement changer ? n’est-il pas difficile de ne plus être celui que l’on est réellement ? La relation entre les deux personnages est très intéressante, on en apprend beaucoup sur le côté psychologique, et le coté Dark est très bien écrit ! Cependant la fin laisse énormément à désirer, elle va très vite et beaucoup de chose ne sont pas cohérente (surtout au niveau médical) pour ne pas vous « Spoiler » ! Ce qui m’a déçu alors que j’avais adoré ce livre depuis le début. Malgré tout, je vous recommande ce genre de livre pour les adepte de la Dark Romance, Attention aux âmes sensible s’abstenir !!

moins-de-16.jpg


« Il ne me suffit que de quelques mots, Evy… susurre-t-il avant de me mordiller le lobe de l’oreille.

Le gémissement sort de ma gorge avant que j’aie pu le retenir. Mon plan a marché, je lui ai fait ressentir des sentiments, des émotions. Je devrais m’en tenir là et décamper comme il me l’a si bien conseillé.

Mais je n’y arrive pas. Mes yeux se ferment d’eux-mêmes et ma tête se pose sur son épaule pour lui donner libre accès à ma peau. Je suis consciente d’avoir déjà passé la ligne rouge, mais je ne peux pas résister.

Ses mains remontent sur mes seins et les pressent avec envie. Je peux sentir dans le bas de mon dos à quel point son abstinence forcée lui a été pénible, ces deux dernières semaines. Et comme si mon cerveau était en veille, mon corps se colle un peu plus contre celui de Ryder, réclamant toujours plus de caresses, toujours plus de sensations.

Il me retourne face à lui et prend possession de ma bouche. Il s’immisce à l’intérieur sauvagement, comme si je lui appartenais. Bientôt, je me retrouve coincée entre son torse sculptural et le rebord de l’îlot de la cuisine. Je n’ai plus aucune échappatoire. Ai-je réellement envie de m’écarter ?

Non.

– Dis-le, Evy… grogne Ryder, sa bouche survolant ma poitrine.

Je soupire d’excitation tandis que mes mains se perdent dans sa chevelure d’ébène. Je voudrais avoir la force de résister.

– J’ai envie de toi… »

***

logo_addictives3.png

 

Publicités

3 réflexions sur “DARKEST – SILVIA REED

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s