OÙ QUE TU SOIS – DANIELLE GUISIANO

2019_01_PCH_OuQueTuSois_T1_PLAT1-490x800.jpgDate de publication : 03/01/2019

Zoé et Angel ne se connaissent pas. Ils ne se sont jamais rencontrés. Pourtant, lorsqu’il va être victime d’un accident de moto, grièvement blessé et sans possibilité d’être identifié, Zoé ne va pas hésiter à le veiller pendant son coma.

Elle ignore la raison qui la pousse à le faire ni si cela a un sens. Elle ne sait pas non plus, que, où qu’il soit, il l’entend.

Elle devient ainsi le seul point de repère d’Angel. Son phare dans la nuit. Il veut rencontrer celle qui est devenue son salut. Elle ne rêve que de découvrir la couleur de ses yeux.

 


Capture d’écran 2019-01-06 à 11.54.30.png

 

 

 

 


« Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé… même s’il s’agit d’un parfait inconnu. Et dire que je n’ai jamais vu la couleur de ses yeux »…


« Où que tu sois » est le 1er Service Presse des éditions Hugo New Romance que j’ai reçu et je suis vraiment très heureuse de pouvoir vivre l’aventure cette année avec vous. Je suis vraiment très fière de faire partie des sélectionnés et c’est aussi grâce à vous lecteur du Blog alors Merci à Hugo et Merci à vous.

Grâce à ce SP j’ai découvert la plume de Danielle Guisiano, auteur française qui m’a vraiment impressionné, c’est assez rare que je rentre dans une histoire dès la première page. Avec « Où que tu sois », je me suis plongée dans ce livre en dévorant chaque mots, chaque pages, qui sont d’une légèreté pleine de charme …

L’auteur sait nous transmettre les émotions forte que ressent les personnages, j’aimerai rencontré une personne avec une telle connexion qu’a Sévan et Zoé. L’histoire n’est pas forcément « original » mais elle est pleine de surprise.

Zoé est témoin d’un accident de la route, le motard accidenté sans papier se retrouve à l’hôpital sans aucune personne à son chevet, Zoé décide alors de lui tenir compagnie jusqu’à ce que sont identité soit révélé.

« A l’instant où je prononce ton prénom, où je m’apprête à te parler, un intense flux chaud inonde ma main. La vitre se pare de minuscules gouttelettes de buée tout autour de mes doigts. Une force irrésistible me pousse à poser mon front contre la vitre. »

Mais les visites à l’hôpital se succède et ce lien invisible se renforce, sera t-elle capable de le quitter, sera t-elle là à son réveil ? Zoé, est une jeune lycéenne en Terminal, elle est calme, intelligente et très mature pour son âge. Tout le contraire de Sévan qui a un tempérament de feu, un sale caractère. C’est un Bad boy tatoué dangereux qui a un passé sulfureux, mais surtout un homme sexy avec un regard foudroyant.

Au début, j’ai eu du mal avec la façon de parler de Sévan de son caractère, mais plus je lisais plus j’apprenais à le connaître, et à l’aimer autant que notre héroïne. La dernière page à été un déchirement, je n’étais pas prête à quitter nos deux héros. « Où que tu sois » est le premier livre que je lis en cette année 2019 et je suis très heureuse de commencer l’année par un tel coup de coeur, j’espère aimer autant le deuxième tome qui sort le 14 Février !

Pour conclure : Ce livre est une pépite je ne peux que le conseiller au fan de romance, au fan de Hugo. Vous ne pouvez pas être déçu et le bonus il est au prix poche, un prix mini pour une lecture intense c’est le bon plan du siècle !


2019_02_PCH_OuQueTuSois_T2_PLAT1-488x800.jpgDate de publication: 14/02/2019

Sévan revient à Aix-en-Provence. Deux ans ont passé et il a dû surmonter les séquelles psychologiques et physiques de son accident. Il est résolu à retrouver Zoé qu’il n’a pas pu oublier.

Mais les retrouvailles ne sont pas celles qu’il aurait souhaitées. Zoé a beaucoup changé lors de ses deux années, sa situation personnelle aussi. Elle élève, seule, son petit frère et Sévan doit faire face à son passé.

Réussira-t-il à gérer ses démons ? Zoé peut-elle lui faire confiance à nouveau ? C’est un véritable défi qu’ils devront relever tous les deux.


Clique ici : pour commander le livre Poche

Prix papier : 7.60 € 

Publicités

2 réflexions sur “OÙ QUE TU SOIS – DANIELLE GUISIANO

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s