AU BOUT DE MES RÊVES – MARIE MEYER

Quand la vie vous offre une seconde chance…

au-bout-de-mes-reves.jpg

Oser aimer de nouveau quand on a été malmené par la vie, faire confiance quand on a déjà été trahi. Le doute, les peurs bien ancrées, les incertitudes de l’avenir… Et puis une plage, des enfants, un chien, un homme solitaire et fascinant. Il y a quelques années, Samantha et Benjamin ne se seraient pas regardés ;aujourd’hui, la vie leur fait le cadeau de se rencontrer. Faire le pari de l’amour, de tout changer, de tout reconstruire. Oser une renaissance pleine de rires, d’espoir, d’émotions.

 


Le Roman Feel-Good « Au bout de mes rêves » est un livre plein d’espoir, qui réussit brillamment à parler de sujet difficile, de reconstruction, de confiance, et d’amour.

A 40 ans, Samantha se retrouve veuve avec deux enfants à élever, bien que la situation soit difficile Sam fait de son mieux. Alors qu’elle essaye de faire plaisir à toute sa famille, elle se rend avec son fils dans un refuge, c’est à ce moment là qu’elle va faire la connaissance du beau propriétaire, Ben.

Cet endroit, ne va pas seulement redonner un travail à Samantha, mais peut être aussi bien plus que çà, sa confiance, une seconde chance, une nouvelle rencontre. Après la vie difficile qu’elle a mené auprès de son ex, Sam mérite un homme doux. Même si Sam, n’est pas insensible au charme de Ben, qui est souriant, gentil, & attentionné. Comment Samantha pourrait-elle lui résister ? Elle est totalement désemparée face à la situation, a t-elle vraiment le droit d’avoir une deuxième chance ? 


silhouetted-couple-mer-soleil-coucher-de-soleil_8353-3203.jpg


Samantha n’est pas prête à se retrouver à nouveau anéanti par amour, elle ne se laissera approcher que par un homme capable de détruire sa carapace. Ben va t-il pouvoir réussir petit à petit à lui redonner le sourire ? Il n’est peut-être pas trop tard même à quarante ans pour trouver le véritable amour et construire une relation saine, passionnée, et profonde.

Pour conclure : ce roman est extrêmement touchant, bien écrit, avec une légèreté mélancolique et une touche d’humour. Marie Meyer, écrit à la perfection sur la reconstruction, tout en amenant la petite touche de feel good afin de rendre ce livre inoubliable et addictif. Cependant, il se passe peu de chose, et le style de l’auteur peut paraître assez lent, mais cela n’empêche pas « Au bout de mes rêves » de vous touchez en plein coeur, grâce à ses personnages attachants, qui ne demandent qu’une chose être heureux à nouveau, avec un couple doux, tout en simplicité, une très bonne découverte, Merci à Carole et aux Éditions Déliées pour ce service presse qui restera dans ma mémoire. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s