SORTIE LITTÉRAIRE : SEPTEMBRE 2018

584c98221f591a0c7cef3d54.pngH e l l o – H e l l o 

Voici les sorties livresques du mois de Septembre à ne pas manquer ! 

Si vous deviez choisir qu’un seul livre pour ce mois-ci, lequel choisirez-vous ?


Sortie du 5 Septembre : « L’arrangement  » de J.J McAvoy 

l-arrangement-1098297-264-432.jpgFelicity a toujours refusé de suivre ses colocataires, des gens jeunes, beaux et très libérés, dans les soirées privées sulfureuses où ils rencontrent de très généreux compagnons éphémères. Malgré sa beauté, elle est bien trop réservée pour vivre comme une sugar baby… Un soir, pourtant, ils réussissent à vaincre ses réticences et l’entraînent à une fête somptueuse, donnée par un producteur de cinéma connu. Mal à l’aise dans cette foule qui brille et cherche les plaisirs faciles et tarifés, Felicity ne tarde pas à s’isoler. Ce qu’elle ignore, c’est que le maître des lieux n’a pas manqué de la remarquer, foudroyé par son charme. Il la veut pour sugar baby, et l’arrangement qu’il lui propose ne se refuse pas. Jusqu’où ce contrat qui brise ses limites va-t-il la mener à l’intérieur d’elle-même… ?


Sortie du 5 Septembre : « Spitfire in Love  » de Isabelle Ronin 

9782016264560-001-T.jpegAvant Chasing Reg :

Elle n’aurait pas dû croiser son regard, se perdre dans ses yeux bleus, fondre devant son sourire. À l’instant même où elle lui a donné son numéro de portable, elle l’a regretté. Elle le savait, leur rencontre était une erreur. Une magnifique erreur…

Aimer Cameron la détruirait. Il n’y a pas de fin heureuse avec un gars dans son genre.
Si elle veut survivre à ses sentiments, Kara n’a pas d’autre choix  : elle doit fermer son cœur à double tour, et prier pour que leurs chemins ne se croisent plus jamais.

 


Sortie du 5 Septembre : « Ash Princess, Tome 1 » de Laura Sebastian 

ash-princess-tome-1-1092137-264-432.jpgTheodosia avait six ans quand son pays a été attaqué, et quand sa mère, la reine du Feu, a été assassinée sous ses yeux. Dix ans ont passé. Dix ans à vivre sous le joug du Kaiser, ses tortures incessantes, son régime de terreur. Dix ans qu’elle n’a pas prononcé son véritable nom. Theodosia s’appelle maintenant Thora, princesse de Cendres. Le jour où le Kaiser la force à exécuter son dernier allié, celui qu’elle voit comme son unique chance de survie, Theodosia ne peut plus ignorer sa rage vengeresse. Elle se lance dans une intrigue où la séduction cache des crimes de sang, où les amitiés ne servent plus qu’à une chose : regagner son pouvoir. Incapable de déterminer à qui elle peut vraiment se fier, Theodosia va apprendre jusqu’où elle est prête à aller pour venger sa mère, regagner son peuple et reprendre son titre de reine.


Sortie du 6 Septembre : « Et puis soudain … Succomber » de Laura S. Wild 

et-puis-soudain-tome-1-succomber-1062085-264-432.jpgLia Gomes, est une jeune décoratrice d’intérieur de 23 ans, installée à New-York. Cette jeune femme, que la vie n’a pas épargnée, se bat chaque jour pour retrouver une vie normale, entourée de ses deux amis surprotecteurs. Christopher et Matthew sont aussi possessifs qu’attachants, et depuis six ans maintenant, les trois compères ne se quittent plus. Ce trio intrigue autant qu’il agace ceux qui les côtoient: personne ne sait comment ces trois-là se sont rencontrés. Pourquoi Chris et Matt repoussent-ils chaque homme qui approche Lia? Tant et si bien qu’ils forment une barrière infranchissable… Infranchissable ? Un soir, tout change. La rencontre explosive entre Lia et cet homme aussi fascinant qu’énigmatique va chambouler le quotidien des trois amis. Lia arrivera-t-elle à protéger son secret ?

Mais surtout, arrivera-t-elle à percer celui de cet homme qui l’obsède tant ?


Sortie du 6 Septembre : « Une toute dernière fois… » de Emma Green 

June et Harry, Liv et Tristan reviennent pour un ultime tome des Jeux 

Ils ont passé leur vie à jouer.

Mais cette fois, les règles ont changé.

une-toute-derniere-fois-1070611-264-432.jpgTrois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, emportant avec elle son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry la retrouve enfin, il découvre aussi le petit garçon qu’elle a eu de lui. Sans lui. Aujourd’hui, l’homme qu’elle aime encore a décidé de refaire sa vie. Déjà engagé auprès d’une autre, incapable de lui pardonner, Harry Quinn ne veut plus jouer. Pourtant, les deux écorchés qui s’aimaient tant vont devoir apprendre à se détester sans se quitter. Avec, entre eux, cet enfant qui les lie à tout jamais. Et cet amour infini qui a envie de crier « toujours ». Trahi, il s’est juré de ne jamais lui pardonner.

 

Coup de ❤ ! 


Sortie du 7 Septembre : «Le Roman de Romy » de Lou Marceau 

le-roman-de-romy-1105985-264-432.jpgLa vie de Romy n’est clairement pas un long fleuve tranquille. Côté boulot, elle est avocate et aussi prof de yoga. Côté cœur, c’est le calme après la tempête : à la suite d’une histoire douloureuse, elle a enchaîné les relations sans lendemain… et finalement opté pour l’abstinence ! Aujourd’hui, direction la salle de sport pour un cours d’initiation à la boxe. Mais Romy a à peine le temps d’apprendre quelques coups qu’elle est mise KO debout. Vaincue par un seul regard. Sous le choc face à l’homme le plus canon qu’elle ait jamais vu. Raphaël, lui, n’obéit qu’à une règle : tout oser sans se restreindre ! Il est aussi déterminé à séduire Romy que celle-ci l’est à lui résister. Du chat ou de la souris, lequel cédera le premier ?

 


Sortie du 7 Septembre : « Bad Boy, Wanted ! » de Kristen Rivers (EBOOK) 

Capture d’écran 2018-08-14 à 19.33.30.pngPlaquée par son fiancé, Emma se retrouve célibataire à enchaîner les cocktails avec ses copines. Mais ce qui la rend vraiment folle, c’est que Marius refuse de lui rendre ce qu’elle a de plus précieux au monde. qu’à cela ne tienne, Emma a un plan ! Elle va recruter une bande de bad boys pour reprendre son bien. Vengeance et justice à la fois ! Cependant, elle n’avait pas prévu de succomber au charme de l’un d’eux, Diego… Emma devrait fuir, oublier son plan. Mais les délices et les interdits brisés que promet Diego sont bien trop attirants …

 


Sortie du 11 Septembre : « It’s Raining Love » de Emma Green (EBOOK) 

it-s-raining-love-1100444-264-432.jpgEn allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu’elle traîne malgré elle : son foutu ex, qui l’a largué en direct sur un plateau télé, sa mère poule, qui n’a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa soeur sur qui elle ne peut pas compter. Alors que l’actrice londonienne vit son pire cauchemar, isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu’au cou, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus « charming » qui soit. Tandis qu’ils ne peuvent pas se supporter, Alistair BlackWood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristocrate. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d’égo. Une proposition qu’elle ne va pas pouvoir refuser …


Sortie du 13 Septembre : « Perfect Obsession » de Cara Solak 

VNAT_001_FACE.9782371262447.jpgIl lui est totalement interdit.
Mais ils vont devoir vivre ensemble.

Cela devait être l’histoire d’une nuit, pas plus. Mais quand le lendemain matin, Stella réalise que Jonas, son amant éphémère, est le fiancé de sa meilleure amie et que celle-ci lui demande d’héberger le sublime jeune homme pendant trois mois, elle plonge en plein cauchemar. Trahir de nouveau son amie ?  Hors de question ! Résister à Jonas ? Impossible ! La cohabitation s’annonce d’autant plus compliquée que Stella se sent petit à petit manipulée… mais par qui ? Et pourquoi ? Et surtout, dans quel camp se trouve Jonas ?

Comment résister à l’irrésistible ?


Sortie du 20 Septembre : « Te séduire, te trahir » de Clara OZ 

VLAW_001_FACE.9782371262386.jpgIl veut prouver son innocence…
Elle doit prouver sa culpabilité.

Pilote d’exception un brin tête brûlée et bagarreur, Ben collectionne les victoires, les trophées et les femmes. Jusqu’au jour où sa vie bascule … Considéré comme un criminel, il n’a d’autre choix que de prendre un petit boulot dans l’atelier de mécanique d’Alyssa, qui sait très bien qui il est et ce qu’il a fait. Peu importe s’il la trouble, la fait rire et lui offre des sensations inédites, Alyssa est bien décidée à renvoyer Ben derrière les barreaux : c’est la mission qu’elle s’est fixée et elle est prête à tout pour y arriver. Mais Ben ne se laissera pas faire aussi facilement…

Une relation interdite. Un piège redoutable.


Sortie du 30 Septembre : « Love Scandal » de Lise Robin (EBOOK) 

Capture d’écran 2018-08-14 à 19.39.28.pngPrendre des photos d’Elliott Clark, la grande star de cinéma ? Pour des milliers de personnes, ce serait le job idéal, mais … pas pour Evy Walkers. La journaliste rêve de reportages animaliers : les acteurs imbus d’eux-mêmes, non merci ! Pourtant, quand son patron la charge de jouer les paparazzi à une soirée de gala, elle n’a pas le choix. Et puis, après tout, deux ou trois clics et c’est fini ! Mais c’était sans compter sur Elliott, qui hait les médias et n’entend pas laisser Evy s’en tirer si facilement. Alors qu’elle ouvre malgré elle la porte sur un incroyable scandale, la jeune femme va découvrir que derrière l’acteur secret se cache un homme troublant …

 

 


Sortie du 26 Septembre : « Le dragon noir » de Penelope Williamson

9782290150429.jpg

 

Angleterre, 1157. Les Normands s’abattent sur le pays de Galles. À leur tête, le plus sauvage d’entre tous : Robert le Bâtard, surnommé le Dragon Noir. Fils illégitime du comte de Chester, ce chevalier sans terre a jeté son dévolu sur Rhuddlan, un fief appartenant au seigneur de Gwynedd. Cet homme, Arianna le hait. À la première occasion, elle le tuera. Elle se l’est juré. Mais, pour l’instant, ligotée et bâillonnée au fond de la tente du conquérant, elle est réduite à l’impuissance…

 


Sortie du 26 Septembre : « A contre-sens, Tome 1 » de Mercedes Ron 

a-contre-sens-tome-1-noah-1098843-264-432-1.jpgÀ première vue, Nick a tout pour plaire à Noah : il est étudiant en droit, grand, brun et il a des yeux bleus à se damner. Mais elle déchante bien vite. D’un, elle a déjà un copain. De deux, Nick est le fils de son tout nouveau beau-père et, de trois, il est totalement insupportable ! Incapables de se parler sans se disputer, leur relation devient explosive… jusqu’à ce que Noah découvre la double-vie de Nick : courses de voiture, filles et bagarres. Bien loin de l’image idyllique qu’il renvoie à sa famille !

Entre animosité et fascination, Noah et Nick vont découvrir qu’il vaut mieux, parfois, ne pas trop fouiller dans le passé de l’autre…

Publicités

5 réflexions sur “SORTIE LITTÉRAIRE : SEPTEMBRE 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s