LOVE LESSONS – LIV STONE

Love-leons.jpg

Il est son pire ennemi et sa plus grande tentation. Autrefois, Alaska a vécu l’enfer. Si elle s’en est sortie, c’est grâce à Joan Bates, archéologue de renom qui lui a donné goût à la vie et aux études. Alaska lui doit tout, absolument tout. Mais sa rencontre avec Jasper Hendridge va bouleverser son fragile équilibre. Jasper est un professeur britannique séduisant… et il est l’homme que Joan déteste le plus au monde car il est responsable de la mort de son neveu. Succomber à Jasper, c’est trahir Joan. Mais quand l’interdit s’oppose à une attirance aussi forte, comment résister ?

Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?


« Mes joues s’enflamment et je bafouille, mais je n’ai pas le temps de le contredire, il est déjà loin. Je ne mate pas ! Je… regarde avec un peu d’insistance l’homme assis là-bas. Rien à voir. »

Alaska, est une jeune femme très mystérieuse, étudiante en Archéologie à Boston. Elle travail aussi en tant que serveuse dans un café pour payer ses études. Un soir alors qu’elle est de service, Alaska fait la rencontre d’un Homme séduisant d’une trentaine d’année. Aly, est totalement obnubilée par cet inconnu, concentré à écrire sur son ordinateur.

https---s-media-cache-ak0.pinimg.com-736x-04-a6-92-04a692ea03888580a20806ea8256cb26.jpg


Alors que Rosa, sa collègue lui demande d’aller le resservir, elle renverse malencontreusement du café sur lui.

Aly n’a jamais était autant attirée par un homme que ce soir, doit-elle se laisser aller pour une fois… ? Et-elle prête pour une relation d’un soir, sans lendemain, sans aucune prise de tête avec ce séduisant jeune homme britannique ?

« Jay attrape ma main, et nous reprenons la route. Mon coeur cogne violemment dans ma poitrine. » 


Malheureusement, le lendemain malgré une nuit torride, Jay ne laisse aucun mot et Aly se réveil seule dans son appartement. Pas le temps, de se laisser abattre, c’est avec le moral à zéro qu’elle se rend à la fac. Direction le département des études anciennes pour un rendez-vous avec son mentor Joan Bates.


2015_1418658822_359-1.jpegAly rêve d’aller en Egypte, par chance un programme d’échange avec l’Université de Londres, permet aux étudiants de partir faire des fouilles archéologique dans la vallée du Nil. Sur le papier, c’est idyllique mais les deux enseignants chercheurs de Boston et de Londres, se détestent. Il y a 4 ans, un drame est survenu pendant un congrès en Egypte, alors que Jasper était l’enseignant en chef, une prise d’otage a causé la mort de plusieurs étudiants, dont le neveu de Joan. Pour elle, il est inconcevable de lui faire confiance et de mettre la vie de ses propres étudiants en danger.


http---fr.cdn.v5.futura-sciences.com-buildsv6-images-wide1920-9-2-a-92a7b85e23_102480_plus-grands-pharaons-egypte.jpgEntre sa conquête qui ne lui a laissé aucun message, les conflits entre les deux professeurs enseignants. Alaska se retrouve prise au piège. Elle ne connait pas vraiment le professeur de Londres, et pourtant elle sait déjà qu’elle doit le haïr….


Mais Aly, sera totalement chamboulée lorsqu’elle va découvrir la véritable identité de Jay, Comment peut-elle continuer à fantasmer sur l’homme qu’elle doit détester le plus au monde ? Être avec lui, c’est trahir les siens ! Elle n’a plus le choix, Alaska doit oublier cette nuit et affronter toutes ses peurs et surtout son passé qui décide de refaire surface.

Mais comment résister  à ce professeur britannique séduisant, un véritable dieu irrésistible, qui arrive à la faire fondre en un seul regard ? 


Murad-Osmann-Singapore-2-web.jpgPassionnée d’Egypte, j’ai trouvé le thème accrocheur et très intéressant. J’ai adoré découvrir la plume de Liv Stone, qui est très agréable,  fluide et addictive, avec des personnages touchant et attachant, l’auteur réussit à nous faire voyager.


Retrouve dans ta Librairie, la plume de @livstoneauteure en version papier, un véritable coup de ❤️ qui te fera voyager dans la vallée du Nil 🌍 ! Entre aventure, mystère, secret, amour interdit, qui se trouve être aussi captivant, qu’envoutant, impossible de lâcher ce roman des @ed_addictives. Bref, petit scarabée si tu n’as pas ajouter Love Lessons à ta PAL, « nom d’Osiris » qu’est ce que tu attends ???


 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s