MR POPULAR AND I – INDIE A.

cover.jpgCertaines personnes semblent dotées d’une chance inouïe. On dirait que la vie leur sourit en permanence et que tout ce qu’elles entreprennent est couronné de succès. Clairement, Lea Wilson ne fait pas partie de cette catégorie. Voir sa maison s’effondrer à cause d’une invasion de termites, passe encore. Mais se retrouver hébergée momentanément chez River, le garçon le plus populaire de son lycée, aussi craquant qu’insupportable, clairement, c’est le summum de la poisse !

Certaines personnes sont faites pour s’entendre, quelles que soient les circonstances. Clairement, Lea et River n’entrent pas dans cette catégorie.

 


Je tiens tout d’abord à remercier les Éditions Hachette pour ce Service Presse.

« Mr Popular and I » est un Young adult, parfait pour votre été ! Avec sa couverture colorée, et son histoire simple mais pleine d’humour.  

On retrouve Lea, une jolie jeune femme blonde, gentille et maladroite qui voit sa maison s’effondrer en pleine nuit à cause des TERMITES ! Des petites bêtes affreuses qui viennent de lui gâcher sa vie, enfin c’est ce qu’elle croit !

Puisqu’à cause de ce petit déconvenue, elle doit cohabiter dans la maison de River, le mec sexy et populaire du Lycée … Alors qu’il l’a voit dans son pyjama horrible, ils vont devoir cohabiter ensemble !

7961120142_c0ba95aea3.jpgJ’ai passé un très agréablement moment en compagnie de Léa, River et leurs amis respectifs. Ce n’est pas une simple romance, il y a aussi des drames, des disputes et d’autres petites surprises, des fêtes et des séparations. Cette lecture est vraiment agréable, c’est exactement ce qu’il me fallait, de l’humour, de la romance et surtout aucune prise de tête, et pas de triangle amoureux !

 


Bref vous avez surement compris, j’ai adoré et je le recommande pleinement, surtout que soyons honnête ce n’est peut être pas le livre de l’année, mais clairement une lecture simple et sympa, ce qui est de plus en plus rare, ne vous attendez pas à des scènes érotiques (ce qui fait du bien aussi de temps en temps) ! Ce livre est accessible, il est pour fille comme pour les gars, du fait qu’on alterne le point de vu des personnages, notamment entre Lea et River !

Pour conclure : j’ai lu ce roman très vite, j’ai enchainé les pages ! Et j’ai eu un véritable coup de coeur pour sa couverture sublime, encore une superbe découverte Hachette.

Si jamais tu as apprécié l’article et que tu veux découvrir cette lecture, clique ici pour lire le début du livre

hachetteromans.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s